Profil de kerjouan jean-marc > Commentaires

Contenu rédigé par kerjouan jean-marc

kerjouan jean-marc

Page : 1 | 2
Casse-tête chinois [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale + CD BOF  - Édition boîtier SteelBook]
Casse-tête chinois [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale + CD BOF - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Romain Duris

5.0 étoiles sur 5 Le dernier de la série, 8 mai 2014
C'est le meilleur des trois à mon avis. Humour, BO fantastique, paysage Newyorkais...Je ne suis pas déçu Un très très bon moment. Que le temps est passé vite entre l'auberge Espagnole et Casse-tête !!

3 films de Pascal Thomas d'après Agatha Christie - "Mon petit doigt m'a dit..." + Le crime est notre affaire + Associés contre le crime...
DVD ~ Catherine Frot

5.0 étoiles sur 5 Le monde d'Agatha Christie, 8 mai 2014
C'était un cadeau pour ma femme qui adore les intrigues d'Agatha Christie. Dussolier et Frot sont excellent. On passe un bon moment de cinéma.

AOC Value Ecran PC 18,5" (47 cm) LED VGA Noir Mat
AOC Value Ecran PC 18,5" (47 cm) LED VGA Noir Mat

2.0 étoiles sur 5 Ecran pas cher, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AOC Value Ecran PC 18,5" (47 cm) LED VGA Noir Mat (Accessoire)
Tout est dit dans le titre. Je ne m'attendais pas à des merveilles. j'ai un produit pour le prix payer et pas plus.

Bruce Gilden
Bruce Gilden
par Hans-Michael Koetzle

5.0 étoiles sur 5 Photographe de rue, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruce Gilden (Broché)
La photographie de Bruce Gilden peut déranger mais ce photopoche permet d'en cerner l'approche. Comme à chaque fois dans cette collection, les photographies horizontales ne sont pas trop mises en valeur. c'est le seul default.

Samsonite Valise S'Cure, 75 cm, 100 litres, Noir, 49308
Samsonite Valise S'Cure, 75 cm, 100 litres, Noir, 49308
Proposé par Luggages and Bags

5.0 étoiles sur 5 Valise rigide Samsonite au top, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Valise S'Cure, 75 cm, 100.5 litres (Luggage)
C'est du Samsonite et ça se sent. Pratique, légère mais solide et un système de roulement très au point. Parfait.

Les années Viva : 1972-1982 : Une agence de photographes
Les années Viva : 1972-1982 : Une agence de photographes
par Annie-Laure Wanaverbecq

5.0 étoiles sur 5 Toute une époque, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les années Viva : 1972-1982 : Une agence de photographes (Broché)
Le livre est en tout point remarquable. Il reflète très bien cette aventure humaine que une agence photographique. L'impression est de qualité ce qui met en valeur les nombreuses photos du livre. Le livre est compartimenté. Les fondateurs, la constellation VIVA et les correspondants étrangers et enfin un chapitre sur la fin de cette avanture 1981-1982.
Franchement, cet ouvrage mérite le détour pour qui veut se replonger dans cet époque photographique très riche....

Tous les jours dimanche
Tous les jours dimanche
par Claude Villers
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Doisneau autrement, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les jours dimanche (Relié)
Claude Villers nous fait découvrir un Doisneau différent. C'est joliment écrit. Un brin nostalgique. Les photos choisies représentent assez bien les dimanches des années 50.

Fujifilm NP-50 Batterie rechargeable pour FinePix F100fd
Fujifilm NP-50 Batterie rechargeable pour FinePix F100fd
Proposé par F1 Gadgets

5.0 étoiles sur 5 Batterie Fuji NP50, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm NP-50 Batterie rechargeable pour FinePix F100fd (Accessoire)
Beaucoup de commerçants proposent des batteries compatibles avec les différentes marquent d'appareils photos. Pourtant rien ne vaut celles fabriqués par la marque d'origine de l'appareil photo. Personnellement, je ne prendrais pas le risque d'endommagé mon appareil surtout à ce prix là.

Repérages
Repérages
par Raymond Depardon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Repérages de la France par Depardon, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repérages (Relié)
Comment s'est passé le tournage du film "Journal de France" de R. Depardon. Ce livre offre de magnifiques photos noir et blanc qui ont orienté Depardon pour le tournage de son film sur la France. Instructif.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pochette de rangement négatif photo, 2 décembre 2012
Indispensable pour la conservation de vos négatifs. Produit bien adapté bénéficiant d'un très bon rapport qualité-prix. Panodia est spécialiste depuis des années.

Page : 1 | 2