Profil de david scemama > Commentaires

Contenu rédigé par david scemama

david scemama

Page : 1 | 2
Magnétique station d'accueil Chargeur+câble für SONY XPERIA Z1 MINI COMPACT M51W
Proposé par Harry Gong

5.0 étoiles sur 5 Bon produit . Identique à l'original (sauf le prix !! ), 24 juillet 2014
Fonctionne parfaitement (testé depuis reception (une semaine) sans problème!)
Aimant arrimant bien le produit au support.
Support stable.
Un jeu d'adaptateurs sont fournis pour permettre une pose du téléphone Xperia de manière adaptée au modèle.
Fourni avec un cable usb (pour la charge)

Attention : ne fait pas de data (pas d'icone du mobile comme peripherique quand branché et de plus le soft d'installation du pilote Sony companion ne s'active pas), donc ... pas de data.

La synchronisation est cependant faisable par lien wifi (de plus, la config du telephone en point d'accès wifi permet plein de choses qui rendent l'usb inutile ... sauf pour la charge ^^)

Orzly® - XPERIA Z1 COMPACT Prime Protecteur Verre Trempé 0,3 mm - Protection d'écran pour SONY XPERIA Z1 MINI / XPERIA ZI COMPACT - D5503 SmartPhone / Téléphone Mobile / Phablet 2014
Proposé par OGADGETHUB

4.0 étoiles sur 5 Très bien, très professionnel, produit parfaitement emballé et livré dans les délais., 16 juillet 2014
Un produit très simple à mettre en place. Bien nettoyer la surface avant la pose. Pas de bulles lors de la pose (bien suivre les instructions et chasser l'air).
Prends les chocs à la place de l'écran. Surface lisse et très dure (attention toutefois, la faiblesse réside dans ses bords.... j'ai eu un petit éclat (invisible).... et je ne sais pas comment ça s'est produit (enfants? très possible ...)

DiMeCard-SD Porte Cartes Mémoire SD + microSD (format carte de crédit, étiquette inscriptible)
Proposé par DiMeCard DR

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 23 juillet 2013
Je ne perds plus mes cartes et adaptateurs.
La taille permet un rangement aisé.
En tout 6 emplacements : 4 micro SD et 2 SD/adaptateur

Produit a recommander pour chevronnés-collectionneur de carte SD/micro-SD! :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2014 12:22 AM MEST

Leicke® Coque Étui de protection / Pochette luxe avec clavier français pour Samsung Galaxy Tab 10.1 10.1N P7500 P7501 P7510 P7511 P5100 P5110 et Samsung Galaxy Tab 2 10.1 | Housse avec CLAVIER-BLUETOOTH DÉTACHABLE* | MISE EN PAGE EN FRANÇAIS - AZERTY *|

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 juillet 2013
Le clavier répond parfaitement.
Bonne tenue et protection du Samsung Galaxy Tab 2 10.1.
Jolie pochette en cuir noir.
Pour le moment aucune casse a signaler(utilisation intensive depuis 2 mois)
Clavier léger et robuste (connexion Bluetooth et autonomie nickel)

Seuls bémols,
- l'utilisation repliée laisse le clavier a nu (si on ne l’enlève pas), un peu gênant.
- le clavier est tenu par des pastilles-scratchs collées sur le support du clavier ... j'ai constaté que les pastilles se décollaient un peu.

Sinon produit très recommandable d'un point de vue rapport qualité/prix

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-032G-U46A
Proposé par Lars-Peter Neu ®

3.0 étoiles sur 5 Materiel de qualité mais bizarre instabilité sur ma tablette ..., 2 mai 2013
Fonctionne bien mais des fois nécessité de rebooter la tablette durant la lecture de films.
Le problème pourrait très bien être du à la tablette et non à la carte mémoire.

Transfert rapide des données.
Livré avec un adaptateur Micro-SD -> SD

Garantie à vie (c'est un plus)

Adaptateur USB 20 cm pour Samsung GALAXY NOTE 10.1", Galaxy TAB P6200/P6800/P7100 / Galaxy Tab 8.9 / P7300 / Galaxy Tab 10.1''/Galaxy tab 2 / P7500/ P7510/P5100/P5110/P3100/P3000 Samsung Galaxy no
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 Ok mais petit problème d'ajustement, 2 mai 2013
Tablette Samsung Galaxy tab2 10.1" (P5113 : version US)

Fonctionne mais le connecteur présente un petit décalage sur un de ses bords. Ne pas forcer sinon vous abimerez le connecteur de votre tablette.
Il faut l'ajuster par un des bords puis l'insérer.

