Profil de Landragin > Commentaires

Contenu rédigé par Landragin

Landragin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
BOB MINION AVEC SA OURSON MASCOTTE 25cm PELUCHE YEUX en plastique.qualité SUPER SOFT-Moi moche et méchant Despicable Me 2 Gru Jaune Hommes Doux
Proposé par TOY UNIVERSE

5.0 étoiles sur 5 BOB MINION AVEC SA OURSON MASCOTTE +/- 25 cm, 15 août 2015
Bonjour,
Superbe et douce peluche Minion et son ourson
(attention les lunettes sont en plastique donc surveiller l'age du futur propriétaire).

Sky-Watcher Lunette 70/900 sur équatoriale EQ1
Sky-Watcher Lunette 70/900 sur équatoriale EQ1
Proposé par Optique Unterlinden

4.0 étoiles sur 5 Sky-Watcher Lunette 70/900 sur équatoriale EQ1, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sky-Watcher Lunette 70/900 sur équatoriale EQ1 (Appareils électroniques)
Bon matériel pour débutant.
Cette lunette a été autant acheté pour moi que pour ma fille de 7 ans.
Je n'ai pas encore tout essayé pour les focales et au moment ou j'écris les nuits sont couvertes.
Pour donner une idée, je suis près de Toulouse est je peux voir distinctement l'observatoire du Pic du Midi.

L'appareil, il est livré dans les temps et complet.
Les points faibles :
La notice est en Anglais "ONLY" et il n'y a rien d'autre pour faire ses premiers pas en astronomie
(débrouillez-vous et acheter ce qu'il faut : quelle focale du Kit (fournis) sert à quoi ???, le maniement ?, pas de carte du ciel, etc.).
Certaines pièces sont en plastique fragile (pas glop pour les enfants), d'autres lourdes et les serrages un peu faible.
Les bons points :
Bien qu'en Anglais le montage est quand même facile et rapide car les dessins aident.
La prise en main est immédiate pour s'en servir comme des jumelles ce qui ravis les enfants.
Les réglages sont fins et multiples.
Elle semble être polyvalente comme décrit dans l'annonce.

Je ne regrette pas cet achat car le basique est déjà satisfaisant et j'ai tout à découvrir du vrai potentiel
de cette lunette astronomique. Soit 4/5

Wakfu, les kamas de la soif, N° 2 :
Wakfu, les kamas de la soif, N° 2 :
par Isabelle Bauthian
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Wakfu, les kamas de la soif, N° 2, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wakfu, les kamas de la soif, N° 2 : (Album)
Pour les fans de Wakfu, tout est là : les personnages, l'univers des 12, etc.
Les dessins sont plus style BD mais restent fidèle au Jeux, cartes et Animés.
L'histoire est sympa. Ma fille est ravis et c'est là le principale.
Je recommande donc cette BD et sa 1ere partie car c'est le Vol. 2.

Wakfu - La BD Vol.1
Wakfu - La BD Vol.1
par BAUTHIAN Isabelle
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Wakfu - La BD Vol.1, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wakfu - La BD Vol.1 (Album)
Pour les fans de Wakfu, tout est là : les personnages, l'univers des 12, etc.
Les dessins sont plus style BD mais restent fidèle au Jeux, cartes et Animés.
L'histoire est sympa. Ma fille est ravis et c'est là le principale.
Je recommande donc cette BD + le tom 2 car c'est en 2 partie.

Pack 12 Canon CLI-526 , PGI-525 Cartouches Compatibles. 4 noir grande, 2 noir petite, 2 cyan, 2 magenta, 2 jaune compatible avec Canon Pixma iP4850, Pixma iP4950, Pixma iX6550, Pixma MG5150, Pixma MG5250, Pixma MG5350, Pixma MG6150, Pixma MG8150, Pixma MX715, Pixma MX885, Pixma MX895.Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. CLI-526BK , CLI-526C , CLI-526M , CLI-526Y , PGI-525BK © Encre Choix
Proposé par Encre Choix (Vente avec facture et TVA français. Prix TTC)

5.0 étoiles sur 5 Pack 12 Canon CLI-526 , PGI-525 Cartouches Compatibles, 1 décembre 2014
Bonjour,
Ce pack de 12 cartouches compatibles pour ma canon IP 4850 fonctionnent parfaitement et ne coulent pas.
Donc RAS, bon produit, bon prix, bon service, envoi rapide et propre, contact pro, soit 5/5+++++.

