Profil de Hélène > Commentaires

Hélène

Meccano -83 9550-Jeu de construction - 50 Modèles
Meccano -83 9550-Jeu de construction - 50 Modèles

4.0 étoiles sur 5 Très complet!, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meccano -83 9550-Jeu de construction - 50 Modèles (Jouet)
Mon fils est un fan de meccano et là il est servi! Cette boite de jeu est très complète. Néanmoins certains modèles sont un peu ardus à monter même pour un enfant averti! La visseuse est un accessoire très pratique.

Ravensburger - 26001 - Jeu de société - Labyrinthe
Ravensburger - 26001 - Jeu de société - Labyrinthe

5.0 étoiles sur 5 Super jeu!!, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 26001 - Jeu de société - Labyrinthe (Jouet)
Aussi bien âgé que plus jeune on peut jouer à ce jeu de tactique qui est bien plus complexe qu'il ne laisse paraître! Nous passons de bons moments, et en plus les parties ne durent pas plus de 15 minutes. Ce jeu est parfait pour toute la famille.

Figurine Skylanders : Giants - Crusher Giant
Figurine Skylanders : Giants - Crusher Giant
Proposé par LTLE

5.0 étoiles sur 5 Crusher, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Crusher Giant (Accessoire)
Ce skylandr giant est très utile dans le jeu. Avec sa massue il permet de débloquer des trésors. C'est un bon rapport qualité/prix, je le recommande!!!

Figurine Skylanders : Giants - Bouncer Giant
Figurine Skylanders : Giants - Bouncer Giant
Proposé par ClicGames FR

5.0 étoiles sur 5 Bouncer, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Bouncer Giant (Accessoire)
Cela faisait un petit moment que mon fils voulait ce skylander et il est ravi. Le descriptif est fidèle au produit et c'est un bon rapport qualité/prix.

Figurine Skylanders : Giants - Eye Brawl
Figurine Skylanders : Giants - Eye Brawl
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 EYE BRAWL, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Eye Brawl (Accessoire)
La figurine est conforme au descriptif, mon fils est très content. C'est surtout lui qui joue! Cette figurine convient bien avec les autres giants qu'il a déjà.

Minuscules et majuscules : 29 alphabets complets à broder au point de croix
Minuscules et majuscules : 29 alphabets complets à broder au point de croix
par Valérie Lejeune

4.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 30 octobre 2013
Ce petit livre présente plusieurs alphabets comme son nom l'indique, mais justement il est petit et un peu succint. Les alphabets présentés auraient supportés un peu plus d'originalité.
C'est cependant un livre bien pratique pour réaliser des alphabets de base.

Rouyer, ses plus beaux motifs et alphabets anciens
Rouyer, ses plus beaux motifs et alphabets anciens
par Véronique Maillard

5.0 étoiles sur 5 Le plus beau livre de motifs anciens!, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouyer, ses plus beaux motifs et alphabets anciens (Broché)
Le livre est extrèmement bien illustré, on peut combiner plusieurs motifs comme montré en exemple. Je recherchais un livre qui me donne des idées originales pour créer des broderies, et je ne suis pas déçue! Toute brodeuse avertie et non avertie devrait le posséder. Les diagrammes sont faciles à suivre et les motifs bien qu'anciens restent originaux.

Broder l'Afrique
Broder l'Afrique
par Edith Garrault
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broder l'Afrique (Relié)
Le livre bien que d'occasion est en parfait état, et le prix est raisonnable. Bravo amazon pour votre sérieux! La description du produit est fidèle à la réalité.

Skylanders : Giants - pack de démarrage
Skylanders : Giants - pack de démarrage
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders : Giants - pack de démarrage (Accessoire)
Le pack de démarrage des skylanders giant est complet et permet, même sans autre skylander de bien évoluer dans le jeu et de pouvoir débloquer des niveaux. Pour pouvoir atteindre certains trésors, il faut au moins posséder un skylander de chaque énergie.