undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de JANOUBLEUE > Commentaires

Contenu rédigé par JANOUBLEUE

JANOUBLEUE

Page : 1 | 2
Calor FV9960C0 Freemove Fer à Repasser Vapeur sans Fil Bleu 2400 W
Calor FV9960C0 Freemove Fer à Repasser Vapeur sans Fil Bleu 2400 W

5.0 étoiles sur 5 CALOR FER 0 REPASSER SANS FIL, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV9960C0 Freemove Fer à Repasser Vapeur sans Fil Bleu 2400 W (Cuisine)
J'ai donné la note 5 car se fer à repasser sans fil me paraissait plus facile à utiliser que les précédents. En effet, c'est tout à fait çà.
La prise en mains est un peu compliquée car la notice ne comporte que des dessins et non des explications, mais après une petite heure,
tout m'a parue facile et le plaisir de repasser sans l'encombrement du fil à été évident.
J'en suis enchantée et me félicite de mon choix

Terraillon Tneo Pèse Personne Blanc
Terraillon Tneo Pèse Personne Blanc

5.0 étoiles sur 5 Terraillon pèse personne blanc, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon Tneo Pèse Personne Blanc (Beauté et hygiène)
j'ai fait le choix de revenir à un pèse personne mécanique car les autres au bout d'un an, impossible de changer la pile, ils ne redémarrent plus.
De plus la lisibilité est parfaite ,précise, comme j'aime. Je le recommande vivement.

JETech  M0770 Souris Sans fil 2.4Ghz Optique USB Récepteur sans fil Wireless Mouse 3 niveaux de DPI adjustable (Souris, Gris Foncé)
JETech M0770 Souris Sans fil 2.4Ghz Optique USB Récepteur sans fil Wireless Mouse 3 niveaux de DPI adjustable (Souris, Gris Foncé)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 NOTE SUR SOURIS JETech, 19 octobre 2015
souris JETech trés pratique ,performante, comme je la désirais Mon choix a été judicieux. Je l'ai testée depuis une semaine et la trouve à
mon gout, c'est pourquoi, j'ai mis la note 5

Toshiba 24W1434 TV Ecran LCD 24 " (61 cm) Tuner TNT 100 Hz
Toshiba 24W1434 TV Ecran LCD 24 " (61 cm) Tuner TNT 100 Hz

5.0 étoiles sur 5 évaluation du téléviseur Toshiba 24W1434, 20 juillet 2015
le téléviseur correspond au modèle que j'attendais. Bonne réception, image de qualité , utilisation facile.
livré le 6 juillet, bien emballé et sans problème.
Rapport qualité/prix excellent.Je suis donc très satisfaite de mon achat

Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR
Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR
Proposé par Epsylone

5.0 étoiles sur 5 Détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR (Outils et accessoires)
Lors de mon choix ce modèle m'a paru d'excellente qualité avec pile d'une durée de 5 ans, ce qui est interrésant.
Il est vraîment aux normes recommandées, d'une utilisation simple . et de plus reconnandé par les pompiers.
je suis ravie d'avoir acheté ce produit

Parker IM Stylo Roller Pointe Fine Attributs Dorés Noir laqué
Parker IM Stylo Roller Pointe Fine Attributs Dorés Noir laqué

2.0 étoiles sur 5 STYLO PARKER, 4 mars 2015
Je suis désolée, le stylo me plaît énormément mais il m'a été livré sans la bille Roller Pointe Fine. Cela m'a semblé impensable et pourtant
c'est vrai !!! Que puis-je faire ? Soit vous le retourner ou allez- vous m'envoyer la bille manquante.
Je précise que le paquet est arrivé intact, et en 1 jour

AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports
AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports

5.0 étoiles sur 5 satisfaction pour mini Hub, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports (Personal Computers)
pas grand chose à dire mais HUB trés pratique et peu cher : parfait
il est peu encombrant pour un 4 ports

Marco Tozzi 2-2-22302-20, Escarpins femme - Noir (001), 38 EU
Marco Tozzi 2-2-22302-20, Escarpins femme - Noir (001), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussures dame Marco Tozzi, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22302-20, Escarpins femme (Chaussures)
coupe de la chaussure impéccable, confort en 2 minutes j'étais très bien dedans. le talon pour une marche en ville est très
adapté.
L'intérieur de la chaussure est de belle qualité et confortable.
de plus son prix est trés attractif

Fiskars Couteau À Pain, 23 Cm
Fiskars Couteau À Pain, 23 Cm
Proposé par CS Shops FR

5.0 étoiles sur 5 achat couteau FISKARS/ grande satisfaction, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars Couteau À Pain, 23 Cm (Cuisine)
modèle parfait, pratique d'excellente qualité.
délai de livraison respecté et port gratuit .
son tranchant est parfait et la lame me paraît d'excellente qualité, en un mot couteau à pain à vie

Nokia 7230 téléphone mobile -3,2 MP - lecteur de musique - Bluetooth - carte mémoire 2Go- Graphite (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 reproche sur modèle livré, 14 octobre 2013
j'aime beaucouprce modèle qui correspond tout à fait à mes désirs.
mais malheureusement ce modèle livré n'était pas neuf : il était connecté sur Vodafone espagnol et le journal des
contient 4 noms que je ne peux effacer.
de plus , l'écran était légèrement rayé.
c'est la 1ère fois que cela m'arrive alors que tous mes achats passés chez vous étaient parfaits avec appéciations maximales
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2014 6:24 PM MEST

Page : 1 | 2