Profil de Ely > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Douceur d'intérieur 1640309 New Drap Housse Jersey Uni Gris 90 x 190 cm
Douceur d'intérieur 1640309 New Drap Housse Jersey Uni Gris 90 x 190 cm

2.0 étoiles sur 5 Qualité pas au rendez-vous, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'intérieur 1640309 New Drap Housse Jersey Uni Gris 90 x 190 cm (Cuisine)
Pour le prix, j'ai déjà eu des draps de meilleurs qualité.
La couleur correspond, la taille est bonne, il se fixe bien, il est doux et fluide.
Mais alors ça bouloche dans tous les sens. A ce rythme-là, vu l'épaisseur du tissu, il ne va pas tenir longtemps...

Cache prise écouteurs pour IPhone, IPod, IPad, HTC, Samsung
Cache prise écouteurs pour IPhone, IPod, IPad, HTC, Samsung
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Petit truc rigolo, 4 janvier 2016
Pour le prix, cela a fait grand effet auprès de ma petite soeur pour son iphone. Bon par contre ce qui est dommage c'est que la fiche des nouveaux iphones se trouve désormais vers le bas, du coup il a la tête à l'envers, mais ça reste mignon.
L'objet correspond bien à l'image, la qualité est au rendez-vous, la peinture des motifs bien fidèle.
L'article est arrivé rapidement, même si la plage d'envoi était du 15 dec au 2 janvier, il est arrivé avant noël. Donc en moins de 10 jours.

Envy Boutique - Sweat Unisexe Homme Femme Flocon de Neige Rodolphe Noël - S, Rouge
Proposé par Top Fashion18

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 2 janvier 2016
J'ai offert ce pull à ma mère pour me moquer à Noël, bah je ne m'attendais pas à ce que cela lui fasse si plaisir. Elle l'a portée toute la soirée.
Le motif est très beau. Le pull est de qualité. Il ne gratte pas, et il tient bien chaud.
L'envoi a été très rapide.
Je suis contente de cet achat.

2X Bol à Manucure Soak Finger Tip Nail Acrylique remous Remover outil de traitement
Proposé par Sunny Market

3.0 étoiles sur 5 Du produit gaché, 11 septembre 2015
Je trouve les trous bien trop gros, je peux rentrer 2 doigts et demi dans chaque godet.
Du coup on gâche du produit...
Sinon cela correspond à la photo.

Perfect Summer 1pcs 10ml Vernis à Ongles Gel Semi Permanent à Couleur Changeante de Température #198
Proposé par PerfectSummer

4.0 étoiles sur 5 Un peu transparent, 11 septembre 2015
L'effet thermique fonctionne bien, mais outre si vous avez tendance à sortir beaucoup dans le grand froid, c'est la couleur chaude qui s'affichera le plus souvent. Mais c'est quand même amusant à observer quand on se lave les mains à l'eau froide.
En soit, le couleur chaude, le rose, est transparente, même après deux couches. Vous n'aurez pas un joli rose franc comme sur l'image.
Et le brun de la couleur froide tire vers le noir.
Mais c'est quand même joli. D'autant que les paillettes donnent bien.
Le colis est arrivé sous enveloppe dans la boite aux lettres. Le vernis était dans du papier à bulle.

Have you tried turning it off and on again Fun Nerd T-Shirt, the it crowd, admin, XL, navy
Proposé par styletex23_

5.0 étoiles sur 5 Nerd repéré, 9 septembre 2015
Si votre compagnon travaille dans un service informatique, c'est LE cadeau à faire.
La phrase fait référence à la série humoristique anglaise, The IT crowd.
Et même sans cela, je pense que tout bon informaticien ce reconnaîtra dans ce t-shirt.

ASSASSIN'S CREED - Tshirt Revelations homme MC Noir - Taille XL
ASSASSIN'S CREED - Tshirt Revelations homme MC Noir - Taille XL
Proposé par Manga Ventes

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASSASSIN'S CREED - Tshirt Revelations homme MC Noir - Taille XL (Sport)
T-shirt de très bonne qualité, l'imprimé ne part pas au lavage, ce n'est pas rigide et la coupe est sympa.
Je recommande pour les fans.

Dim 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Gris Plomb/Jaune) - FR : Large (Taille fabricant : 4)

5.0 étoiles sur 5 Un bon support, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Mon homme n'achète plus que cela depuis que je lui en ai pris pour noël.
Enfin un bon maintient, lui qui marche beaucoup la journée est soulagé.
D'autant qu'il y a un système d'aération qui permet d'évacuer la sueur.
Ce sont des boxers agréables à porter au quotidien, pas seulement pour le sport.

La zone de micro aération sera par contre légèrement plus fragile que le reste.

Fool's Assassin (Fitz and the Fool, Book 1)
Fool's Assassin (Fitz and the Fool, Book 1)

5.0 étoiles sur 5 En anglais c'est mieux !, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fool's Assassin (Fitz and the Fool, Book 1) (Format Kindle)
J'ai préféré acheter l'édition anglaise, car l'édition française est coupé en deux tomes et donc est facturée deux fois. D'autant qu'un tome français coûte plus cher que le tome anglais. Je l'ai acheté au format kindle. La présentation est bonne. J'ai activé l'extension pour avoir des minis définitions des mots durs.

Concernant l'histoire, je suis conquise, même s'il en va plus de la routine et de la présentation des personnages.
Je conseillerais néanmoins de relire les précédents tomes pour se remettre dans le bain.

Rayman origins
Rayman origins
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Familiale, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins (Jeu vidéo)
Pour jouer en famille, ce jeu est parfait.
D'autant qu'on peut interagir avec les autres personnages, voire les faire tomber pour le fun.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8