Profil de lison > Commentaires

Le plus beau des mensonges
Le plus beau des mensonges
par Belva PLAIN

3.0 étoiles sur 5 bien, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus beau des mensonges (Poche)
au début il me plaisait pas je l'avais mis de cote puis je les commencé et c'est vrai on s'y attache facilement aux personnages plus on découvre le livre plus on n'a du mal à s'en défaire.c'est touchant de voir ce papa qui est près à tout pour sa fille ...
j'ai été prise dans l'histoire jusqu’à la fin et triste que le livre se termine aussi vite.
c'est beau de voir un papa se dévouer pour sa fille ça me touche !!!

Vivre et transmettre le meilleur pendant sa grossesse : De l'importance de la vie intra-utérine dans l'épanouissement de l'enfant
par Sophie Metthey

2.0 étoiles sur 5 bof, 2 juin 2014
il n'y a rien d'extraordinaire!!!
pour celles qui n'auront pas à faire de préparation à l'accouchement pourquoi pas mais aussi non vous apprendrez beaucoup plus auprès d'une sage-femme qu'auprès de ce livre.
déçue je m'attendai à mieux .je trouve que c'est beaucoup répétitif.

La Lionne
La Lionne
par Katherine SCHOLES

3.0 étoiles sur 5 bien, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lionne (Broché)
j'ai eu du mal au début de rentrer dans l'histoire puis lorsqu'elle rencontre la petite avec moyo sa m'a captivée ,j'ai pris plaisir à le lire .c'est une histoire attachante jolie !!! l'histoire est courte mais suffisante .je le conseille pour ceux qui veulent passer un bon moment

Va où ton coeur te porte
Va où ton coeur te porte
par Susanna Tamaro

3.0 étoiles sur 5 ouais pas mal, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Va où ton coeur te porte (Poche)
il se lit vite ,pas mal mais sans grande conviction.les personnages sont plus ou moins touchant.c'est l'histoire d'une grand mère qui écrit à sa petite fille .il n'est pas émouvant ni touchant.mais au moins à lire une fois .

Du domaine des Murmures
Du domaine des Murmures
par Carole Martinez

3.0 étoiles sur 5 ouais pas mal, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du domaine des Murmures (Poche)
ouai bof je m'attendais à mieux .déçue .je les terminer mais il ne ma pas touchée ni envoutée .va comprendre son choix de vivre enfermée pour l'amour de Dieu .

Le Chant des Anges
Le Chant des Anges

2.0 étoiles sur 5 bof, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chant des Anges (Format Kindle)
le début de l'histoire m'a beaucoup plu mais une fois au milieu je les terminé mais sans plus déçue de la fin .pas assez détailler et pas assez clair pour moi.

Et si c'était vrai...
Et si c'était vrai...
par Marc LEVY

4.0 étoiles sur 5 bien, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si c'était vrai... (Poche)
ce livre ce lit rapidement ,j'aime bien cet auteur pour sa façon d'expliquer les scènes et les personnages.c'est une jolie histoire pas émouvante mais prenante.

La douleur de l'absence
La douleur de l'absence
par Lynne Griffin

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La douleur de l'absence (Broché)
il se lit rapidement ,ce n'est pas un livre d'action ni de suspens mais l'histoire d'une mère qui pleure le départ de son enfant .ce qui reste beau à l'heure d'aujourd'hui :l'amour d'une mère à son enfant.

Rose
Rose
par Tatiana de Rosnay

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rose (Poche)
ce livre est émouvant.cette Madame Rose est une personne d'honneur et de parole!!!!
elle a tenue sa promesse faite à son mari jusqu'a sa mort.!!!si ça c'est pas une preuve d'amour!!!

Le Fil des souvenirs
Le Fil des souvenirs
par Victoria HISLOP

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fil des souvenirs (Broché)
j'ai beaucoup aimé" l'isle des oubliés"cette histoire met resté imprégné pendant longtemps.mais par contre j'ai été déçu par ce livre .je ne suis pas arriver à rentrer dans les personnages.c'est plus un roman qui détaille la guerre et les destructions que l'histoire sur les personnages.

Page : 1 | 2 | 3 | 4