Profil de Laperche Dominique > Commentaires

Contenu rédigé par Laperche Dominique
Classement des meilleurs critiques: 1.737.877

Laperche Dominique "cré-active" (Liège, Belgique)

S'orienter en fin de secondaire
S'orienter en fin de secondaire
par Bernard Cobut

5.0 étoiles sur 5 Très complet sur le sujet!, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'orienter en fin de secondaire (Broché)
Très utile et complet, bien pensé, avec des questionnaires... Ma fille avait choisi ce thème pour son travail de fin d'études en rétho, ce livre l'a beaucoup aidé et inspiré. Elle a grâce à cela trouver une filière d'études pour sa rentrée prochaine dans le supérieur! Et réussi son TFE (travail de fin d'études).

STAEDTLER Marqueur pour le jardin Lumocolor garden, noir
STAEDTLER Marqueur pour le jardin Lumocolor garden, noir
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 Article bien approprié à l'usage annoncé sur l'emballage!, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAEDTLER Marqueur pour le jardin Lumocolor garden, noir (Fournitures de bureau)
Article efficace pour l'usage prévu sur l'emballage, c'est à dire résistance à l'extérieur. J'ai beaucoup cherché et n'ai pas trouvé cet article ailleurs. C'est la 2ème fois que je l'achète!

Mickey Mouse Art
Mickey Mouse Art

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Mickey!, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mickey Mouse Art (Relié)
Superbes illustrations de Mickey vues par des artistes ;-)
Le seul petit "hic", je n'ai pas remarqué que les textes étaient en Allemand.
Mais ce n'est pas un problème, car le livre comporte surtout un maximum d'images et peu de textes.
Dominik

La Véritable histoire d'Edward & Bella - Chapitre 4 1/2 : Indigestion
La Véritable histoire d'Edward & Bella - Chapitre 4 1/2 : Indigestion
DVD ~ Heather Ann Davis
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 En colère quand j'ai vu l’erreur de commande..., 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Véritable histoire d'Edward & Bella - Chapitre 4 1/2 : Indigestion (DVD)
Aucun commentaire sur le contenu, je ne l'ai même pas ouvert! Je souhaitais compléter la série pour faire une surprise à ma fille et quelle ne fut pas ma surprise et ma déception quand j'ai découvert que je m'étais trompée de film :-( Je n'ai vu l'image du boitier qu'en petit puisque je l'ai choisi sur une sélection de promotion: 5 DVD = 30€ de cette manière on visualise une trentaine de boîtiers par page.
Quand j'ai cliqué pour le mettre dans mon panier j'étais convaincue de choisir la bonne version, pas ce truc dégénéré. Il faudrait réglementer les images de boîtiers qui prêtent à confusion . Je suis très mécontente de mon achat, grrrr!

La Collection Jack Nicholson - Mars Attacks + Batman + Shining + Vol au-dessus d'un nid de coucou + Les sorcières d'Eastwick [Édition Limitée]
DVD ~ Jack Nicholson
Proposé par CVRD-Médias

4.0 étoiles sur 5 Je déplore un manque d'information quant à cet article., 10 mars 2012
Je déplore un manque d'information quant à cet article. Il me semble avoir inspecté tout les indices donnés pour ce produit, mais quels sont les films contenus dans ce coffret? MYSTÈRE, c'est un peu acheter " un chat dans un sac"!
Je suis fan de Nicholson, il y a surement "Vol au-dessus d'un nid de coucou" & "Shining" & ????
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 16, 2012 1:21 AM MEST

Profil d'une oeuvre : 1984, George Orwell
Profil d'une oeuvre : 1984, George Orwell
par Aude Lemeunier

3.0 étoiles sur 5 Une analyse de l'oeuvre..., 11 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profil d'une oeuvre : 1984, George Orwell (Poche)
Il est évident que "Profil d'une oeuvre" veut dire descriptions et caractéristiques de l'oeuvre en question afin de mieux la comprendre. Cela peut être un support utile pour des étudiants qui désirent approfondir l'analyse de cette oeuvre!