Profil de Anne Marie > Commentaires

Couverture chauffante électrique 150 x 140 cm
Couverture chauffante électrique 150 x 140 cm
Proposé par vidaXL

4.0 étoiles sur 5 Couverture chauffante, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverture chauffante électrique 150 x 140 cm
Couverture très pratique. Elle est facile à installer. Elle est légère et la chaleur efficace. Je ne suis pas déçue par cet achat dont les informations données sur la description sont vraiment exactes. Vous pouvez y faire confiance.

Ensemble de 14 crochets Curtzy de 2mm à 10mm vendus dans une pochette en coton par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide - Livraison sous 4-6 jours

4.0 étoiles sur 5 Ensemble crochets, 27 juin 2014
Ensemble très pratique. Trousse solide. Indispensable pour une adepte au crochet. N'hésitez pas à l'acheter, ne serait-ce que pour l'offrir !

Travelite Orlando Vanity 20 l Noir
Travelite Orlando Vanity 20 l Noir

5.0 étoiles sur 5 Vanity Orlando, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelite Orlando Vanity 20 l (Luggage)
Formidable ! Formidable, elle m'a dit lorsque je lui ai offert ! C'est entre le vanity et la valisette. Très pratique pour une nuit "chez une copine" et son amie a acheté le même. D'apparence très moderne, ce vanity est solide et apprécié, pour ce que j'en sais, par les adolescentes. Vous ne pouvez pas être déçu(e) par cet achat !

Mon cours de crochet
Mon cours de crochet
par Marion Madel

5.0 étoiles sur 5 Mon cours de crochet, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cours de crochet (Broché)
Indispensable pour une passionnée du crochet. On peut débuter et créer des modèles étonnants. Facile à comprendre car l'auteur donne des explications simples. Je ne suis vraiment pas déçue de mon achat.

Un chat heureux en appartement
Un chat heureux en appartement
par Laetitia Barlerin

5.0 étoiles sur 5 Chat heureux en appartement, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un chat heureux en appartement (Broché)
Il fait partie des deux livres sur l'éducation du chaton offerts à mon petit-fils. Livre très intéressant dont les résultats sont positifs.Vous avez un chat qui vit en appartement, achetez ces conseils !

Spyker 1604205 System de refroidisseur pour Notebook Noir
Spyker 1604205 System de refroidisseur pour Notebook Noir

5.0 étoiles sur 5 Refroidisseur Ordinateur., 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyker 1604205 System de refroidisseur pour Notebook Noir (Personal Computers)
Parfait ! C'est tout ce que j'ai à dire sur cet article. Achetez-le sans hésiter. Il correspond bien à la description faite.

Pandora - 790857 - Drops Femme - Argent 925/1000 - Fleurs
Pandora - 790857 - Drops Femme - Argent 925/1000 - Fleurs

5.0 étoiles sur 5 Drops Pandora, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 790857 - Drops Femme - Argent 925/1000 - Fleurs (Bijoux)
Tous les Drops PANDORA que j'ai acheté sur Amazon ne m'ont absolument pas déçue. Leur description sur la page concernée est toujours exacte. Amazon a fait un très bon choix pour ces articles. J'ai d'ailleurs donné une petite liste de mes préférés à ma fille (cliente chez Amazon) afin qu'elle me les offre pour mon anniversaire et autres occasions. Je suis vraiment très satisfaite.

Décodez le langage de votre chat ! : Postures, miaulements, marquages
Décodez le langage de votre chat ! : Postures, miaulements, marquages
par Valérie Dramard

5.0 étoiles sur 5 Décodez le langage de votre chat., 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décodez le langage de votre chat ! : Postures, miaulements, marquages (Broché)
J'ai acheté ce livre pour mon petit-fils à qui on avait offert un chaton et ma fille l'a trouvé très intéressant. Il est bien structuré et facile à comprendre. Il a donc servi à toute la famille !!! N'hésitez pas à l'acheter, vous ne serez vraiment pas déçu.

Kunys 2242 Gants de jardinage Femme (Import Grande Bretagne)
Kunys 2242 Gants de jardinage Femme (Import Grande Bretagne)
Proposé par Big Red Toolbox UK

5.0 étoiles sur 5 Gants de jardinage, 27 juin 2014
Bien sûr, très pratiques et agréables à porter. On peut tout faire avec sans gêne. Ils sont solides et lavables. Je suis satisfaite de cet achat.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 genouillères pour jardinage, 27 juin 2014
C'est vraiment parfait. Quel soulagement pour les genoux. Fini le coussin qu'il faut faire suivre... N'hésitez pas !
Ma fille et ma petite fille les ont aussi adoptées.

Page : 1 | 2 | 3 | 4