Profil de GLUCOSE > Commentaires

Contenu rédigé par GLUCOSE
Classement des meilleurs critiques: 850

GLUCOSE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Purple Hanger - Robe Femme Débardeur Sans Manche Long Dentelle Florale Col Rond Ourlet Asymétrique Grand Taille - Noir, EU 50-52
Proposé par Purple Hanger

2.0 étoiles sur 5 Un échec...., 1 août 2014
Quand je l'ai reçue, j'étais ravie. J'en ai commandé 3 en tout de couleurs différentes. Une seule tunique a survécu au premier lavage (la turquoise). Je les ai lavées à 30 alors que l'étiquette précise du 40°C, mais je me méfie de la dentelle... Et grosse déception : elles sont importables et irrécupérables ! On dirait de vieilles serpillères.... C'est dommage, parce que la coupe était vraiment excellente. Alors je répète : ne commandez que la turquoise !

HOUSSE DE COUETTE 240X260 CM UNIE LIN GAMME ALICIA
HOUSSE DE COUETTE 240X260 CM UNIE LIN GAMME ALICIA
Proposé par 100pourcentcoton

5.0 étoiles sur 5 Mhhhh on dort bien !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSSE DE COUETTE 240X260 CM UNIE LIN GAMME ALICIA
J'adore la qualité, elle se lave très bien, la couleur est identique à la photo. Que du positif ! Merci

Gabor Shoes 6551297, Sandales femme - Noir (Schwarz), 38.5 EU
Gabor Shoes 6551297, Sandales femme - Noir (Schwarz), 38.5 EU

5.0 étoiles sur 5 GABOR JADORE !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor 6551297, Sandales femme (Chaussures)
J'achète toutes mes chaussures dans cette boutique. Elles sont d'excellente qualité, très bien taillées et d'un confort incroyable, idéales pour pieds larges.

Odeon Brogue richelieu EVA Femme Chaussures à lacets Wedge, Rose, Pointure 39
Odeon Brogue richelieu EVA Femme Chaussures à lacets Wedge, Rose, Pointure 39
Proposé par DMS Sportsworld France

5.0 étoiles sur 5 JE LES ADOOOOOORE !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odeon Brogue richelieu EVA Femme Chaussures à lacets Wedge, Rose (Vêtements)
Je ne les quitte plus tant elles sont confortables ! Un peu étroite au début, elles prennent vite la forme du pied et restent bien en place. Elles sont très jolies, je regrette de ne pas avoir pris 2 paires tout de suite, vu le prix faible. Seul bémol : l'odeur persistante du conservateur.... Je les ai aspergées de Febrèze et ça va mieux. Ce n'est pas du synthétique comme annoncé mais du vrai nubuck !

WearAll - Grande taille hanky hem débardeur top long sans manches - Bleu royal - 48-50
Proposé par WHOOSH Clothing

5.0 étoiles sur 5 Très très bien !, 1 août 2014
la coupe est chouette, la qualité supérieure à ce que j'attendais dans le fond. Je les avais achetés pour trainer et finalement je sors avec. Je vais en recommander.

Purple Hanger - Pantalon Corsaire 3/4 Por Femmes Ceinture Élastique Grande Taille - 48/50, Blanc
Proposé par Purple Hanger

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 7 juillet 2014
Bon rapport qualité prix, mais attention à la taille : il taille très grand ! Je vous conseille d'acheter une taille en dessous. Je sais coudre et il m'est plus simple de les retailler moi-même. A part ça, ils sont bien coupés, la qualité est bien.

Boucles d'oreilles en argent fin, avec une perle blanche (8mm) Par KurtzyTM
Boucles d'oreilles en argent fin, avec une perle blanche (8mm) Par KurtzyTM
Proposé par Kurtzie

5.0 étoiles sur 5 Jolies !, 28 juin 2014
Jolies boucles, conformes à ce à quoi je m'attendais, et ça m'a étonnée vu le prix aussi bas. Je compte en acheter plusieurs paires pour offrir (en plus il y a un joli écrin fourni)

Gabor 82.753 femmes Sandales cuir, noir, Taille 38,5
Gabor 82.753 femmes Sandales cuir, noir, Taille 38,5

5.0 étoiles sur 5 Gabor, j'adore !, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor 82.753 Sandale cuir (Chaussures)
J'achète quasiment toutes mes chaussures de cette marque qui ne faillit jamais. Elles sont confortables, de belle qualité et de belle ligne !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 28 juin 2014
Couleur moins belle qu'en photo, texture imprécise dans le sens ou le gloss ne s'étale pas bien, et malgré un bon nettoyage, il tache, il reste plusieurs jours sur les lèvres en plus de coller comme du miel !

11 pièces en argile poterie sculpture outil de carving set
11 pièces en argile poterie sculpture outil de carving set
Proposé par Plisser promotion

5.0 étoiles sur 5 parfaits !, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11 pièces en argile poterie sculpture outil de carving set
Bonne qualité, bel assortiment... Très bon rapport qualité prix ! Je renouvellerai mes achats auprès de se vendeur... De plus, je les ai reçus plus tôt que prévu !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12