Profil de Ely > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires
Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires

3.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires (Relié)
Outre quelques petits bugs, ce produit est sans conteste le meilleur correcteur orthographique que j’ai pu tester.
J’apprécie tout particulièrement sa fonction pour repérer les répétitions de façon intelligente (il ne surligne pas les mots courants et il fait le lien entre les mots de même famille par exemple).
J’utilise également beaucoup ses définitions, synonymes et conjugaison.
Il y a plein d’autres fonctions sympathiques à découvrir, comme son extension sous chrome.
Il y a aussi un champ lexical assez vaste (français québécois, belge et suisse).
Pour le prix, c’est un achat largement rentabilisé en ce qui me concerne.
A noter que sous word, il ouvre une seconde fenêtre de correction au lieu de corriger directement dans le texte comme je m'y attendais. Donc à chaque modification, il remet à jour, et si notre fichier est long, cela peut prendre du temps et parfois ça fige.

Stagg FOSA1BK Repose-pied pour guitariste (Noir)
Stagg FOSA1BK Repose-pied pour guitariste (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Utile, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stagg FOSA1BK Repose-pied pour guitariste (Noir) (Appareils électroniques)
Je l'ai offert à mon compagnon guitariste, c'est très pratique selon lui. Effectivement, il ne faut pas sauter à pied joint dessus, mais pour soutenir une jambe c'est amplement suffisant.
Par contre, au sortir du sachet, l'odeur de caoutchouc était si forte qu'elle nous a rendu malade. En le lavant 2 fois avec du produit au citron et en le sortant un peu dehors, l'odeur a fini par s'atténuer.

Acorelle Crème Décolorante Visage 2 x 30 ml
Acorelle Crème Décolorante Visage 2 x 30 ml

3.0 étoiles sur 5 Je ne suis pas séduite, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acorelle Crème Décolorante Visage 2 x 30 ml (Beauté et hygiène)
Les pours :
- Odeur très agréable qui ne prend pas à la gorge
- Pas de réaction de ma peau pourtant très sensible
- Soin apaisant pour rétablir le pH qui soulage vraiment
- Spatule en bois très ergonomique

Les moins :
- Si cela fonctionne bien sur des poils châtains clairs en 3 min (période de pause préconisée), ne pas escompté que cela marche sur les poils bien noirs, style petits cheveux prêts devant les oreilles, même en laissant poser 10 min sur cette région spécifique. J'ai renouvelé la pause 3 fois en laissant passer 24 h à chaque fois et cela n'allait toujours pas...
- Si on renouvelle trop souvent l'application, les poils deviennent blond doré et brillent au soleil. Donc c'est parfois pire qu'avant.

=> En conclusion, je le conseille fortement aux peaux sensibles ayant des poils fins et peu foncés.
=> Pour les poils foncés et épais, mieux vaut penser à l'épilation, car ce genre de produit ont tous la même composition à la base : eau oxygénée et ammoniaque.

Chaise de bureau Genua gris, forme ergonomique
Chaise de bureau Genua gris, forme ergonomique
Proposé par alta-discount

3.0 étoiles sur 5 Correcte, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise de bureau Genua gris, forme ergonomique
- Les plus :
* ça va on est bien assis, cela ne coupe pas la circulation au niveau des cuisses, d'après les photos de la version rouge j'avais peur que le siège ne remonte.
* Les couleurs sont très belles et la chaise rend très bien.
* Elle roule bien.
* Je n'ai pas eu trop de difficulté à la monter toute seule. Il faut par contre au moins disposer d'un tournevis.

- Les moins :
* Il n'y a pas possibilité de bloquer le dossier, du coup je me sens poussée en avant. Mon compagnon a ajouté une pièce pour la bloquer.
* Le tissu irrite les jambes. Chose dont on ne se rendrait compte en magasin qu'en mettant une jupe, car au toucher avec la main c'est correcte.
* Il n'y a pas moyen de régler la hauteur du dossier, heureusement que cela me convient (je fais 1m60).
* A déconseiller pour un homme aux épaules larges, le dossier recourbé est gênant. Pour une femme, un enfant ou un adolescent, c'est parfait.

