undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Soleil 04 > Commentaires

Contenu rédigé par Soleil 04

Soleil 04 (Provence)

Page : 1 | 2 | 3
Hailo 9473-901 Échafaudage Hobbystep H3 haute qualité
Hailo 9473-901 Échafaudage Hobbystep H3 haute qualité

5.0 étoiles sur 5 super !, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo 9473-901 Échafaudage Hobbystep H3 haute qualité (Outils et accessoires)
Je ne regrette pas mon achat : c'est vraiment très bien en qualité et le montage est simple et rapide. J'ai refait une pièce dans mon appartement avec facilité d'accès. le prix est IMBATTABLE ! et ça aussi ça compte !

Seluxion - Etui Coque Silicone S-View Couleur violet Universel XS pour Logicom E400
Proposé par Seluxion

2.0 étoiles sur 5 pas terrible !, 23 août 2015
Sympa puis à l'usage pas terrible : un peu juste pour l'appareil qui lui correspond...un achat qui est inutile... tant pis pour moi !

Accu Pour Canon PowerShot SX700 HS (Li-Ion)
Accu Pour Canon PowerShot SX700 HS (Li-Ion)
Proposé par mobile laden

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accu Pour Canon PowerShot SX700 HS (Li-Ion) (Appareil-photos)
J'ai acheté un nouvel appareil photos et je ne veux pas me trouver en panne de batterie: c'est donc un achat indispensable pour la tranquilité d'esprit...et très peu cher !

Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 super, 29 décembre 2014
c'est t!out à fait ce qu'il me fallait pour remettre à neuf mon téléphone: je m'en sort bien avec ce tarif

Bingsale 360° Housse en cuir pour samsung galaxy tab pro 8.4 SM-T320 SM-T325 Tablette tactile 8,4" (21,34 cm) avec rabat/stand de positionnement support et le sort de veille (samsung galaxy tab pro 8.4, rouge)
Proposé par Danibos

5.0 étoiles sur 5 Ce que je voulais !, 18 novembre 2014
Je suis très contente de mon achat : très pratique et qui protège bien la tablette. Dans le sac à main ne tient pas de place

Noir Glitz Sequin embelli PU cuir sac à main sac à main Soirée Sac besace
Noir Glitz Sequin embelli PU cuir sac à main sac à main Soirée Sac besace

1.0 étoiles sur 5 bas de gamme, 15 août 2014
Sur la photo, il fait son petit effet mais...il est grand (plutôt cabas) et c'est un vulgaire plastique...pas du tout ce que j'attendais poiur un sac "chic et habillé"

Proposé par MENAGER SERVICES

5.0 étoiles sur 5 couvercle robot Kenwood, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couvercle du bol hachoir fp480 fp481 fp910 fp920 fp925 robot menager kenwood fp920
Tout à fait conforme à ma commande. Je ne suis pas déçue, c'est une pièce Kenwood et tout va bien. Merci !

Silverline 204281 Housse pour barbecue 122 x 71 x 71 cm
Silverline 204281 Housse pour barbecue 122 x 71 x 71 cm

5.0 étoiles sur 5 très bien!, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 204281 Housse pour barbecue 122 x 71 x 71 cm (Outils et accessoires)
Je suis très satisfaite de cet achat, conforme à ce que je cherchais, bonnes dimensions, bonne qualité. Jamais déçue chez Amazon !

Geographical Norway WK328H/GN - Doudoune - Manches longues - Homme - Gris (Dark Grey) - S (Taille fabricant: S)
Proposé par E-bestsale

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical Norway WK328H/GN - Doudoune - Manches longues - Homme (Vêtements)
j'ai été très surprise par la qualité de cet anorak et par son prix, défiant toute concurrence, son allure sport chic pour un ado de 14 ans, qui a été super content d'enfiler ce vêtement !

Geographical Norway Ult - Polaire Sportswear - Droit - Imprimé - Garçon - Noir - 12

5.0 étoiles sur 5 très bel article, 17 avril 2014
beau vêtement chaud et de très belle qualité: je connais la marque et ne suis jamais déçue par elle. Bravo !

Page : 1 | 2 | 3