Profil de damiere > Commentaires

Dictionnaire Larousse des Maternelles
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 pratique, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse des Maternelles (Relié)
acheter pour ma fille de 3 ans je lui apprend l'alphabet et du vocabulaire elle l'adore ce livre qui repond ses questions

Management des entreprises - Économie - Droit
Management des entreprises - Économie - Droit
par Nathalie Lucchini

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Management des entreprises - Économie - Droit (Broché)
Parfait pour les révisions c'est un livre que je recommande il synthétise bien les matières principaux des élèves de bts

Les mille et une nuits illustrées
Les mille et une nuits illustrées
par Anna Milbourne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 BON LIVRE, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mille et une nuits illustrées (Relié)
Les histoires sont simples et agréable pour l'enfants c'est un bon livre il y a un bon rapport qualité prix

Top Fiches BTS Assistant de manager
Top Fiches BTS Assistant de manager
par Olivier Catinaud

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Fiches BTS Assistant de manager (Broché)
Il y a des shémas et des exemples ce livre est parfait pour les révisions mais aussi pour le dops

Le nouveau traité des caresses
Le nouveau traité des caresses
par Gérard Leleu

3.0 étoiles sur 5 Bof sans plus, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le nouveau traité des caresses (Broché)
disons que je m'attendais a autre chose on aurais plus dis un livre érotique. je m'attendais à quelque chose de plus shématique

Cette part de rêve que chacun porte en soi: Anthologie 2014-2015 pour l'épreuve de culture générale et expression au BTS
par Johan Faerber

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 29 mai 2014
Simple et complémentaire ce livre permet de bien cerné le thème. il est petit de format "poche" donc lisible partout.

Fiches Finalités - BTS Assistant de Manager
Fiches Finalités - BTS Assistant de Manager
par Florence Bouvier

5.0 étoiles sur 5 BON COMPLEMENT, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiches Finalités - BTS Assistant de Manager (Broché)
Livre parfait bien synthétiser et parfait pour le bts donne classe tous avais ce livre il est bien conçu pou les étudiante

Modèles de lettres indispensables pour l'entreprise (1Cédérom)
Modèles de lettres indispensables pour l'entreprise (1Cédérom)
par Carole Caillaud

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modèles de lettres indispensables pour l'entreprise (1Cédérom) (Broché)
Complément indispensable pour les assistantes ce livre fait gagner du temps ou donne des bonne piste pour la rédaction des courrier.

T'CHOUPI CAHIER VACANCES TPS
T'CHOUPI CAHIER VACANCES TPS
par THIERRY COURTIN

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'CHOUPI CAHIER VACANCES TPS (Broché)
je m'attendais à autre chose les exercices sont trop complexe pour ma fille. donc j'ai mis ce livre de coté. J'ai regretté mon achat

DIAGNOSTIC BTS ASSIS MANAG MEM
DIAGNOSTIC BTS ASSIS MANAG MEM
par JEROMA DONNADIEU

5.0 étoiles sur 5 Livre indispensable, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIAGNOSTIC BTS ASSIS MANAG MEM (Broché)
il est parfait pour s’entraîner et pour complété le livret informatique. les explication sont claire je ne regrette pas mon achat

Page : 1 | 2