Profil de Ely > Commentaires

Contenu rédigé par Ely

Ely (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
KRISP® Femme Top Shirt Blouse Oversize Manche Chauve Souris en Mousseline avec Collier
Proposé par krisp clothing
Prix : EUR 18,99 - EUR 22,99

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 avril 2016
J'ai commandé la teinte moka, en manche longue, ce qui en vrai donne un ton qui tire plus vers le beige que le taupe.
Je fais du 44, j'ai pris du XL, et le tombé est parfait.
J'ai des rondeurs (hanches amples, bonne poitrine, petit ventre, mais taille marquée) et ce haut les masque parfaitement.
La photo est fortement exposée à la lumière, en réalité le tissu du dessus est un peu moins transparent, et je dis tant mieux.
Le sautoir livré est différent de celui de l'image, mais de toute façon ce n'est pas ce qui m'intéressait ici, je préfère sans.

Concernant le vendeur, j'ai commandé un deuxième article KRISP® Robe Tunique 2 en 1 Froncée Avec Collier et je n'ai eu les frais d'envoi comptabilisés qu'une seule fois. Ce que ne font pas tous les vendeurs...
Attention cependant, le colis vient d'Angleterre, donc vous devrez attendre un peu plus qu'un colis d'Amazon.
Et si vous souhaitez faire un renvoi, les frais seront à votre charge et ce n'est apparemment pas donné.

Je suis ravie au point que j'hésite à le reprendre dans une autre couleur.

Dennerle Filtre pour Aquariophilie Angulaire Nano
Dennerle Filtre pour Aquariophilie Angulaire Nano

5.0 étoiles sur 5 Silencieux, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dennerle Filtre pour Aquariophilie Angulaire Nano (Divers)
J'ai un 30L dans le salon. Le bruit de l'ancienne pompe m'insupportait au point que je la coupais le soir.
Celle-ci est parfaite ! Quasiment plus aucun bruit, c'est un soulagement.
Je l'ai placé une semaine avant un changement d'eau pour laisser le temps aux bactéries de coloniser le filtre.

Batterie APS iRobot Roomba 520,530,550,555 ,560,562,563,564,58 0,581
Batterie APS iRobot Roomba 520,530,550,555 ,560,562,563,564,58 0,581
Proposé par Hannets

5.0 étoiles sur 5 Cela fonctionne (roomba 555), 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie APS iRobot Roomba 520,530,550,555 ,560,562,563,564,58 0,581 (Cuisine)
Modèle : roomba 555 (numéro visible en dessous, sur le plastique noir, un peu au dessus de la roue).
Symptôme : Il ne voulait plus nettoyer une pièce entière, et tombait en rade avant d'arriver à sa base pour se recharger.
Résultat : Grâce à sa nouvelle batterie, mon "Bubulle", comme je l'ai affectueusement surnommé, fonctionne à nouveau très bien.

Procédure :
J'ai reçu la batterie dans un petit carton.
On la sort hors de son plastique transparent (ne pas enlever le plastique jaune ou les sortes de rubans de scotch verts/noirs)
On retourne le roomba.
On enlève la balayette qui tourne, avec un tournevis.
On enlève la grande plaque noire en enlevant les vis principales (au nombre de 4). Sur mon modèle, il y a des petites flèches noires gravées dans le plastique qui les ciblent.
On retire la batterie existante en tirant sur les sortes de bandes de scotch.
On place la nouvelle batterie.
Le roomba se réactive avec un petit son inédit.
On branche directement l'appareil sur le fil, et non la base, là j'ai suivi les instructions données.
Et on laisse charger complètement avant utilisation (personnellement j'ai laissé une nuit).
Avant utilisation, penser à rebrancher le fil sur la base.

Enfin, on reste respectueux de la nature en ramenant la batterie usagée dans un centre de récupération (déchetterie, parc à conteneurs, point de collecte de piles/batteries usagées...)

Jeux interdits - Vol. 2
Jeux interdits - Vol. 2

5.0 étoiles sur 5 Bien mieux que Vol 1, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux interdits - Vol. 2 (Format Kindle)
Là on rentre dans le vif de l'histoire, on a le coeur qui palpite avec l'héroïne.
L'auteur maitrise mieux ses personnages, et leur a donné une vraie voix.
Cela vaut le coup de creuser un peu.
Il n'y a plus les lourdeurs que je déplorais dans la vol 1.

