Profil de Cirilo > Commentaires

Une Nuit en enfer [Édition Collector Blu-ray + DVD]
DVD ~ George Clooney
Proposé par MEDIA BOX

4.0 étoiles sur 5 Une nuit en enfer BR, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Nuit en enfer [Édition Collector Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Film jubilatoire dans la veine de Machete ou des Mariachis, servi par une distribution brillante tout autant que sa réalisation.
Apport HD incontestable.

So
So

5.0 étoiles sur 5 So Peter Gabriel, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : So (CD)
Un album désormais classique à écouter er reécouter pour toujours autant de plaisir.
Le plus, les concerts live servis par une prise de son exceptionnelle.

Je L'aime A Mourir (Studio Version)
Je L'aime A Mourir (Studio Version)

5.0 étoiles sur 5 Je l'aime à mourir, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je L'aime A Mourir (Studio Version) (Téléchargement MP3)
Une agréable et talentueuse interprétation de ce désormais classique de Francis Cabrel.
À la limite presque mieux que la version originale.

Ravel : Concertos pour piano - Valses nobles et sentimentales
Ravel : Concertos pour piano - Valses nobles et sentimentales

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravel : Concertos pour piano - Valses nobles et sentimentales (CD)
Oeuvres d'une grande virtuosité, magistralement interprétées et merveilleusement enregistrées.
Disque à recommander pour une découverte jouissive de la grande musique française.

Malher : Symphonie n°5
Malher : Symphonie n°5

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malher : Symphonie n°5 (CD)
Qu'ajouter de plus à ces avis de mélomanes avisés, si ce n'est que Boulez imprime à son orchestre une maîtrise et une précision qui n'enlève rien, bien au contraire, à la puissance de cette oeuvre.
Au final, un plaisir immense et une émotion véritable, grâce aussi à un enregistrement d'une qualité exceptionnelle.
Comme la deuxième ou la sixième, des disques à posséder dans sa discothèque, pour pouvoir renouveler encore et encore le plaisir procuré par leur écoute.

Mahler : Symphonie n° 2 "Résurrection"
Mahler : Symphonie n° 2 "Résurrection"
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 La perfection, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mahler : Symphonie n° 2 "Résurrection" (CD)
Découverte pour ma part de l'oeuvre et du chef d'orchestre.
Une oeuvre magistrale, une interprétation éblouissante et pour couronner le tout une prise de son et une restitution de très haut niveau.
A se procurer sans hésitation.