Profil de GLUCOSE > Commentaires

Contenu rédigé par GLUCOSE
Classement des meilleurs critiques: 612

GLUCOSE
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
S'habiller comme au cinéma : Tenues mythiques du cinéma français à réaliser soi-même
par Colette Tabeling

5.0 étoiles sur 5 Tres chouette livre, 22 avril 2016
Je suis cinéphile et couturière passionnée de vintage. Ce livre ne pouvait me séduire plus et je l'adore ! Je n'ai pas encore testé les patrons donc je repasserai une fois fait. Je vous le conseille vivement !

Holmar - Tissu en lin - Au mètre - Pré lavé - 20 couleurs - Ocre
Holmar - Tissu en lin - Au mètre - Pré lavé - 20 couleurs - Ocre
Proposé par Aktivstoffe

5.0 étoiles sur 5 Beau tissu, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holmar - Tissu en lin - Au mètre - Pré lavé - 20 couleurs - Ocre
Ce lin est très beau ! Les couleurs sont fidèles aux photos, il se travaille très bien. Il reste beau même après lavage et sèche linge

Noeuds en Ruban à Pois : Lot de 25 - Mixte
Noeuds en Ruban à Pois : Lot de 25 - Mixte
Proposé par Tricot Créations

1.0 étoiles sur 5 De la pure vacherie., 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noeuds en Ruban à Pois : Lot de 25 - Mixte (Cuisine)
Ils sont jolis à voir mais on ne peut pas les utiliser en couture, étant donné qu'ils sont collés et non cousus comme il aurait été logique pour des noeuds trouvés au rayon couture... Il va de soi qu'il y a peu de chance qu'ils tiennent au lavage. Je suis très déçue.

J'ai trouvé bien mieux, pour beaucoup moins cher, ailleurs. En attendant, je vais donner ça à des gamins qui en trouveront peut-être l'utilité.

Coupon 3 mètres - Tissu Piqué de coton milleraies uni rouge
Coupon 3 mètres - Tissu Piqué de coton milleraies uni rouge
Proposé par Les Coupons de Saint Pierre

5.0 étoiles sur 5 Bien, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupon 3 mètres - Tissu Piqué de coton milleraies uni rouge
Je l'ai acheté pour doubler des cabas. Il est fin, presque transparent, mais fidèle à l'annonce, donc pas de surprise.

(Lot de 5) 50 g/boule lisse Naturel Angola chaud mohair laine Cachemire doux fil à tricoter Référence rose
Proposé par Hybsk-FR

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 12 février 2016
Exactement l'article que j'attendais. Elles sont fines, régulières, la couleur est fidèle à la photo. Je ne l'ai pas encore tricotée... Je compte m'y mettre ce soir. Je reviendrai pour faire un rapport !

Etosell Bottes Chaussures de Neige en Coton Chaud 3 Couleurs pour Bébé Fille 0-12 mois (0 - 4 mois, Kaki)
Proposé par Etosell01

5.0 étoiles sur 5 Super pour des poupees, 5 janvier 2016
Je les ai achetées pour une poupée fabriquée maisonet en suis pleinement satisfaite. Je n'oserais pas les utiliser pour un bébé, par contre. Du coup je vais en recommander pour d'autres poupees

Royal Affair
Royal Affair
DVD ~ Mads Mikkelsen
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Affair (Blu-ray)
Je suis gloutonne de films historiques et j'ai adoré celui-là, que j'ai eu plaisir à regarder plusieurs fois. Je vous le conseille vivement !

Mad Max : Fury Road [DVD + Copie digitale] [DVD + Copie digitale]
Mad Max : Fury Road [DVD + Copie digitale] [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Tom Hardy

5.0 étoiles sur 5 Tres bon film, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Max : Fury Road [DVD + Copie digitale] [DVD + Copie digitale] (DVD)
Je n'ai jamais été une grande fan de mad max et pourtant j'ai passé un bon moment devant ce film. Il est tout à fait visible si vous n'avez pas vu les autres.

Whiplash - Lauréat des Oscars® 2015
Whiplash - Lauréat des Oscars® 2015
DVD ~ Miles Teller

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whiplash - Lauréat des Oscars® 2015 (DVD)
Je ne suis absolument pas fan de jazz mais j'ai adoré ce film. Les acteurs sont sublimes, la réalisation parfaite, tout y est pour passer un très bon moment. J'ai envie de le voir et revoir !

Pébéo 758406 Setacolor Peinture sur Tissus Coffret Atelier 10 Flacons Opaque Assortis + Accessoires 45 ml

3.0 étoiles sur 5 Il y a bien mieux, 5 janvier 2016
J'ai acheté ces peintures sur les conseils d'utilisateurs mais je suis déçue. Malgré les instructions suivies à la lettre, une partie de la peinture est partie au lavage (30 degrés, cycle court alors que 60 degrés sont préconisés). Je préfère largement les feutres Edding quelques vous trouverez sur Amazon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20