Profil de Gaya64 > Commentaires

7ème Element - oxydant 20 volumes 1000 ml
7ème Element - oxydant 20 volumes 1000 ml
Proposé par shoppingcoiffure

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7ème Element - oxydant 20 volumes 1000 ml (Beauté et hygiène)
Cet oxydant est conforme à mes attentes, il remplit parfaitement son rôle. Le résultat est identique à celui d'une grande marque. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Donc il ne faut pas hésiter !

Je le recommande.

Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go
Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go (Personal Computers)
Cette clé USB est conforme à la description et à le photo. Elle fonctionne et correspond parfaitement à mes attentes. Elle est arrivée dans l'emballage du fabricant, c'est bien une USB 2.0. J'apprécie sa petite taille qui la rend très discrète et facile à ranger.

En plus, cette clé est d'un très bon rapport qualité/prix !

Je l'ai reçue avec 2 jours d'avance, envoyée dans une enveloppe à bulles, bien protégée. Je suis très satisfaite de la livraison et du produit.

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Canon EOS 100D
6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Canon EOS 100D
Proposé par protectionfilms24

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 5 novembre 2014
J'ai acheté ces films de protection afin de prévenir d'éventuelles rayures l'écran de mon Canon EOS 100D.

Ils correspondent bien à la taille de l'écran tactile de mon réflex et permettent une utilisation normale de ce dernier. Niveau rapport qualité/prix on ne fait pas mieux.

Le délais de livraison à été respecté, les films sont arrivés dans une enveloppe ordinaire.

Si comme moi vous ne voulez pas prendre de risque et protéger votre appareille photo, alors n'hésitez pas à acheter ce produit.

Canon EOS 100D + EF-S 18-55 IS STM - Reflex numérique + Objectif 18-55mm f/3.5-5.6 18 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 Génial pour commencer avec un réflex !, 2 novembre 2014
J'ai un bon compact, mais lors de sa dernière utilisation ses limites m'ont rendu à l'évidence, ce type de matériel ne me suffit plus !

Voilà pourquoi j'ai acheté ce reflex.

Lorsque j’ai découvre la " bête " j’ai été surprise par sa taille et par son poids. Quand on l’a au tour du coup, on est très loin de la sensation d’être " une vache avec sa cloche ". Non, c’est vraiment agréable !
C'est un point important pour moi qui suis une femme !
Sa prise en main et son ergonomie sont très appréciables pour mes petites " mimines " .

En faisant le tour de cet appareil j'ai fait le point sur les différents boutons présents (beaucoup sont des raccourcis) :

Menu - Info - Micro - Flash - Sélection visée ou écran – ISO - Le déclencheur - Memo exposition - Select. Coll. AF - Q SET – Carte – Supprimer - Marche/arrêt, réglage prise de vue, vidéo.

Pour régler ce Canon c'est très simple, tout se fait à partir le la touche " menu ". Une fois que vous avez appuyée dessus apparait sous forme d'onglets tous les réglages. On peut les sélectionner grâce au curseur (Q SET) ou directement sur l'écran tactile. Je vais essayer de vous décortiquer le menu, n’ayez pas peur il y a beaucoup de choses mais c’est très facile quand on l’a entre les mains.

Chaque onglet a une icône différente, c’est un bon moyen de savoir sur quoi nos choix vont agir.

La liste qui suit apparait lorsque l'on règle le réflex sur prise de vue " Automatique ".

Le premier ongle (icône appareil de face) est consacré aux réglages des prises de vues : de la qualité de l’image, au signal sonore, au mode de prise de vue (retardateur), déclencheur, durée de vue, correction des aberrations de l’objectif et la fonction yeux rouges.

Le deuxième (icône appareil de dos) est fait pour gérer l’écran tactile : visée de l’écran, méthode AF, AF continu, déclenchement tactile, affichage quadrillage.

Le troisième (icône carte) fait la part belle à l’image, on y trouve : protéger les images, faire pivoter, effacer, ordre d’impression, configurer le livre photo, filtres créatifs et redimensionner.

Le quatrième (idem que le 3) est plus basé sur la classification des images prisent : rogner, histogramme, saut d’image, diaporama, classement, commande HDMI.

Les onglets 5, 6 et 7 sont là pour paramétrer votre réflex (icône clef pour les 3).

Le N°5 est dédié aux fichiers : sélectionner dossier, n° fichiers, rotation auto et formatage de la carte.

Le n°6 prend en charge tout ce qui est : arrêt automatique, luminosité LCD, Ext. Auto LCD, date/heure/zone, langue et le système vidéo.

Et enfin le 7ième, dernier onglet qui s’occupe plus de la partie " mécanique " : couleur de l’écran, guide fonctions, commande tactile, bacs. touche, nettoyage du capteur et réglage dispositif GPS.

