Profil de Jean-Marie FISCHER > Commentaires

Jean-Marie FISCHER

Rasoir électrique Braun Series 3 320s-4
Rasoir électrique Braun Series 3 320s-4

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité/prix, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 3 320s-4 (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce rasoir pour mon père qui a 93 ans, il s'en sert tous les jour et semble en être plus satisfait que du rasoir 3 têtes qu'il avait au paravent

Housse bâche de protection pour barbecue - 155 x 115 x 65 cm - fermeture à bande velcro - matière PVC
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 Bâche pour Barbecue, 23 mai 2014
Très bon achat; livraison rapide, le produit correspond parfaitement à sa description et correspond également à mon besoin. J'apprécie particulièrement les 2 velcro qui permettent de resserrer la housse à sa base.

Sitzplatz 40131 9 Abattant de WC Deluxe avec rabat à fermeture en douceur, Blanc

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 10 mars 2014
Beaucoup de mal à trouver cette forme d'abattant; celui-ci est parfaitement adapté, se monte assez facilement, est très bien freiné dans la descente; c'est exactement ce qu'il me fallait. En plus la livraison était rapide !

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 Très bon, 25 novembre 2013
La photo ne correspond pas à l'article mais cela n'empêche pas que je sois satisfait de la carte.Je l'utilise avec un
Bridge "Lumix FZ200". Enregistrement et lecture largement assez rapide.

Canon MG5350 Imprimante multifonction 3 en 1 Jet d'encre Wifi couleur
Canon MG5350 Imprimante multifonction 3 en 1 Jet d'encre Wifi couleur

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité/Prix, 4 novembre 2012
- Installation en Wi-Fi assez facile et bien expliquée, il suffit de suivre les instructions
- Machine au look sympa (un peu grande par rapport aux concurrents)
- Points négatifs: nettoyage systématique des buses, donc grosse consommation d'encre et surtout
un "certain temps" au démarrage qui devient pénible à la longue.