Sum of the Parts [Blu-ray]
Sum of the Parts [Blu-ray]
DVD ~ Genesis

4.0 étoiles sur 5 Sum of the Parts [Blu-ray], 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sum of the Parts [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour,
Chère FANS ou autres, vous serez comblé (surtout les plus jeunes), car "tout, tout, tout, vous saurez tout sur GENESIS".
Son histoire, les intervenants et les anecdotes des membres du groupe.

C'est bien ce dernier qui fait l'intérêt du DVD ou Blue Ray.
Ces 2 supports sont identiques en contenu semble-t-il (je n'ai que le DVD), l'image sera juste en FullHD pour le Blue Ray.
Il y a ces petits "plus" du groupe, car à mon âge, je connais l'histoire par coeur pour l'avoir suivi depuis les années 80"
avec "BEST" (magazine de rock), les livres, les VHS, les DVD, les concerts et surtout Merci ! "Youtube".
Le reste est déjà connu et archi-traité dans les supports ci-dessus.
Ce qui fait que pour les anciens, les remarques d'autres personnes qui ont juste côtoyé le groupe à un moment donné,
n'a pas de grande valeur à mon sens et une fois vu, ce DVD prendra la poussière soit une note de 4/5.

C'est quand même un BON DVD pour les jeunes et les Fans, car l'actualité de GENESIS est en berne
et il faut profiter de chaque miette.
Même si chacun de leur côté ils font des choses, nous attendons tous une reformation hypothétique de GENESIS en live,
comme en 2007 (avec Gabriel et Ray en plus ce serait le Paradis).
Alors, passez un bon moment avec "Sum Of The Parts" de GENESIS, cela ne se refuse pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 13, 2015 5:03 PM MEST

Genesis - Sum of the parts
Genesis - Sum of the parts
DVD ~ Genesis
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 Genesis - Sum Of The Parts, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genesis - Sum of the parts (DVD)
Bonjour,
Son histoire, les intervenants et les anecdotes des membres du groupe.

C'est bien ce dernier qui fait l'intérêt du DVD ou Blue Ray (identique en contenu semble-t-il, je n'ai que le DVD).
Le reste est déjà connu et archi-traité dans les supports ci-dessus.

et il faut profiter de chaque miette.
comme en 2007 (avec Gabriel et Ray en plus ce serait le Paradis).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2014 11:14 PM CET

Glenat Poche - Chi T4 : Bravo Chi !
Glenat Poche - Chi T4 : Bravo Chi !

5.0 étoiles sur 5 Glenat Poche - Chi T4 : Bravo Chi !, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glenat Poche - Chi T4 : Bravo Chi ! (Poche)
Bonjour,
Cette collection est tiré du manga CHI. La différence par rapport à ce dernier, vient du fait que l'histoire est écrite,
seulement soutenu par quelques cases du manga.
Son grand intérêt concerne les jeunes enfants qui commencent à apprendre à lire, soit les 6 ou 7 ans.
C'est écrit gros, les pages d'intro. des "CHAT PITRE" ont un texte court pour le petit, que le parent peut continuer
dans les pages les plus fournis. L'histoire est très drôle, on y retrouve des scènes vécu avec nos vrais chats
et les images des expressions de CHI sont aussi très amusantes.
Tout cela en fait une série attractive, éducative, complice et très sympa pour accompagner aussi le gros dodo.
J'avoue prendre autant de plaisir que mon enfant à lire et relire ce livre, j'ai donc pris les 4 toms existant au moment
ou j'écris ce commentaire. A vous de voir.

Glenat Poche - Chi T3 : En avant, Chi !
Glenat Poche - Chi T3 : En avant, Chi !

5.0 étoiles sur 5 Glenat Poche - Chi T3 : En avant, Chi !, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glenat Poche - Chi T3 : En avant, Chi ! (Poche)
ou j'écris ce commentaire. A vous de voir.

Glenat Poche - Chi T2 : Chi, mon amie !
Glenat Poche - Chi T2 : Chi, mon amie !

5.0 étoiles sur 5 Glenat Poche - Chi T2 : Chi, mon amie !, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glenat Poche - Chi T2 : Chi, mon amie ! (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8