Quand on choisit de faire des prises de vue en manuel le menu s'étoffe et de nouvelles possibilités de réglage font leurs apparitions.

Dans l’utilisation de ce Canon, j’apprécie de pouvoir choisir ma façon de photographier. Pour ma part, je préfère utiliser le viseur avec sa petite cible pour avoir un bon cadrage. Lorsque je prends une photo, si l’écran est allumé il s’éteint de lui même à l’approche de mon visage. Pas besoins de jongler avec les boutons !

On a aussi la présence de connectiques sur le côté pour : un micro, une sortie A/V DIGITAL et un câble HDMI.

Le rendu des photos est génial, quand vous passez d’un compact a 10 millions de pixels à un réflex a 18 millions, c’est le jour et la nuit ! Ce reflex est très réactif et son flash intégré est très pratique.
Par contre ce qui est dommage, c’est que l’objectif vendu avec ne soit pas plus puissant. Mais il reste correct, son stabilisateur est débrayable et on a la possibilité de passer du mode AF au mode MF. Même si vous n’avez jamais touché un objectif de votre vie vous arriverez rapidement à métisser son fonctionnement.

Pour profiter pleinement de ce joujou, il sera nécessaire de faire l’acquisition de diverses petites choses :

- une bonne carte SD de classe 10 (et si vous comptez utiliser la vidéo ou faire des photos en RAW une capacité de 32GO ou 64GO ne sera pas du luxe)
- un pare-soleil
- un filtre UV
- une deuxième batterie (pour éviter la panne !)
- un film de protection (pour éviter de rayer sur l'écran)

C’est la première fois que j’achète ce type d’appareil et je suis super satisfaite. Je le conseille fortement aux débutants (et aux autres aussi).

Evidement si je constate un problème, je modifierai mon commentaire.

HP Ink Black 19ML Pages 450 ( no 56 ), C9502AE, C6656AE (Pages 450 ( no 56 ))
HP Ink Black 19ML Pages 450 ( no 56 ), C9502AE, C6656AE (Pages 450 ( no 56 ))
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 octobre 2014
C'est la première fois que je commande chez ce vendeur et je dois dire que je suis très satisfaite de mon achat.

La cartouche est conforme à la description et fonctionne parfaitement. C'est une originale HP.

Je l'ai reçue à la date exacte de livraison.

Je recommande ce vendeur et je repasserai surement mes commandes chez lui.

Samsung Carte mémoire SDXC 64Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 80 MB/s
Samsung Carte mémoire SDXC 64Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 80 MB/s

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !!!!, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire SDXC 64Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 80 MB/s (Accessoire)
J'ai acheté cette carte SD XC 64Go pour mon Canon EOS 100D. Je tiens à préciser que je l'ai prise aux " Offres reconditionnées ", et comme toujours le service est parfait, rien a dire.

Concernant cette carte SAMSUNG, après un rapide formatage j'ai constaté que sa réelle capacité était de 59,9Go.
Je l'ai testé, elle marche parfaitement. Son stockage est colossale, je peux réaliser 2236 photos au format RAW. Une vraie carte pour Pro !

La livraison a été très rapide, seulement 2 jours après la commande.

Pour moi, même si j'ai une petite perte de capacité le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant (moins de 20€).

Je recommande ce produit.

VKTECH® Filtre protecteur d'objectif UV ultraviolet Métal pour Canon Nikon Sony 37mm/40mm/49mm/52mm/58mm/62mm/72mm/77mm (58mm)
Proposé par vktech

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 23 octobre 2014
Ce filtre UV de 58mm est conforme à la description. Il s'adapte parfaitement à l'objectif de mon Canon EOS 100D (EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS STM). On peut tout à fait par la suite mettre un pare-soleil et le bouchon d'objectif d'origine. L'installation se fait par vissage et de n'empêche pas les mises en places des autres.

Seul petit bémol (d'où les 3 étoiles seulement), il y a des micros traces de frottement sur le verre, rien qui gène les prises de vues, mais cela reste assez contrariant pour un produit neuf.

Il a été expédié dans une boîte en plastique rigide, le tout juste glissé dans une enveloppe plastique sans aucune protection.
Cà aurait mérité je pense au minimum une enveloppe à bulles.

Le délais à été respecté, mais je l'ai trouvé long pour un article qui vient d'Allemagne (commandé le 9 arrivé le 23 du même mois).

[TREVAL France] Economiseur d'eau pour douche 7 L/min
[TREVAL France] Economiseur d'eau pour douche 7 L/min
Proposé par TREVAL France

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : [TREVAL France] Economiseur d'eau pour douche 7 L/min
J'ai commandé ce produit afin de réaliser des économies sur ma facture d'eau.
J'avais une pomme de douche qui faisait la même chose, mais cette dernière n'a pas supporté une inactivité de 15 jours (les joints ont séché et elle c'est mise à fuir de partout !).
Pour éviter que cela ne se reproduise, j'ai préféré ce système qui est très simple à installer (il faut juste le visser sur le flexible côté robinet). Qui est aussi bien moins cher (5,80 € contre des prix commence à 20 € pour une pomme de douche éco).
Pour ce qui est du débit, il me semble identique à celui que j'avais avec ma précédente installation (pomme de douche éco). Donc je suis satisfaite de mon achat.