- L'envoi :
* Envoi gratuit jusqu'en Belgique, donc un bon point.
* Chaise envoyée le jour même de la commande, deuxième bon point.
* Par contre le transport a pris du temps et la boite du colis est arrivée endommagée.
* Le bord argenté de la chaise était du coup abîmé, malgré le papier transparent pour le protéger.

Fly Swatter / Fly Pack de Killer of 3
Fly Swatter / Fly Pack de Killer of 3

3.0 étoiles sur 5 Fragile, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly Swatter / Fly Pack de Killer of 3 (Beauté et hygiène)
Sur les trois tapettes achetez l'été dernier, une seule a survécu sans se casser. En dehors de cela, ce sont des tapettes typiques qui fonctionnent bien.

Morgan - débardeur - uni - femme - noir - l
Morgan - débardeur - uni - femme - noir - l

3.0 étoiles sur 5 Prêt du corps, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - débardeur - uni - femme (Vêtements)
La taille correspond, mais c'est assez prêt du corps, alors je n'arrive pas le mettre sans une veste, sinon cela fait boudiné.
J'ai pris le modèle en noir, la couleur rend bien.
Deux des boutons sont des strass, je n'avais pas fait attention sur la photo. Cela reste joli, mais pour certaines, c'est peut être pas assez classique.

2 verres à cocktails lumineux
2 verres à cocktails lumineux
Proposé par Pearl Diffusion

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 verres à cocktails lumineux
Un des verres n'avait déjà plus de pile quand il est arrivé.
Mon cadeau a pas fait trop sensation...
Je suggère un test avant envoie...

Morgan - pull - uni - femme - noir - l
Morgan - pull - uni - femme - noir - l

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - pull - uni - femme (Vêtements)
Ce petit pull est très avantageux si on a une forte poitrine. Je n'ai eu que des compliments bien qu'un peu ronde. C'est parfait, avec une petit boléro.

Voltman DIO041030 Prise programmable digitale hebdomadaire
Voltman DIO041030 Prise programmable digitale hebdomadaire

4.0 étoiles sur 5 ça marche bien, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voltman DIO041030 Prise programmable digitale hebdomadaire (Outils et accessoires)
C'est un produit qui ne fait pas de bruit, ce pourquoi je voulais d'un modèle digital pour mettre au salon pour l'aquarium. La bonne surprise c'est qu'il y a une pile rechargeable intégrée, ainsi on peut le régler dans le fauteuil sans contorsion devant la prise.
Effectivement, la notice est cachée entre les deux bouts de carton de l'emballage. Merci aux autres commentaires pour cela.
Par contre, bien qu'ayant l'habitude d'utiliser une multitude d'appareil, j'ai eu du mal à le programmer, ne perdez surtout pas la notice !
Vous mettez d'abord l'heure à jour, puis le premier programme qui allumera votre appareil, puis le second programme qui l'éteindra.
Il est un peu large donc sur une multiprise, il faut le mettre tout au bout, et il prendra alors la place de deux prises.

Dr.Beckmann - Pierre Vitrocéramique & Induction - 250 g - Lot de 2
Dr.Beckmann - Pierre Vitrocéramique & Induction - 250 g - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 avril 2014
Bon il ne faut pas s'attendre au produit miracle, mais au fur et à mesure des applications, il y a de vieilles tâches qui ont disparue sur ma plaque. C'est aussi très agréable parce qu'il n'y pas besoin de plusieurs applications pour effacer les traces.
Je n'avais pas fait attention, mais il y a deux pots dans le lot. C'est pour ça que le prix peut paraître un peu élevé. Maintenant un pot a l'air de tenir assez longtemps.
Il y aussi une éponge comprise dans chaque pot.

Page : 1 | 2 | 3 | 4