Profil de Ely > Commentaires

Coffret Complet Meanail - Onglerie permanente - Lampes UV
Coffret Complet Meanail - Onglerie permanente - Lampes UV
Proposé par PLASTIMEA

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai même pas pu tester, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Complet Meanail - Onglerie permanente - Lampes UV (Divers)
La machine est arrivée sans lampes !
Les produits avaient coulés dans le sachet...
Aucun produit n'avait d'étiquette.

Une honte !
Le prix est baissé juste pour appâter le client.
Cela ne vaut même pas les 40 euros déboursés.

Tamaris 22410, Escarpins femme - Rouge (Chili 533), 38 EU
Tamaris 22410, Escarpins femme - Rouge (Chili 533), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Trop belles !, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 22410, Escarpins femme (Chaussures)
J'ai craqué sur ces chaussures, et j'ai eu raison, elles sont magnifiques !
Rien à redire sur les finissions.
Et la couleur, le rouge est un peu plus vif que sur la photo, mais c'est très beau, surtout le dégradé un peu plus foncé devant et derrière la chaussure.
La semelle est très confortable. Elles adoptent bien la courbure du pied, du coup on a pas aussi mal que dans des chaussures à talon typique quand on doit rester debout.
Je chausse du 37, la taille correspond bien. Par contre, je trouve qu'elles sont un peu serrées devant. Si je dois marcher un peu, je sais que je vais avoir mal. J'espère pouvoir les faire avec le temps. Si je prenais la taille au-dessus, elles auraient assurément glissé.

Que ce soit avec un jean ou un tailleur, elles font leur effet. Je rêvais d'escarpins rouges qui soient mettables, voilà qui est fait !

Best Mountain - Pull - Femme - Violet (Aubergine) - T3
Best Mountain - Pull - Femme - Violet (Aubergine) - T3

1.0 étoiles sur 5 bof, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain - Pull - Femme (Vêtements)
Après une année, j'ai fini par abandonner d'essayer de porter ce gilet.
Il est épais, ne tombe pas très bien, il gratte un peu et la couleur n'est pas jolie, assez terne.
J'ai fini par le donner à une oeuvre de charité.

L'Âge du feu, tome 2 : La Vengeance du dragon
L'Âge du feu, tome 2 : La Vengeance du dragon
par Knight/E. E.
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Une dragonnelle courageuse, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Âge du feu, tome 2 : La Vengeance du dragon (Relié)
J'ai beaucoup aimé ce tome avec un personnage féminin.
Les trois premiers livres de la série commencent tous avec la même scène vu par trois dragonnets différents, il ne faut pas s'étonner du redondant, mais c'est malgré tout très original. J'ai beaucoup apprécié.
Wistala a son histoire propre et n'ait pas dénoué de courage pour un dragon femelle.
Elle a aussi un petit côté intellectuel appréciable et on aimerait être de ses amis hominidés.
Je recommande.

Planet Waves Reposoir pour guitare Planet Waves, position inclinée
Planet Waves Reposoir pour guitare Planet Waves, position inclinée

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 février 2015
Au premier abord, mon compagnon m'a rit au nez quand je lui ai donné cela, il se débrouillait avec ce qu'il trouvait pour changer ses cordes. Mais comme j'avais pris tout un kit de nettoyage, il s'est amusé à bichonner toutes ses guitares et cet objet est devenu indispensable désormais pour lui. Comme quoi on peut toujours faire découvrir des choses à un musicien avertit.

Kinsman KAC501 Nettoyeur de cordes pour Guitare Noir
Kinsman KAC501 Nettoyeur de cordes pour Guitare Noir

5.0 étoiles sur 5 Genial, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinsman KAC501 Nettoyeur de cordes pour Guitare Noir (Appareils électroniques)
Mon compagnon adore ce gadget, il nettoie couramment ses guitares avec.
Il met un peu de produit pour les cordes dessus, et il cela lui permet de tout nettoyer d'un coup de main.
Ainsi les cordes sont protégées en-dessous tout comme au dessus.

GlamLac Pousse-Cuticules Métal
GlamLac Pousse-Cuticules Métal

4.0 étoiles sur 5 Correct, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GlamLac Pousse-Cuticules Métal (Beauté et hygiène)
Pour pousser les cuticules, il est parfait, bien épais, il ne fait pas mal et ne risque pas de passer sous les cuticules. Cela tombe bien c'est pour ça que je l'ai acheté.
Par contre l'embout pour gratter, j'avoue que lui est trop épais, il n'est pas très précis je ne vois pas ce que je pourrais en faire.

Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Proposé par Yann Silvera

5.0 étoiles sur 5 Pour des oreilles normales, 4 février 2015
Mon compagnon ne jure que par ces écouteurs, ils sont de bonne qualité.
Moi qui ait des petites oreilles, par contre je n'arrive pas à les faire tenir, c'est un calvaire dés qu'il veut me faire écouter qqc.

Oreiller MUSICAL Lavable, synthétique en microfibres de 50 x 75 cm,compatible avec iPod/iPhone/Mp3/portable
Proposé par Homescapes

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 4 février 2015
Je me suis laissée emporter par les commentaires et j'ai acheté cet oreiller pour mon compagnon qui s'endort tous les jours avec de la musique. Tout d'abord ravi du présent, l'oreiller est si haut qu'il n'a même pas pu le supporter une seule nuit.
A la première utilisation, je vous conseille d'ouvrir l'oreiller pour bien placer le haut parleur, il était tout à droite au lieu d'être au milieu. Résultat des courses, j'entendais tout puisqu'il n'avait pas l'oreille dessus.
La qualité du son est médiocre, si on veut écouter par exemple un pod-cast de sa radio préférée, impossible de comprendre ce qui ce dit. Je réserverais ce genre de gadget aux gens
Et alors pour ce qui est de la discrétion, je vous garantie qu'on entend bien, et moi qui ait un sommeil léger j'ai été dérangé.

J'ai songé à l'ouvrir pour enlever du rembourrage, mais comme c'est une sorte de mousse, je ne vois pas bien comment m'y prendre.
J'ai aussi songé à mettre le haut parleur dans un autre oreiller, mais avec des plumes cela ne rend pas pareille.

Je déconseille fortement cet article, maintenant je ne sais vraiment pas quoi en faire.

How to Speak Wookiee: A Manual for Intergalactic Communication
How to Speak Wookiee: A Manual for Intergalactic Communication
par Wu Kee Smith
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Fun, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Speak Wookiee: A Manual for Intergalactic Communication (Relié)
Je n'ai pas pu résister à ce livre en anglais pour faire une blague, mais cela s'arrête là. Une fois qu'on a tourné les quelques pages et appuyé sur les boutons pour avoir tous les sons, le livre est mis de côté et on en parle plus.
C'était cela dit très drôle sur le moment, d'où ma note.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6