Profil de Laperche Dominique > Commentaires

Contenu rédigé par Laperche Dominique
Classement des meilleurs critiques: 1.344.762

Laperche Dominique "cré-active" (Liège, Belgique)

Mickey Mouse Art
Mickey Mouse Art

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Mickey!, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mickey Mouse Art (Relié)
Superbes illustrations de Mickey vues par des artistes ;-)
Le seul petit "hic", je n'ai pas remarqué que les textes étaient en Allemand.
Mais ce n'est pas un problème, car le livre comporte surtout un maximum d'images et peu de textes.
Dominik

La Véritable histoire d'Edward & Bella - Chapitre 4 1/2 : Indigestion
La Véritable histoire d'Edward & Bella - Chapitre 4 1/2 : Indigestion
DVD ~ Heather Ann Davis
Proposé par matcombes

1.0 étoiles sur 5 En colère quand j'ai vu l’erreur de commande..., 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Véritable histoire d'Edward & Bella - Chapitre 4 1/2 : Indigestion (DVD)
Aucun commentaire sur le contenu, je ne l'ai même pas ouvert! Je souhaitais compléter la série pour faire une surprise à ma fille et quelle ne fut pas ma surprise et ma déception quand j'ai découvert que je m'étais trompée de film :-( Je n'ai vu l'image du boitier qu'en petit puisque je l'ai choisi sur une sélection de promotion: 5 DVD = 30€ de cette manière on visualise une trentaine de boîtiers par page.
Quand j'ai cliqué pour le mettre dans mon panier j'étais convaincue de choisir la bonne version, pas ce truc dégénéré. Il faudrait réglementer les images de boîtiers qui prêtent à confusion . Je suis très mécontente de mon achat, grrrr!

La Collection Jack Nicholson - Mars Attacks + Batman + Shining + Vol au-dessus d'un nid de coucou + Les sorcières d'Eastwick [Édition Limitée]
DVD ~ Jack Nicholson
Proposé par CVRD-Médias

4.0 étoiles sur 5 Je déplore un manque d'information quant à cet article., 10 mars 2012
Je déplore un manque d'information quant à cet article. Il me semble avoir inspecté tout les indices donnés pour ce produit, mais quels sont les films contenus dans ce coffret? MYSTÈRE, c'est un peu acheter " un chat dans un sac"!
Je suis fan de Nicholson, il y a surement "Vol au-dessus d'un nid de coucou" & "Shining" & ????
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 16, 2012 1:21 AM MEST

Profil d'une oeuvre : 1984, George Orwell
Profil d'une oeuvre : 1984, George Orwell
par Aude Lemeunier

3.0 étoiles sur 5 Une analyse de l'oeuvre..., 11 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profil d'une oeuvre : 1984, George Orwell (Poche)
Il est évident que "Profil d'une oeuvre" veut dire descriptions et caractéristiques de l'oeuvre en question afin de mieux la comprendre. Cela peut être un support utile pour des étudiants qui désirent approfondir l'analyse de cette oeuvre!