Jeux interdits - Vol. 1
Jeux interdits - Vol. 1

2.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux interdits - Vol. 1 (Format Kindle)
Les premiers chapitres sont laborieux : le garçon est un dieu grec agaçant dépeint plusieurs fois en détail, encore et encore. La jeune fille le déteste, mais en fait non, mais si... J'ai lutté comme une diablesse pour aller voir s'il y avait de la matière un peu plus loin.
Et effectivement, après quelques chapitres, on sent l'auteur plus à l'aise avec ses personnages, l'histoire coule beaucoup plus fluidement, et les lourdeurs s’amenuisent (même si on a le droit à une petite couche de temps en temps).
Par contre, la scène torride est décrite avec un très bon style.
La suite méritera probablement une meilleure note.

De plus, il faut comprendre que ce n'est en rien un roman, c'est un "extrait de roman" ! (environ 1h de lecture)
Si vous voulez la suite de l'histoire, il faut acheter les 5 autres "volumes" (qui n'en sont pas) et sont payants. Comprenons-nous bien, un auteur mérite une rémunération, mais là j'ai l'impression de m'être fait avoir. J'aurais aimé être prévenue.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 26, 2016 11:38 PM CET

Douceur d'intérieur 1640309 New Drap Housse Jersey Uni Gris 90 x 190 cm
Douceur d'intérieur 1640309 New Drap Housse Jersey Uni Gris 90 x 190 cm

2.0 étoiles sur 5 Qualité pas au rendez-vous, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'intérieur 1640309 New Drap Housse Jersey Uni Gris 90 x 190 cm (Cuisine)
Pour le prix, j'ai déjà eu des draps de meilleurs qualité.
La couleur correspond, la taille est bonne, il se fixe bien, il est doux et fluide.
Mais alors ça bouloche dans tous les sens. A ce rythme-là, vu l'épaisseur du tissu, il ne va pas tenir longtemps...

Cache prise écouteurs pour IPhone, IPod, IPad, HTC, Samsung
Cache prise écouteurs pour IPhone, IPod, IPad, HTC, Samsung
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Petit truc rigolo, 4 janvier 2016
Pour le prix, cela a fait grand effet auprès de ma petite soeur pour son iphone. Bon par contre ce qui est dommage c'est que la fiche des nouveaux iphones se trouve désormais vers le bas, du coup il a la tête à l'envers, mais ça reste mignon.
L'objet correspond bien à l'image, la qualité est au rendez-vous, la peinture des motifs bien fidèle.
L'article est arrivé rapidement, même si la plage d'envoi était du 15 dec au 2 janvier, il est arrivé avant noël. Donc en moins de 10 jours.

Envy Boutique - Sweat Unisexe Homme Femme Flocon de Neige Rodolphe Noël - S, Rouge
Proposé par FASHION ESSENTIALS

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 2 janvier 2016
J'ai offert ce pull à ma mère pour me moquer à Noël, bah je ne m'attendais pas à ce que cela lui fasse si plaisir. Elle l'a portée toute la soirée.
Le motif est très beau. Le pull est de qualité. Il ne gratte pas, et il tient bien chaud.
L'envoi a été très rapide.
Je suis contente de cet achat.

2X Bol à Manucure Soak Finger Tip Nail Acrylique remous Remover outil de traitement
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 Du produit gaché, 11 septembre 2015
Je trouve les trous bien trop gros, je peux rentrer 2 doigts et demi dans chaque godet.
Du coup on gâche du produit...
Sinon cela correspond à la photo.

Perfect Summer 1pcs 10ml Vernis à Ongles Gel Semi Permanent à Couleur Changeante de Température #198
Proposé par Nail Beauty Shop

4.0 étoiles sur 5 Un peu transparent, 11 septembre 2015
L'effet thermique fonctionne bien, mais outre si vous avez tendance à sortir beaucoup dans le grand froid, c'est la couleur chaude qui s'affichera le plus souvent. Mais c'est quand même amusant à observer quand on se lave les mains à l'eau froide.
En soit, le couleur chaude, le rose, est transparente, même après deux couches. Vous n'aurez pas un joli rose franc comme sur l'image.
Et le brun de la couleur froide tire vers le noir.
Mais c'est quand même joli. D'autant que les paillettes donnent bien.
Le colis est arrivé sous enveloppe dans la boite aux lettres. Le vernis était dans du papier à bulle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8