Profil de Stephanie > Commentaires

Stephanie

Smoby - 211329 - Jouet Premier Age - Vroom Planet - Voitures Mini Bolides
Smoby - 211329 - Jouet Premier Age - Vroom Planet - Voitures Mini Bolides

4.0 étoiles sur 5 Super rigolotes, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 211329 - Jouet Premier Age - Vroom Planet - Voitures Mini Bolides (Jouet)
Super voitures, idéales pour des enfants en bas âge ( 18 mois). Très maniables et solides. Des heures de jeux en perspective.

La mouette danseuse, envergure 60 cm
La mouette danseuse, envergure 60 cm

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mouette danseuse, envergure 60 cm (Puériculture)
Mobile en bois à accrocher au plafond. Ma fille adore la voir voler dans sa chambre et s'endormir en la regardant

Oui-Oui joue à cache-cache
Oui-Oui joue à cache-cache
par Hachette
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui-Oui joue à cache-cache (Album)
Un petit livre très bien pour ma fille de 18 mois. Il aurait été parfait avec des pages plus épaisses

Oui-Oui fait des bêtises
Oui-Oui fait des bêtises
par Hachette
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui-Oui fait des bêtises (Album)

Petit Ours Brun joue dans son bain
Petit Ours Brun joue dans son bain
par Danièle Bour

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun joue dans son bain (Broché)

VTech - V.Tech Baby - Eglantine Câline (Version Anglaise)
VTech - V.Tech Baby - Eglantine Câline (Version Anglaise)
Proposé par ALL_IN_1

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTech - V.Tech Baby - Eglantine Câline (Version Anglaise) (Puériculture)
Une bonne prise en main et des phrases très audibles (plusieurs activités sont proposées: alphabet, couleurs, chiffres, formes... Le son n'est pas trop fort et l'objet pas trop lourd. Un très bon produit pour bébé pour se familiariser avec l'anglais.