Fonctionne avec des clés usb.
Ne fonctionne pas avec des disques dur (du moins les miens ...) car nécessite une alimentation pour faire tourner le disque.

Deux étoiles en moins pour la finition du produit et le risque d'endommager la tablette.

Golebo Crystal protection d'écran pour Samsung P5100 Galaxy Tab 2 10.1 - (Clair comme du cristal, Montage sans bulles, A retirer simplement)
Proposé par DISAGU protectionfilms

3.0 étoiles sur 5 Bon produit _ conforme aux attentes, 2 mai 2013
Réponse au déplacement écran : pas de problème, très réactif
Pose pas simple, le produit est ré ajustable mais il manque une façon pratique de l'installer. Me concernant, j'ai limité les bulles en humidifiant le film. L'eau prend la place de l'air, on repousse l'eau sur les bords, on essuis et en sechant plus de bulles... j'en ai quelques unes mais c'est pas flagrant.
Écran clair, pas de perte.
Film mince. Doit protéger mais moins que certains autres produits que j'ai testé (sur une téléphone du concurrent direct ...)

Coque TPU Wiko Cink slim origine noire + film transparent
Coque TPU Wiko Cink slim origine noire + film transparent

4.0 étoiles sur 5 Sobre et pratique, 2 mai 2013
Produit acheté de couleur noir.

Produit d'origine Wiko donc s'adapte parfaitement au telephone.
Coque matière plastique rigide, agréable au toucher.
Bords de la coque saillant (évite que l'écran tombe en contact direct avec le sol ... sauf s'il y a des pierres ... ça sera pas de chance).
Le jeu de couleurs disponibles actuellement est un peu petit pour le moment

Fourni avec une protection écran (difficile a mettre me concernant... attention : un sticker est à enlever et peut laisser des marques de colle sur la protection (d'où l'étoile en moins))

NEW YORK 8ED
NEW YORK 8ED
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Déçu du produit, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEW YORK 8ED (Broché)
Au premier abord, le guide semblait super bien fait ... mais à l'usage, j'ai constaté qu'il était inadapté à mes besoins.

Les + :
- Une grande carte de New York City
- Une déclinaison par zone de Manhattan
- Des lieux proposés et des propositions de parcours

Les - :
- Une organisation "foutoire" : on perd un temps fou a chercher
- Un "zonage" approximatif (ex. pour Chinatown, le point proposé sensé débuter la zone a semble-t-il été mis au hasard)
- Des propositions de sorties non adaptés (ciblés pour un certains type de voyageur : aisé, jeune, très branché ... inadapté pour les autres catégories)
- Des propositions de parcours à revoir (peut vraiment mieux faire ... )
- Un descriptif des lieux d'intérêt plus que succinct (ok, pour la carte du musée mais vide en choix de visite, intérêt du lieu, facilité d'accès, histoire, points impératifs a voir, etc ... ).

Vraiment dommage ... su le coup, j'ai préféré l'usage des guides gratuits beaucoup plus étoffés que ce guide pourtant payant ....

Lego Star Wars - 9497 - Jeu de Construction - République Striker-Class Starfighter
Proposé par Toybroker-FR

4.0 étoiles sur 5 Plein d'avantages dans ce produit, 18 décembre 2012
Un point important, il est massif : présente 4 gros sachets de pièces à monter. Donc avant de jouer avec il va attendre qu'il soit complétement monté (le montage prends ~1h20 - 2h si on prends son temps)

Je l'ai acheté pour mon fils qui entame une collection ....
Les points + :
- plein de pieces à monter
- un look terrible (petit look animal, peint en rouge (mais sans cheval cabré devant)
- plusieurs personnages livrés avec (droid + deux personnages (un avec sabre double et un avec une mitrailleuse lourde)
- plusieurs parties articulées (cockpit, missiles sur les deux ailes, organisation des ailes en mode combat, lasers orientables.

Les points - :
- je ne connais pas de quelle scene est tiré ce vaisseau et ces personnages
- Les cheveux du personnage feminin ne tiennent pas très bien
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 17, 2013 9:15 PM CET

Page : 1 | 2