Profil de NG > Commentaires

NG

Au pays des tout-petits
Au pays des tout-petits
par Marion Billet

5.0 étoiles sur 5 Un super livre, très coloré avec plein d'images, un peu de textes mais trop., 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au pays des tout-petits (Broché)
Je le conseille vivement, les images font qu'on peut le lire toujours de manière différente, sans se lasser.

Mon préféré avec "Kiki a un Kiki", qui est très différent, très simple mais très drôle.

Au pays des tout petits, c'est l'histoire classique d'une journée d'un enfant à travers les différentes étapes du jour : le lever, le petit déjeuner, l'habillage, le parc, les courses, la ferme, le bain, le coucher, etc. Parfait à deux ans. Le petit a une nette préférence pour la page des animaux, tout de même.

Grossman - Ma Première Trottinette - Garçon
Grossman - Ma Première Trottinette - Garçon

1.0 étoiles sur 5 très déçue - trottinette instable, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grossman - Ma Première Trottinette - Garçon (Jouet)
Le guidon change trop facilement de direction donc mon petit garçon n'arrive pas à tenir dessus et vire à droite ou à gauche sans pouvoir aller tout droit, à deux ans, et même avec les quatre roues. Il va falloir encore plusieurs mois. Manque de stabilité pour les plus petits.

Smoothies : Cocktails de fruits et légumes d'un Américain à Paris
Smoothies : Cocktails de fruits et légumes d'un Américain à Paris
par Marc Grossman

5.0 étoiles sur 5 Super super super, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoothies : Cocktails de fruits et légumes d'un Américain à Paris (Broché)
Je ne peux que confirmer ce que disent les autres commentaires.

Il n'y a pas énormément de recettes mais cela permet d'avoir le courage de les réaliser (quand il y en a trop on ne sait plus par où commencer) et effectivement les photos sont très belles. Bref, déjà, c'est motivant pour commencer.

Chaque recette est absolument délicieuse, cela change des smoothies et des goûts habituels type lait ou jus d'orange + fruit divers...

Le mix des ingrédients est tellement bien trouvé que chaque smoothie a un goût vraiment étonnant et original.

De plus les ingrédients sont simples à trouver et les recettes permettent de réaliser beaucoup de smoothies avec des fruits surgeles ce qui est très pratique.

Je ne regrette pas une seconde cet achat, qui fera de plus un excellent cadeau à offrir.

Lit bébé parapluie pliant - avec matelas - accessoires - sac de transport sur roulettes - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR
Prix : EUR 51,95 - EUR 57,95

4.0 étoiles sur 5 Montage : il faut déplier les bords avec le fond plié, avant d'appuyer sur le fond du lit, 1 mai 2013
Petit message à celles qui mettraient comme moi 3 heures avant de trouver le "truc" :

Pour bloquer les 4 côtés, il faut que le fond ne soit pas installé ( il faut que le fond reste plié pour que les côtés se bloquent et le fond s'appuie/se tend ensuite. )

Ergobaby Porte-Bébé, Organique, Bleu Marine
Ergobaby Porte-Bébé, Organique, Bleu Marine

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergobaby - BC12TOMNL - Porte-Bébé - Organique (Puériculture)
Super, mieux qu'une écharpe car le porte-bebe répartit bien le poids du bébé et permet de porter un bebe même lourd relativement longtemps (même si l'écharpe est plus pratique pour les petits bébés et pour l'allaitement).

Donc l'avantage du porte-bebe c'est qu'il sert plus longtemps que l'écharpe, qui devient vite insuffisante pour porter un bebe plus grand (pèse plus lourd sur les épaules).

Le bebe est à l'aise. Je suis très contente de cet achat.

Cameron Gourmet, mini fumoir pour l'intérieur ou l'extérieur
Cameron Gourmet, mini fumoir pour l'intérieur ou l'extérieur
Proposé par Home Essence

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cameron Gourmet, mini fumoir pour l'intérieur ou l'extérieur (Jardin)
Excellent produit et surtout ne prend pas trop de place dans une cuisine. Permet de fumer un poisson de la taille d'un gros maquereau.

Dans un espace fermé type cuisine, la fumée sent non pas le poisson mais plutôt une odeur de feu de cheminée c'est plutôt agréable. Et très facile d'utilisation, avec deux pots de sciure de bois différents founis. Je suis très satisfaite de cet achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2014 12:45 PM CET

WELEDA Crème aux Plantes médicinales, 75 ml
WELEDA Crème aux Plantes médicinales, 75 ml
Proposé par Daily Supply

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour ses effets, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WELEDA Crème aux Plantes médicinales, 75 ml (Divers)
Elle sent assez fort même si l'odeur n'est pas mauvaise (un peu citronnée), par contre cela peut attirer l'attention. Même si les ingrédients semblent de bonne qualité, au final je trouve qu'elle coûte trop cher en comparaison de ses bénéfices. Pour les peaux sèches, un crème basique type Nivea c'est encore ce qui marche le mieux. Je l'ai essayée sur une peau très sèche et les mains ne restaient pas hydratées longtemps. De plus elle est grasse et rend les mains collantes, elle met du temps avant de pénétrer dans la peau.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2013 1:25 PM CET