Profil de Tofd54 > Commentaires

Page : 1 | 2
Samsung Folio Book Etui pour Galaxy Tab S 10.5" - Bruin
Samsung Folio Book Etui pour Galaxy Tab S 10.5" - Bruin

4.0 étoiles sur 5 Une bonne surcouche, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Folio Book Etui pour Galaxy Tab S 10.5" - Bruin (Accessoire)
L'étui est sympa et est bien adapté au produit.
Les position sont bien pensées et tiennent une fois mis en place.

Dommage que le prix soit élevé... quoi qu'en ce moment avec l'ODR et le prix Amazon on arrive à 30€... certes plus cher que les produits des autres marques mais qui vaut le coup.

Effectivement, il ne faut pas hésiter à appuyer pour clipser les embouts.

Petit doute sur la longévité du produit, je pense que les manipulations vont avoir raisons de la matière, à voir... ça n'engage que moi.

Je ne regrette pas du tout mon achat et le conseil à ceux désirant une protection adaptée au produit, légère et peu volumineuse.

Pendentif Hibou Sage Style Classique Vintage Mode Chaîne Argent par VAGA®
Pendentif Hibou Sage Style Classique Vintage Mode Chaîne Argent par VAGA®
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 Bijoux fantaisie a prix imbattable, 12 octobre 2014
Rien à redire, rapport qualité / prix remarquable. Le produit est conforme à sa description et le vendeur très sérieux, avec un emballage plus que correct et avec une bonne protection.

What They Don't Teach You at Harvard Business School
What They Don't Teach You at Harvard Business School
par Mark McCormack

4.0 étoiles sur 5 Un tres bon livre., 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : What They Don't Teach You at Harvard Business School (Broché)
Livre très intéressent traitant de beaucoup d'aspects du monde du travail. Certains parties paraissent logique mais sont abordées de manière subtile.

TY Original Beanie - Mr Bean Jacket & Tie Teddy Bean 25cm
TY Original Beanie - Mr Bean Jacket & Tie Teddy Bean 25cm

5.0 étoiles sur 5 Le seul, l'unique!, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TY Original Beanie - Mr Bean Jacket & Tie Teddy Bean 25cm (Jouet)
Conforme à la description, rien à redire. Comme dit preprécédemment la veste peut être retirée sans problème. Pour les fans de Mr Bean c'est un must-have, la qualité semble être au rendez-vous.

HTC Protecteurs d'écran pour HTC One X - Transparent (Lot de 2)
HTC Protecteurs d'écran pour HTC One X - Transparent (Lot de 2)
Proposé par handingo

4.0 étoiles sur 5 Bon film, 24 janvier 2014
Film de bonne qualité (meilleur que la plupart des autres trouvé sur le site), avec une surface sympa au toucher.

Etui de créateur pour HTC One X - Etui / Coque / Housse de protection en TPU/gel/silicone avec motif cool gameboy couleur
Proposé par RJWprint

4.0 étoiles sur 5 A conseiller, 24 janvier 2014
Produit sympa avec une impression qui semble tenir la route. Cependant la sortie du rechargement n'est pas fidèle à 100% à l’emboîtement de la prise et donc l'emboue de la prise tombe de temps en temps...

DSCG 5 Management des systèmes d'information Manuel et applications 4e édition
DSCG 5 Management des systèmes d'information Manuel et applications 4e édition
par Philippe Germak

4.0 étoiles sur 5 Bonne formation, 12 octobre 2013
Ce livre répond à ses promesses. Très bonne formation. Par ailleurs le couple DSCG et sup' Foucher est gage de sérieux et apprentissage approfondi.

Accessory Master Pack de 10 Films de protection d'écran pour HTC One M7
Accessory Master Pack de 10 Films de protection d'écran pour HTC One M7
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 août 2013
Ayant à la base des doutes quant à la qualité des produits proposés dans un packaging à un prix relativement bas. Mais finalement je n'ai rien à redire, bon je me retrouve avec un nombre de film supérieur à ce que je pourrais avoir besoin durant la vie de mon smartphone (qui ira s'en plaindre ?), mais sinon c'est parfait : pas cher et correspond aux dimensions de mon produit... que demander de plus ?

Accessory Master - Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3 Mini
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 août 2013
Les dimensions.sont bonnes, l'écran du Samsung S3 mini est bien protégé. A recommander. En depit de son prix faible ce produit est de qualité.

Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy S III Mini Motif Livre Violet
Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy S III Mini Motif Livre Violet

4.0 étoiles sur 5 A conseiller, 9 août 2013
Le Samsung s'intègre bien dans cet étui. Il semble protéger intégralement l'appareil. Le seuls défauts sont relatifs à la rigidité du plastique et sa fragilité.

Page : 1 | 2