Profil de catherine51 > Commentaires

Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres zen, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress (Relié)
j adore!cela me permet de me detendre,calmement et ludiquement!!j adore!! j ai l impression de retomber en enfance!tres apaisant!!je le conseille a tout le monde!!

HOTEL CHAMBRE 1
HOTEL CHAMBRE 1
par EMMA MARS

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOTEL CHAMBRE 1 (Broché)
j ai aodre ce livre,et je le relierais pas plaisir!pour l instant,je le fais passer aupres de mes amies,apres leur avoir conseille!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 blanchiment des dents, 20 avril 2014
produit tres efficasse,rapide et a un prix trs abordable!je le conseille a tous ceux qui veulent de belles dents blanches!

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

5.0 étoiles sur 5 LIVRE PASSIONNANT, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Poche)
C EST LE PREMIER LIVRE QUE JE LIS AUSSI RAPIDEMENT,TELLEMENT IL EST PASSIONNANT!ON A ENVIE DE TOUT SAVOIR D UN COUP!

UN VRAI COUP DE COEUR!!!

JE LE CONSEIL A TOUTES LES FEMMES QUI REVENT ENCORE AU PRINCE CHARMANT,MAIS DE MANIERE PLUS SENSUEL!

La Beauté des paresseuses
La Beauté des paresseuses
par Anita Naik

5.0 étoiles sur 5 super idees, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Beauté des paresseuses (Poche)
simple a lire,comment se faire belle simplement,cela remonte le morale ,c est pratique et pour moi,une bonne remise en question car avant je me laissais aller!!a lire absoluement!!

PETIT GUIDE : LA POSITIVE ATTITUDE
PETIT GUIDE : LA POSITIVE ATTITUDE
par Olivia Toja

5.0 étoiles sur 5 tres utile dans les moments difficles, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETIT GUIDE : LA POSITIVE ATTITUDE (Broché)
etant malade et depresssive,cela m aide a voir la vie autrement et a garder mon calme pour me preserver!!je le conseille a toutes!!

PARESSEUSES ET ULTRA ORGANISEES
PARESSEUSES ET ULTRA ORGANISEES
par Olivia Toja

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARESSEUSES ET ULTRA ORGANISEES (Broché)
pour moi qui suis handicapee,ce livre est une tres bonne source d inspiration pour mon organisation au quotidien!!je le conseille a toutes celles qui ne veulent pas perdre leur temp a trouver comment faire,c est simple et agreable a lire!

Le cahier beauté des Paresseuses
Le cahier beauté des Paresseuses
par Joy Pinto

5.0 étoiles sur 5 c est un super livre, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cahier beauté des Paresseuses (Broché)
j adore car il est facile a lire,et cela me detend!!je le conseil a toutes celles qui on envie de prendre soin d elle sans se prendre la tete!!!

Jeu de lames (30 lames) pour TONDEUSE-ROBOT / Automower® Husqvarna® avec 30 vis
Jeu de lames (30 lames) pour TONDEUSE-ROBOT / Automower® Husqvarna® avec 30 vis

5.0 étoiles sur 5 tres rapide, 28 décembre 2013
ideale de pouvoir changer les lames tres rapidement!!!je le conseil a tous ceux qui on la meme tondeuse que nous!!

LA ZEN ATTITUDE DES PARESSEUSES
LA ZEN ATTITUDE DES PARESSEUSES
par Anne Benoît

5.0 étoiles sur 5 super facile a lire, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA ZEN ATTITUDE DES PARESSEUSES (Broché)
j ai adore ce livre!il est tres claire,hyper facile a lire et a comprendre et etant ds une periode de ma vie tres difficile,il m a ete d une tres grande utilite!!!
je le recommande a toutes celles nqui ont des soucis et qui veulent pour certaines raisons(moi c etait attendre la fin des fetes)rester zen et ne rien dire en encaissant tout!!

Page : 1 | 2