Profil de Ahmed > Commentaires

Ahmed

Platinum Carte Mémoire Class 6 Micro SDHC avec adaptateur 8 Go
Platinum Carte Mémoire Class 6 Micro SDHC avec adaptateur 8 Go

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum Carte Mémoire Class 6 Micro SDHC avec adaptateur 8 Go (Accessoire)
Vu son prix, c'est une très bonne affaire. Rien à reprocher. Je n'ai plus rien à dire mais je dois rendre ce commentaire plus long pour le soumettre :)

Caterpillar Roarke Lo, Baskets mode homme - Noir (Mens Black), 41 EU
Caterpillar Roarke Lo, Baskets mode homme - Noir (Mens Black), 41 EU
Proposé par SOLETRADER

4.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Roarke Lo, Baskets mode homme (Chaussures)
Confortable, solide et le fait d'avoir deux lacets de couleurs différentes permet de changer le look. Pour le look, peut être la semelle est un petit peu trop grosse. Mais en général, j'aime bien

AmazonBasics Étui en cuir pour appareil photo compact
AmazonBasics Étui en cuir pour appareil photo compact

2.0 étoiles sur 5 Taille, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui en cuir pour appareil photo compact (Appareil-photos)
La taille est très petite ! je peux pas le fermer entièrement quand je mets ma caméra dedans ! je suis un peu déçu

Canon PowerShot SX230 HS, Appareil Photo Numérique 12,1 Mpix Zoom optique 14x Fonction GPS Noir

5.0 étoiles sur 5 Commentaire d'un amateur, 12 mars 2012
Ce produit est excellent, comparé à d'autres caméras avec le même prix voire supérieur, cette canon reste de loin la meilleure.