Profil de GLUCOSE > Commentaires

Contenu rédigé par GLUCOSE
Classement des meilleurs critiques: 373

GLUCOSE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Trois iKross Stylet Capacitif avec Corde, Clip de Stylo et Bouts de Remplacement -Noir- pour les dispositifs Samsung
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 Parfaits !, 30 mai 2015
Le bout n'est pas trop gros comme la plupart des stylets, des embouts de rechange et un système d'attache sont fournis ! Ils sont d'assez bonne qualité. Très bon rapport qualité prix !

Mc culloch - Aspirateur souffleur broyeur thermique GBV 345 MC CULLOCH
Mc culloch - Aspirateur souffleur broyeur thermique GBV 345 MC CULLOCH

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 28 mai 2015
Le moins lourd que j'ai trouvé. Un seul petit bémol : prévoir une sangle de portage, qui n'a pas été prévue avec l'outil.

Mission Impossible Complete Tv Series [Import anglais]
Mission Impossible Complete Tv Series [Import anglais]
DVD ~ Martin Landau

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission Impossible Complete Tv Series [Import anglais] (DVD)
Il est bien moins cher et bien mieux que l'édition française ! Rien à redire. Nous nous régalons à les regarder les uns derrière les autres.

Etui Housse Extra Slim pour Sony Xperia Z1 Compact + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 18 mai 2015
Ill ne se ferme pas, est de mauvaise qualité puisqu'au bout de 2 jours des fissures se sont formées sur le devant. Si vous voulez recharger votre portable, il faut le retirer pour pouvoir accèder à la prise prévue à cet usage.
Les feuilles protectrices offertes avec ne sont pas non plus compatibles avec l'Xpéria...

Rockport Tms45 Plain Qtr, Sandales femme - Noir (Roccia Python), 39 EU (8.5 US)
Rockport Tms45 Plain Qtr, Sandales femme - Noir (Roccia Python), 39 EU (8.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockport Tms45 Plain Qtr, Sandales femme (Chaussures)
Elles sont belles, bien faites et confortable, ce qui n'est pas évident quand on a des problèmes de pieds comme moi. Je suis ravie de mon achat

Rubans velours. 5 "3 mètres-Taffy
Rubans velours. 5 "3 mètres-Taffy
Proposé par Supermart USA

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubans velours. 5 "3 mètres-Taffy (Cuisine)
Excellent rapport qualité prix. J'avais peur de recevoir de la pacotille et en fait, bonne surprise, le ruban est impeccable, bien fait. Je recommande cette boutique.

Ruban de velours métallisé 3/8 "X 30 mètres-noir
Ruban de velours métallisé 3/8 "X 30 mètres-noir
Proposé par Supermart USA

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruban de velours métallisé 3/8 "X 30 mètres-noir (Cuisine)

Noir imprimé floral long Georgette robe pour les femmes
Noir imprimé floral long Georgette robe pour les femmes

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION : PACOTILLE !, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noir imprimé floral long Georgette robe pour les femmes (Vêtements)
Non surjetés, les ourlets sont tous partis. Le tissu part en cacahuète : des fils ressortent après un seul lavage. J'en ai acheté 4 cette année parce que celles que j'avais acheté l'année dernière étaient impeccables et le sont encore. Je ne recommande pas.

Tiger Imprimé long Georgette robe de maternité
Tiger Imprimé long Georgette robe de maternité

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION : PACOTILLE !, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Imprimé long Georgette robe de maternité (Vêtements)

Longue vêtements de maternité Georgette robe pour les femmes
Longue vêtements de maternité Georgette robe pour les femmes

3.0 étoiles sur 5 Pacotille !, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longue vêtements de maternité Georgette robe pour les femmes (Vêtements)
J'en avais acheté l'été dernier et elles étaient tip tip à tous les niveaux... J'en ai acheté 4 cette année et elles n'ont tenu qu'un lavage ! Elles sont parties en cacahuète : fils tirés de partout, ourlets décousus, tissu non surjeté. Elles vont directement à la poubelle. Je ne vous conseille pas cet article

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20