undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Gaya64 > Commentaires

50 couples Boîte à dragées Marié noir + Mariée blanc pour Mariage
50 couples Boîte à dragées Marié noir + Mariée blanc pour Mariage
Proposé par B here

5.0 étoiles sur 5 Belles boîtes, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 couples Boîte à dragées Marié noir + Mariée blanc pour Mariage
J'ai commandé ces boîtes pour mettre les dragées de mon mariage et a jouter une note de décoration sur les tables. Elles sont conformes à la description. Pour la livraison le délais à été respecté, elles sont même arrivées avec un peut d'avance par rapport à la date estimée.

Je suis ravie de mon achat !

Toshiba Canvio Basics 500 Go Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 500 Go Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par Vente Discount

5.0 étoiles sur 5 Très bon disque portable, 10 avril 2016
J'ai acheté ce disque car il me fallait une sauvegarde du contenu de mon iMac au cas où j'aurai un problème. Je m'en sert essentiellement comme time machine. Depuis que je l'ai, il fonctionne parfaitement, prend très peu de place et est très silencieux. Ces 500 Go sont suffisant pour moi.

Je suis très satisfaite de cet achat, c'est un produit simple mais efficace !

Esprit Xoctavia - Ceinture - Femme - Noir (Black) - FR: 90 cm (Taille fabricant: 90)

5.0 étoiles sur 5 Très belle ceinture, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Xoctavia - Ceinture - Femme (Vêtements)
Cette ceinture est en cuire véritable et de très bonne facture. Elle passe facilement dans les passants de mes jeans. Je l'ai acheté au mois d'août (il y a 9 mois) et je dois dire qu'elle tient très bien la distance avec un usage intensif (portée tous les jours). Aucune marque n'est encore apparue sur le cuir. Je la serre au maximum et pour l'instant elle ne c'est quasiment pas déformée. Juste un peu au niveau du trou que j'utilise le plus pour la fermer, mais rien de bien méchant. Pour la taille, comme je fais un T40 j'ai pris W36 IN, ça correspond à une taille fabricant 90, en sachant que ce " 90 " définit le nombre de centimètre qu'il y a entre le bout de la ceinture et le premier trou pour le fermer.

Je vous la conseille, elle est d'excellente qualité pour un prix très raisonnable.

Revlon - Equave Hydratant Bi-phase - Soin démêlant sans rinçage - 500ml - format technique
Proposé par LiBUTÉ

4.0 étoiles sur 5 Très bon démêlant, 10 avril 2016
J'ai acheté ce produit car il m'a était conseillé pour dompter mes cheveux après lavage. Je dois bien dire et forcée de constater qu'il est très efficace sans avoir à en vaporiser beaucoup. Avec lui j'en ai fini avec le " partie combat " que j'entamais avec ma chevelure après la douche.
De plus la contenance du flacon et le prix sont des arguments de plus pour l'acheter ici, j'ai comparé avec les magasins spécialisés en produits de coiffure et c'est bien plus cher !
La livraison c'est faite dans les délais et en parfait état.

Je le recommande vivement !

Ampoule à LED E27, ampoule à filament, retro design, en verre, 6W=60W, A++
Ampoule à LED E27, ampoule à filament, retro design, en verre, 6W=60W, A++
Proposé par LEDs

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule à LED E27, ampoule à filament, retro design, en verre, 6W=60W, A++
J'ai commandé ces ampoules car je souhaitais un meilleur éclairage et une consommation de watts plus faible. Avec ce produit je suis arrivée à avoir les deux. La lumière qu'elle génère est un blanc chaud qui me convient tout à fait. Comme ce sont des ampoules LED l'éclairage est instantané. Dans mes abat-jours on ne voit pas la différence entre celle-ci dite " rétro " et celle avec un verre opaque.
De plus le prix est très intéressant par rapport à ceux pratiqués par la grande distribution.
La livraison c'est faite dans le délais et en parfait état, chaque ampoule était dans sa boîte bien calée.

Je conseille ce produit !

Kit de nettoyage de lentille pour les caméras. Grand Puffer souffleur, une brosse douce et un chiffon adapté pour la photographie lentilles
Proposé par wildlifephotographyshop

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 10 août 2015
J'ai acheté ce kit pour pouvoir nettoyer mon adjectif et l'écran de mon réflex sans les rayer. Hélas forcée de constater que ce produit ne tient pas ces promesses. J'ai juste voulu nettoyer le film qui protège l'écran de mon réflex avec le pinceau côté feutrine, une vraie catastrophe ! La protection a été complètement rayé avec cette partie !!!! A la vue de se résultat, j'ai tout renvoyé.

Je ne le conseille à personne ! Si j'avais utilisé ce pinceau directement sur mon objectif, je ne veux même pas imaginer ce qui ce serait passé !

Ibili 780110 Distributeur de capsules café Dolce Gusto Helens (36 capsules)
Ibili 780110 Distributeur de capsules café Dolce Gusto Helens (36 capsules)

5.0 étoiles sur 5 Apporté de mains, 10 août 2015
Je cherchais un présentoir à capsules pour une Dolce Gusto assez grand pour pouvoir mettre mes 36 dosettes. Avec cet ustensile, c'est fait ! Mes recharges passent toutes sans aucun problème, facilement et son parfaitement maintenues. C'est bien plus esthétique sur mon plant de travail que des boites entassées les unes sur les autres.
Le prix est très correct pour une telle capacité de stockage.

Je suis satisfaite de cet achat, maintenant il faut voir dans le temps comment se comporte le métal.

Kwaidan ou Histoires et études de choses étranges
Kwaidan ou Histoires et études de choses étranges
par Lafcadio Hearn

5.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs de mythologie japonaise, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kwaidan ou Histoires et études de choses étranges (Broché)
On retrouve dans cet ouvrage quelques un des conte et histoire mythologique de la culture Japonaise. La traduction est très bonne, elle rend parfaitement la façon de penser des japonais. Ces contes sont courts, ce qui rend cette lecture facile.
A la fin de chaque récit, on retrouve cette pointe de moralité qui donne tout son sens à l'histoire.

J'ai beaucoup aimé, c'est un peu comme faire une plongé dans le japon ancien.

Kosee Filtre UV Protection en Verre pour Canon, Nikon, Sony, Olympus, Panasonic et autres Objetifs d'Appareils-Photos avec Filetage de 58 mm

5.0 étoiles sur 5 Protection UV, 21 avril 2015
J'ai acheté ce filtre UV en 58 mm pour mon objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM. Il convient parfaitement, je n'ai pas eu aucune mauvaise surprise sur ce produit. Le filtre est arrivé en parfait état, conditionné dans un boitier rigide. Le vissa sur l'objectif se fait facilement.

L'emballage était correct (une enveloppe a bulles).

Je le conseille, le prix est attractif et le produit très bon.

Façonnable Etui Universel Cuir  pour Smartphone Noir
Façonnable Etui Universel Cuir pour Smartphone Noir
Proposé par Coquediscount

5.0 étoiles sur 5 Etui pour iPhone 4s, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Façonnable Etui Universel Cuir pour Smartphone Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté cet étui pour pouvoir avoir toujours sur moi mon iPhone 4s, il est parfait ! Mon téléphone y tient parfaitement et avec sa coque rigide. Ce produit est vraiment de marque Façonnable. Mon précédent étui de cette marque avait tenu 4 ans, j'espère qu'il en sera de même pour celui-ci.

Je le conseille fortement, le prix est très raisonnable par rapport aux produits d'appel que l'on trouve dans le commerce.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15