Profil de delphine > Commentaires

Contenu rédigé par delphine
Classement des meilleurs critiques: 1.072.558

delphine "del10" (Pau, France)

This is the Life
This is the Life

5.0 étoiles sur 5 superbe! ça change, 14 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : This is the Life (CD)
Un collègue nous a fait découvrir cette artiste et franchement, nous lui sommes tous reconnaissants! Les chansons sont toutes différentes et le rythme de chacune vous entraîne. Amy possède une très jolie voix, cerise sur la gâteau. Pour tous les curieux qui ont envie de changer un peu de style de musique, je conseille cet album (malheureusement trop court!)

Vox Angeli
Vox Angeli

2.0 étoiles sur 5 copie conforme!, 14 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vox Angeli (CD)
Ayant travaillé quelques temps en Angleterre, j'ai été de suite frappé par la pochette de cet album, copie conforme d'un cd qui me semblait familier à force de l'avoir croisé dans les nombreux "music stores" du royaume uni. Même pochette, même petites têtes d'enfants sages et aussi, à peu de choses prêt, même nom de groupe (Angelis chez nos amis anglais)...bref,...tout ce qui nous porte à croire que ce jeune petit groupe n'est qu'une action commerciale de plus des maisons de disques. Quand à la musique puisqu'il faut tout de même en parler: je prèfère les titres sur l'album anglo saxon!

Vince and Joy
Vince and Joy
par Lisa Jewell

5.0 étoiles sur 5 évasion, 3 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vince and Joy (Broché)
Fan du style de Lisa Jewell depuis ses débuts, j'ai litéralement dévoré ce dernier ouvrage, de loin le meilleur qu'elle ait écrit...et pourtant, les précédents étaient déjà superbes.

L'histoire se base sur un amour, celui de Vince et Joy; ou plutôt sur leur chassé croisé amoureux.

Un très bon moment de lecture, simple et efficace.

La Suite (open disc)
La Suite (open disc)
Proposé par France CDs

4.0 étoiles sur 5 merci sophie :0), 7 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Suite (open disc) (CD)
Toujours super sympa La Grande Sophie avec ses paroles si proches de nous (Les Bonnes Résolutions par exemple) et ses mélodies super entraînantes mais plus rock sur cet album, d'ailleurs elle le chante elle même "J'aime le rock'n roll". Après avoir entendu et adoré le nouveau single "je ne changerai jamais" c'est tout l'album que j'ai au fur et à mesure découvert et beaucoup apprécié (Psy Psychanalyste est vraiment génial !!)..Bref, il me tarde encore plus de revoir LGSophie sur scène pour pouvoir lui redire ce que je lui avait dit après une de ses performances "Vous savez, j'en ais vu des concerts dans ma vie mais alors vous, vous avez tout déchiré"!!!...et c'est ce qu'elle fera encore avec ce nouvel opus!

Les Robins des bois : La Cape et l'épée, tome 1 - Édition 2 DVD
Les Robins des bois : La Cape et l'épée, tome 1 - Édition 2 DVD
DVD ~ Les Robins des Bois

5.0 étoiles sur 5 poilant!!!!!, 19 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Robins des bois : La Cape et l'épée, tome 1 - Édition 2 DVD (DVD)
Pour tous les inconditionels des Robins, ce dvd constitue la cerise sur le gateau, la crême de la crême!!!!! 12 épisodes de "la cape et de l'épée" ainsi qu'un dvd de bonus. De quoi passer de très moments en compagnie du Cardinal Claudia, de Pierre Robes (ceux qui ne connaissent pas encore comprendrons!)et de tous les autres..sans oublier les ménestrels! La troupe des Robins prouve ici tout son talent!
Tout ce que l'on peut rajouter c'est "vivement le tome 2"!!!!!!!!!!!!!!!

French Café
French Café

4.0 étoiles sur 5 a prescrire en pharmacie!, 27 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : French Café (CD)
Voici enfin une petite compilation qui rend homage aux plus grands artistes français (Barbara, Gainsbourg, Brassens, Bardot, etc) ainsi qu'a de tous jeunes chanteurs tout aussi talentueux (Coralie Clément, Polo, etc)
Cette compilation ne comporte certainement pas les titres les plus connus de la chanson française, mais elle a le mérite d'être douce, relaxante et apaisante. Lorsque le cd se termine, on en voudrait encore.
La pochette est attirante, le petit livret a l'interieur est tres bien fait:il contient une page sur chaque artiste(photo+bio)
Un petit repas entre amis, un bon verre de vin, et "French Café" en fond sonore, voilà de quoi passer une bonne soirée!

1er album
1er album
Proposé par lise et ses cd

5.0 étoiles sur 5 belle surprise!, 30 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1er album (CD)
L'étiquette de l'éternel academicien semble impossible à enlever, et pourtant, après avoir écouter ce premier cd que nous livre Jérem', c'est bel et bien comme un artiste à part entière que s'inscrit le jeune artiste! Toutes les chansons sont signées de sa main, ainsi que les musique, mis à part une écrite part ses amis. Il y a de tout: de la pop rock ("laisse moi", "une belle histoire" et "vivre ça" que l'on connait déjà) ,et de très belles balades telles que "je m'envole" et "georgy" .Les textes ne sont pas forcément dans la lignée de l'esprit du "Jeremy Pérav Show", bien au contraire, certains comme "Harold et Maud" pourraient bien vous surprendre par leur sérieux. Bref, un album ou il y a de tout, et surtout de la bonne musique, à écouter et réécouter sans modération!

No pads no helmets just balls
No pads no helmets just balls
Proposé par MMT-France

4.0 étoiles sur 5 want to have fun!, 2 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : No pads no helmets just balls (CD)
Ca rapelle les débuts de Blink 182, ou encore ceux de Sum 41 et Fenix TX. Bref, c'est jeune, c'est frais, et tous ceux qui aiment le punk rock vont apprécier. A noter l'apparition de Marc Hoppus de Blink 182 sur "I'll do anything" ,un grand parrain pour un groupe à suivre!

Rangoon [VHS]
Rangoon [VHS]
VHS

5.0 étoiles sur 5 Emouvant!, 17 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangoon [VHS] (Cassette vidéo)
Patricia Arquette va en surprendre et en émouvoir plus d'un dans ce film poignant . L'histoire , basée sur des faits réels nous fait prendre conscience de la douleur du peuple Birman qui est ignoré de tous. Si vous ajoutez a cela la bande sonore qui est magnifique, ainsi que les paysages de Birmanie, vous obtiendrez là un petit chef d'oeuvre qui n'a malheureusement pas eu le succès qui lui était pourtant dû.Vivement une sortie en dvd!