La livraison est arrivée à la date prévue.

Maintenant il ne me reste plus qu'à voir dans le temps combien j'économise en eau et argent.

Sushi, maki, témaki, chirashi, sashimi...
Sushi, maki, témaki, chirashi, sashimi...
par Laure Kié

5.0 étoiles sur 5 Les plus connus de la cuisine japonaise, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sushi, maki, témaki, chirashi, sashimi... (Broché)
Grande amatrice de cuisine japonaise, c'est toujours fébrilement que j'attends la sortie des ouvrages de Laure Kié. Après avoir fait le tour de la cuisine Nippone traditionnelle, l'auteur ose " enfin " s'aventurer sur le terrain du " Sushi, maki, témaki, chirashi, sashimi... " bien plus connus par la majorité des profanes.

La présentation reste la même et fidèle à la collection. Les habitués de cette série n'auront aucun mal à s'y retrouver. C'est un plus pour moi et çà procure un sentiment de continuité.

Dans les premières pages du livre on retrouve le sommaire, suivi par les sections :

- les variétés de sushi
- d'ustensiles
- d'ingrédients
- de poissons (mais également les façons de les préparer)
- Sushi
- Maki
- Témaki
- Chirashi
- Sashimi
- Sushi végétariens

Sans omettre " les bonnes adresses ", la table des équivalences pour les mesures, ainsi qu'un rappel des ouvrages disponibles.

Ce livre commence par les recettes de base et donc évidemment la préparation du riz vinaigré pour sushi. En suite on découvre une grande variété de sauces et condiments à concevoir pour accompagner nos " boulettes de riz ". On pourra également mitonner une soupe miso, qui très souvent accompagne les plats au Japon.

Laure Kié nous fait toujours profiter de ses astuces et des ingrédients de substitution comme à son habitude.

J'ai parcouru l'ouvrage, je trouve que l'ensemble des recettes sont accessibles, mais il sera nécessaire d'avoir un bon poissonnier (un de confiance) car pour les sashimis et les sushis, il est indispensable d'avoir un produit bien frais. L'ensemble les recettes sont toujours aussi clairement expliquées, ce qui donne cette impression de " facilité " à réaliser ces grands classiques que sont les sushis.

On risque de me dire : " mais j'ai déjà " Riz Japonais ! " est ce que cela ne va t'il pas faire double emploi ? ". Hé bien non ! Dans cet ouvrage il n'est question que de sushi, maki, etc.. Ce qui n'est pas le cas dans l'autre ou l'on est plus dans le plat complet à base de riz. Voilà pour la petite mise au point ! ;)

Pour ce qui est des sauces, ce sera facile de trouver les ingrédients car la plus part sont des basiques de la cuisine japonaise, donc pas de problème non plus à ce niveau.

Pour ma part, le fait de feuilleter ce livre a réveillé mon " gros faible " pour les makis et je dois bien dire que cette partie du livre m'inspire !

Pour finir, je pense que cet ouvrage fait un bon survol de cette cuisine si spécifique. C'est tout naturellement qu'il trouvera sa place dans votre bibliothèque culinaire.

58mm Paresoleil d'objectif pour Canon EOS 1DX | 5D Mark II | 5D Mark III | 5D | 6D | 7D | 10D | 30D | 40D | 50D | 60D | 70D | 100D | 1000D | 1100D | 1200D | 300D | 350D | 400D | 450D | 500D | 550D | 600D | 650D | 700D - Nikon Df - Panasonic Lumix DMC-GH4 - Samsung Galaxy NX | NX10 | NX11 | NX20 | NX200 | NX210 | NX30 | NX300 - Fuji X-A1 | X-E1 | X-E2 | X-M1 | X-T1 - Olympus E-420 | E-450 | E-520 | E-620 etc...
Proposé par M&L Mobiles

3.0 étoiles sur 5 Faites attention avant de commander !!!, 17 octobre 2014
J'ai acheté ce produit pour mon Canon EOS 100D équipé d'un objectif EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS STM. Mais j'ai du le renvoyer car il n'est absolument pas compatible avec mon objectif, faites bien attention à çà. (là c'est de ma faute, j'ai pas bien lu !)

Je tiens à préciser que la qualité du produit n'est absolument pas en cause.

L'envoi a été rapide et le délais de livraison respecté.

J'ai pris contacte par e-mail avec le vendeur, qui m'a très vite remboursé.

Excellent SAV.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14