Profil de Pérus > Commentaires

Mulbess Flip Oscar Style II Housse en cuir ultra-slim pour HTC One M7 -Noir
Mulbess Flip Oscar Style II Housse en cuir ultra-slim pour HTC One M7 -Noir
Proposé par MULBESS

5.0 étoiles sur 5 Parfait... Finition nickel, 17 août 2013
J'ai hésiter avant de commander surtout que ce produit ce trouve pas en France.
Surprise livraison très rapide bien plus vite que annoncer par amazon
Sa protégé bien le téléphone est lui donne une finition haut de gamme
Ne pas hésiter

LCS - Orion - 4M - Câble HDMI 1.4 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4k - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Au top qualité, 5 février 2013
Je ne comprend pas j'ai hésite de prendre ce câble vu certain commentaire négatif. Fonctionne pas... Moi nikel.. Je n'ai jamais vu un câble avec une finition de cette gamme la

À acheter sans hésite surtout à ce prix

World Trade Center [Édition Collector]
World Trade Center [Édition Collector]
DVD ~ Nicolas Cage
Proposé par ___the_best_on_dvd____

4.0 étoiles sur 5 Bon film, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Trade Center [Édition Collector] (DVD)
Le film est plutôt sympas à voir... Bonne mise en scène... Un autre volet serais le bienvenu mais cette fois ci avec plus d'action dans la tower

Bosch Tat6004 Grille-Pain 900 Watts 2 Tranches 6 Positions Gris Clair / Rouge
Bosch Tat6004 Grille-Pain 900 Watts 2 Tranches 6 Positions Gris Clair / Rouge

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 5 février 2013
Fonctionne parfaitement.. Finitions présente... Ayant essayer d'autre grille pain dans des budgets comme celui ci je suis très satisfait... Merci je conseille

DURAGADGET Housse Etui Rotatif de Luxe en Noir pour Apple iPad 2 Wi-Fi & Wi-Fi + 3G 16 Go 32 Go 64 Go (dernière génération 2011) - vue horizontale ET verticale - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 1 novembre 2012
Très bonne était... Cela fais déjà un très long moment que je l'ai acheter mais sans avoir mis un commentaire... Résistant... Ne bouge pas... Pratique et protège bien l'iPad

Diablo III
Diablo III

5.0 étoiles sur 5 Au top, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu informatique)
Un acheter pour moi et un autre pour un ami... J'aime beaucoup...des personnes ce plaignent de ce jeu car ce sont des personnes qui ont toujours quelque chose à redire.... Et bon... Si j'avais mon opinion a donner seul chose un peu déçu est que blizzard à mis en place un système d'achat d'objets avec de l'argent réel mais personne est obliger de mettre de l'argent la dedans car l'argent irréel du jeu est toujours acceptable dans l'hôtel des ventes... Niveau graphisme très sympas.... Pas besoin d'un Pc de compétition pour jouer...

Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc
Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc
Proposé par revesdefees

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc (Cuisine)
Beaucoup disent que les frites ne sont pas bonne... E bien... Premier essai et frite excellente... Prenez les bonnes patates et faite les correctement... Le résultat y es... Et bon... Il ne faut pas acheter cette machine que pour faire des frites....

Philips HTS5540 Home cinéma 5.1 DivX HDMI 1200 W RMS USB Noir
Philips HTS5540 Home cinéma 5.1 DivX HDMI 1200 W RMS USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 novembre 2012
Vous cherchez un homme cinéma puissant... Vous ne serez pas déçu... Seul bémol.. Ne lit pas le bluray mais maintenant... Comparez les films récent en Bluray ou DVD.... La qualité DVD a énormément évoluer... La différence n'es pas pour ma part impressionnante...

Avengers
Avengers
DVD ~ Chris Evans
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 au top, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers (DVD)
Fan de iron Man... Hulk..... Tout ses genre de films... Le meilleur d'après moi ... Effet spéciaux impressionnant... À regarder sur grand écran avec un bon homme cinéma. Montez le son..

Prometheus
Prometheus
DVD ~ Noomi Rapace
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Hé hé, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prometheus (DVD)
Bon et bien... Si vous aimez Alien... Achetez à voir... Par contre ne chercher pas à vous posez trop de questions car beaucoup sans réponse,... Il faut attendre qu'il fasse le prochain

Page : 1 | 2