Profil de Alain > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Apple MD463ZM/A Adaptateur Thunderbolt vers Ethernet Gigabit Blanc
Apple MD463ZM/A Adaptateur Thunderbolt vers Ethernet Gigabit Blanc

3.0 étoiles sur 5 Ca marche mais..., 12 décembre 2014
Utiliser le port de l'écran (unique sur un macbook air) pour brancher le réseau, c'est dommage. Ca aurait été plus ergonomique de pouvoir brancher le réseau en USB. Par ailleurs, le prix est excessif (malgré le fait qu'Amazon nous offre des prix plus bas que le marché). Enfin, c'est Apple ! :-).

Cressi Pluma Bag Ensemble Plongée/Natation (palmes, masque, tuba) avec sac - Clear/Jaune - 41/42

3.0 étoiles sur 5 Attention les tailles sont larges !, 12 décembre 2014
J'ai reçu ce matériel aujourd'hui et testé tout de suite les palmes en piscine. Je fais du 42, et c'était trop grand ! Mes pieds flottaient littéralement dans l'abitacle et j'ai eu des crampes au bout de 100m (je suis un nageur régulier!).

Par contre je suis satisfait des matériaux qui correspondent à mes attentes : c'est ni trop souple ni trop rigide. Donc je vais reprendre les mêmes en plus petit et retenter sur ce même modèle.

Caseflex Coque Samsung Galaxy Note 4 Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse
Proposé par Yousave-fr

2.0 étoiles sur 5 A ce prix, ça ne peut pas être du "cuir véritable", 5 décembre 2014
Je déteste les fausses annonces et je déplore le manque de modération de la part d'Amazon à ce niveau-là.
Ayez l'aimabilité de remplacer "cuir véritable" par autre chose...

Les expressions régulières par l'exemple
Les expressions régulières par l'exemple
par Vincent Fourmond

2.0 étoiles sur 5 Trop bas niveau, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les expressions régulières par l'exemple (Broché)
Je recherchais quelque chose capable de m'expliquer clairement les lookahead/lookbehind, les captures/groupes, les back references, les conditions/recursions... mais en fait, on reste dans les regexp de base de bout en bout. C'est pourtant bien écrit, l'auteur aurait dû faire 150 pages de plus.

Joy division- 6176010000- Lubrifiant AQUAglide : 200 ml
Joy division- 6176010000- Lubrifiant AQUAglide : 200 ml

3.0 étoiles sur 5 Odorant, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joy division- 6176010000- Lubrifiant AQUAglide : 200 ml (Beauté et hygiène)
Pas terrible pour une utilisation intime, de nombreuses autres marques proposent des lubrifiant sans odeurs; celui-ci sent le chimique. Ensuite, il est moins liquide que des lubrifiants classiques... bref, la prochaine fois je retourne sur du flashlube.

Avec Maman
Avec Maman
par Alban Orsini

4.0 étoiles sur 5 Drôle et touchant, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec Maman (Broché)
Un livre agréable à lire et où l'on s'attache vite aux deux personnages. J'ai pas trop aimé les passages totalement incompréhensibles et jamais expliqué (même à la fin) à propos du "grapfenstrüc", d'où le point en moins.

Cable Matters - Adaptateur Mini DisplayPort | Thunderbolt vers VGA en Blanc
Cable Matters - Adaptateur Mini DisplayPort | Thunderbolt vers VGA en Blanc
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Efficace et pas cher, 24 septembre 2014
Fait exactement le même travail que le câble signé de la pomme, pour 3 fois moins cher.
Aucun problème rencontré.

Western Digital Black Portable WD7500BPKX - Disque dur interne 2.5'' SATA III 7200 tours/min Mémoire cache 16 Mo 750 Go

4.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 24 septembre 2014
Mon ancien disque dur de Macbook (ancienne génération) allait me lâcher, je l'ai donc remplacé par celui-ci.

Aucun problème en dehors du bruit qu'il fait : c'est pas un craquement de disque habituel, mais un sifflement (ou plutôt, une vibration assez aigüe). Du coup, avec le laptop qui tourne dans la chambre, c'est pas le top.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 28, 2014 11:18 PM CET

Belkin F5L097BTSLV Stylo pour écran tactile Argent
Belkin F5L097BTSLV Stylo pour écran tactile Argent

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais ne vaut pas ce prix, 24 septembre 2014
Métal si léger qu'on dirait du plastique; pas de sensation de stylo assez lourd comme je l'espérais à ce prix.
En dehors de ça, il rentre bien dans le porte-stylo du clavier Logitech 920-005462, il fonctionne bien et l'embout semble solide.

Nitecore Explorer Series EC25 Torche
Nitecore Explorer Series EC25 Torche

4.0 étoiles sur 5 Efficacité impressionnate, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nitecore Explorer Series EC25 Torche (Sport)
Cette lampe est bluffante, sa puissance est vraiment remarquable dans toutes les situations.

Son gros défault, c'est le format non standard des piles. Si vous tombez en panne durant une rando, vous ne pourrez pas vous ravitailler facilement.

Page : 1 | 2 | 3