Profil de gicque > Commentaires

gicque

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bonne fonctionnalité, 1 janvier 2015
Je suis satisfaite de cet achat, l'arrivage a été long, mais au final rien à dire, tout est ok, je recommande ce vendeur, il ne faut pas être pressé pour recevoir les objets commandés, mais le principal c'est que ça fonctionne bien, je suis contente d'avoir choisi ce vendeur..

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Grande satisfaction, 1 janvier 2015
Entière satisfaction, l'envoi a été extrêmement rapide, l'emballage au top, un vrai bonheur, je recommande vivement le vendeur.
C'est une très belle souris qui a beaucoup de fonctionnalités, c'est parfait.

par Valérie Trierweiler

1.0 étoiles sur 5 Cadeau pour un ami, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Ce livre a été offert à un ami qui s'intéresse à tous les cancans de la politique, ce n'est pas mon cas, donc je ne l'ai pas lu et je ne lirai pas, et je ne peux rien dire sauf que personnellement je n'aurai pas voulu mettre un sou dessus.

Introduction à la psychopathologie de l'adulte. 2e édition
Introduction à la psychopathologie de l'adulte. 2e édition
par Evelyne Pewzner

5.0 étoiles sur 5 lecture imposée, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introduction à la psychopathologie de l'adulte. 2e édition (Broché)
Ce livre me sert pour mes études, il fait parti du cursus de psychologie, donc si je l'ai choisi c'est que j'en ai besoin.

La psychose freudienne : L'invention psychanalytique de la psychose
La psychose freudienne : L'invention psychanalytique de la psychose
par Thierry Vincent

5.0 étoiles sur 5 Lecture imposée, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La psychose freudienne : L'invention psychanalytique de la psychose (Broché)
Je peux recommandé ce livre à toute les personnes intéressées à décortiquer la pensée freudienne et pour essayer de comprendre le mécanisme et le fonctionnement du cerveau

Les névroses - 3e édition
Les névroses - 3e édition
par Jean-Louis Pedinielli

5.0 étoiles sur 5 lecture imposée, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les névroses - 3e édition (Poche)
Même commentaires que le précédent livre de psychologie, c'est un livre qui me sert pour les études. J'espère en faire bon usage.

Cinq psychanalyses
Cinq psychanalyses
par François Robert

5.0 étoiles sur 5 lecture imposée, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq psychanalyses (Poche)
J'ai choisi ce livre car je dois l'étudier pour mes études. C'est toujours intéressant de se documenter et d'essayer de comprendre le mécanisme humain même si on ne doit pas s'en servir pour la scolarité, c'est une porte que chaque individu peut franchir.

30 anos
30 anos

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIQUE, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 anos (CD)
Belle voix, je l'ai entendu la première fois à la radio sur France musique, et j'ai tout de suite commandé le CD, j'adore vraiment, c'est un vrai bon moment passé à l'écouter. Je la recommande sans restrictions. Cette femme a une voix remarquable, ça fait chaud au coeur.

Jake Bugg
Jake Bugg

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jake Bugg (CD)
La première fois je l'ai entendu avec Nagui dans son émission (qui est arrêtée maintenant) Taratata, j'ai tout de suite attendu que le CD sorte pour me le procurer, je suis à 100% fan, j'adore. C'est parfait et je le conseille vivement.

Lumière - Demain Sera Bien
Lumière - Demain Sera Bien

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lumière - Demain Sera Bien (CD)
Pas déçu du tout, c'est une longue histoire entre nous, je l'ai vu sur scène récemment, toujours plein d'entrain, je suis une inconditionnelle. Bravo!

Page : 1 | 2 | 3