Profil de F.C > Commentaires

Contenu rédigé par F.C

F.C

21 Jours dans la vie après la vie: Un voyage scientifique et littéraire susceptible de changer votre vie
par Dr. Piero Calvi-Parisetti

5.0 étoiles sur 5 Un livre à mettre entre toutes les mains, nous sommes tous concernés -tôt ou tard-, 7 avril 2015
Je pense vraiment que c'est un excellent livre écrit dans un style très dynamique, sous forme questions-réponses. Il présente au public francophone les preuves scientifiques de l'après-vie, ce qui manquait cruellement. Ce livre est écrit par un scientifique, sceptique à l'esprit ouvert, qui suite à ses recherches n'a pu que se rendre à l'évidence : 'la mort n'existe pas' et il s'applique à le prouver.
'21 Jours' mérite d'être connu et je le recommande vivement. Il s'adresse à toute personne curieuse et de bonne foi, prête à accepter les preuves même si elles nous obligent à remettre en question nos croyances matérialistes. L'auteur applique à un domaine qui jusqu’alors était ignoré ou raillé, des méthodes d’enquête rigoureuses .

Heaven and Hell Unveiled: Updates from the World of Spirit. (English Edition)
Heaven and Hell Unveiled: Updates from the World of Spirit. (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 23 juin 2014
Une cartographie de l'après-vie dressée par recoupements d'informations en provenance de cette autre dimension. Une suite non redondante à son premier livre, écrite avec connaissance et maitrise du sujet. Stafford Betty en retient la substantifique moëlle et ces informations devraient intéresser tout le monde car nous sommes tous concernés, sans doute!

A Lawyer Presents the Evidence for the Afterlife
A Lawyer Presents the Evidence for the Afterlife
par Victor Zammit

5.0 étoiles sur 5 À lire absolument, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Lawyer Presents the Evidence for the Afterlife (Broché)
Ce livre est le Fruit d'une recherche approfondie et extensive de plus de 20ans. Victor Zammit démontre avec une grande rigueur et honnêteté intellectuelle, l'existence de la vie après la mort. Ce livre est un must pour quiconque s'interesse à cette question, ou souffre de la perte d'un être cher ou redoute sa propre mort. Toutes les preuves scientifiques nécessaires pour se faire une conviction sont produites. N'hésitez pas à consulter le site web de l'auteur[...]

Proof of Heaven: A Neurosurgeon's Journey into the Afterlife
Proof of Heaven: A Neurosurgeon's Journey into the Afterlife
par Eben Alexander M.D.

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proof of Heaven: A Neurosurgeon's Journey into the Afterlife (Broché)
Un livre écrit par un neuro chirurgien suite à une méningite foudroyante à E-coli qui aurait dû le laisser mort au mieux, ou totalement 'légumisé' au pire. Il est parfaitement rétabli, n'a perdu aucune de ses capacités et à vécu une NDE qui a transformé sa compréhension de la nature du réel. Outre le récit qui est captivant, l'intérêt majeur, il me semble, réside dans le fait qu'Eben Alexander était un neurochirurgien matérialiste et sceptique par principe. Cette expérience ainsi que ses solides connaissances scientifiques lui permettent de réfuter un à un les arguments des scientistes pseudo-scientifiques et contribue grandement à une recherche sérieuse et approfondie de l'esprit et de sa non localité. Je souhaite que ce livre soit rapidement traduit en Français pour atteindre un public encore plus grand.

Eclipse OLYMPUS PSBLM1, PS-BLM1, BLM-1, BLM1 Chargeur de Batterie pour C-5060 Wide Zoom, C-7070 Wide Zoom, C-8080 Wide Zoom, Digital E-1, E-300, E-330, E-500, E-510, EVOLT E-300, E-330, E-500, E-510 avec EURO UK US Voyage Plugs
Proposé par Solar Eclipse

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 12 décembre 2012
Il fait ce qu'il est censé faire : recharcher la batterie de mon olympus! Avec des accessoires pour la voiture et les prises à l'étranger en plus. Parfait, simple, économique.