undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Cedwinks > Commentaires

Contenu rédigé par Cedwinks

Cedwinks (France)

Sony MDR-ZX330BT Kits Oreillette Bluetooth
Sony MDR-ZX330BT Kits Oreillette Bluetooth

3.0 étoiles sur 5 Manque de confort mais bon produit, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX330BT Kits Oreillette Bluetooth (Appareils électroniques)
Tout est dans le titre ! Le casque est très bien fini et le son est plutôt bon, je ne suis pas expert en la matière et le rendu est très satisfaisant.
Concernant la batterie je suis déçu de ne pas avoir un indicateur de charge .. on ne sait jamais vraiment où on en est, je n'ai jamais osé le laisser sans charge une semaine complète de peur de tomber en rade.

Son seul grand défaut me concernant c'est le confort. Au bout d'une heure de port du casque mes oreilles sont douloureuses et des marques rouges apparaissent. Je suis obligé de l'enlever le temps que ça passe.

Sinon niveau isolation extérieur il me suffit amplement ! Même dans le métro où c'est très bruyant on arrive à isoler les bruits extérieurs suffisamment pour que pour écouter sa série ou sa musique tranquillement!

Spigen Air Skin Eco Coque de protection à double couche pour iPhone 6S Transparent
Proposé par Spigen UK Store

3.0 étoiles sur 5 Bonne coque !, 28 janvier 2016
Coque très bien finie, bien fine mais trop sensible aux griffes à l'arrière de la coque .. il faudra en changer régulièrement je pense.

Vandot 1 X Accessoires Pour Smartphone Apple iPhone 5C Luxury Matte Prime Similicuir Cuir Coque et PU Wallet Leather Case Retina Display Film Shell Nouveau de Flip Livre Style Fermeture Magnetique Support Coquille Protection Cover Protecteur Couverture Housse Etui + 1 X Gold Couronne Anti-Dust Plug Anti-poussiere Plugs + 1 X Aluminium Stylus Stylet Stylo Tactile Touch Pen - OR Gold Coleur
Proposé par Vandot-TNT Post (9-25 expédition jour)

iPhone 6S / 6 Verre Trempé Film Protection écran - SAVFY® - Compatible fonction 3D Touch Glass Screen Protector Vitre Tempered Pleine Couverture effet 3D Inrayable 9H et Ultra Résistant Indice Dureté pour iPhone 6S / 6 (4.7 pouces) - Blanc
Proposé par GMEX Trading

2.0 étoiles sur 5 Trop épais et difficile a placer, 28 janvier 2016
Je trouvais l'idée intéressante de pouvoir recouvrir tout le téléphone. En effet les autres protection en verre ne protège que l'écran et ne vont pas jusqu'aux bords du téléphone ce qui crée une épaisseur sur l'écran qui est très fragile aux accros/chocs (j'ai cassé plusieurs vitres toujours en accrochant le bord de la protection).

Sauf que l'épaisseur de cette protection totale gêne un peu. On sent nettement la profondeur au niveau du TouchID et lorsqu'on regarde le téléphone de côté c'est pas très joli.

La deuxième chose qui m'a gêné c'est l'ouverture qui couvre l'appareil photo frontal est de la même taille que la lentille. Du coup il est très difficile de poser la vitre et de la superposer exactement par dessus la lentille sans que ça ne se voit pendant la prise de vue. Je l'ai fais plusieurs fois et j'avais chaque fois un voile blanc sur les photos.

Finalement j'ai gardé la protection 15 min et je l'ai enlevée ..
Dommage..

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Noir 0,9 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Noir 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Compatible iOS 7 ?, 27 septembre 2013
Bonjour,

Pourriez vous me confirmer que ce câble fonctionne toujours avec l'iOS 7 ? En effet suite à la mise à jour les câbles non certifiés Apple ne fonctionnent plus pour la recharge et/ou la synchronisation.

Merci !