Profil de Rico > Commentaires

Contenu rédigé par Rico

Rico

Chargeur sans Fil, Vinsic® Ultra-Mince Qi Chargeur sans Fil Mini Chargeur à Induction Chargeur pour Samsung S6 / S6 Edge, Nexus 4, 5, 6, 7 (2013), Nokia Lumia 920, LG Optimus Vu2, HTC Droid DNA et d'autres appareils Qi
Proposé par Vinsic_Direct

2.0 étoiles sur 5 Déçu., 15 juin 2016
Bonne qualité visuelle perçue, mais impossible de charger mon Lumia 830.
Le voyant de charge passe bien au vert, mais le pourcentage n'augmente pas. De plus je suis obligé de retirer ma coque de protection (1/2 mm ep) pour que le voyant passe au vert.
Aucun problème de charge avec un chargeur Nokia...

JETech® iPhone 4/4S Case Coque Housse Etui Shock-Absorption Bumper et Anti-Scratch Effacer Back pour Apple iPhone 4 4S (Crystal Clear)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien et livraison rapide., 25 janvier 2016
Très bon article, avec le dos rigide et les côtés souples permettant d'absorber les chocs lors d'une chute de faible hauteur.

La Saga des Sept Soleils, Tome 3 : Tempêtes sur l'horizon
La Saga des Sept Soleils, Tome 3 : Tempêtes sur l'horizon
par Kevin J. Anderson

4.0 étoiles sur 5 captivant, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Saga des Sept Soleils, Tome 3 : Tempêtes sur l'horizon (Broché)
La saga vous tiens en haleine. A lire absolument pour les amateurs de space opéra. Manque plus que la traduction des derniers tomes.

Nokia Asha 201 Téléphone portable GSM/EDGE Bluetooth Blanc
Nokia Asha 201 Téléphone portable GSM/EDGE Bluetooth Blanc

3.0 étoiles sur 5 Qualité, 2 novembre 2013
Acheté pour ma fille, lui convient, mais les touches du clavier sont vraiment minuscules, il vaut mieux avoir des doigts de fée.

La Saga des Sept Soleils, Tome 4 : Soleils éclatés
La Saga des Sept Soleils, Tome 4 : Soleils éclatés
par Kevin James Anderson

4.0 étoiles sur 5 Captivant, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Saga des Sept Soleils, Tome 4 : Soleils éclatés (Broché)

Nokia CR-200 Support avec fonction de charge sans fil pour voiture
Nokia CR-200 Support avec fonction de charge sans fil pour voiture

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia CR-200 Support avec fonction de charge sans fil pour voiture (Accessoire)
Vraiment très pratique.
la rallonge ainsi que les guides sont un plus pour ce produit.
attention quand même au système de serrage du tél, ne serrez pas comme une brute sous peine de le casser

atFoliX FX-Clear Protection d'écran pour Nokia Lumia 920 (3 pièces) - protection d'écran ultra-claire!
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 De Qualité, 2 novembre 2013
4 étoiles parce que les protections semblent de qualité, leur pose est relativement aisée pour peu que l'on soit minutieux.
je recommande vivement ce produit.
je le reprendrai sans aucune hésitation.

Cartamundi - 107402201101 - Jeu de Société - Ace - Jeu de 32 Cartes Belote - Blister
Proposé par Avenue des Jeux

4.0 étoiles sur 5 Bien, 30 août 2011
c'est un très bon jeu solide et que je recommande à tous ceux qui veulent de la qualité à prix abordable .

Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 TS64GSDXC10
Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 TS64GSDXC10

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 TS64GSDXC10 (Personal Computers)
Possédant un camescope Sanyo Xacti HD1010, je recherchais un carte mémoire conséquente pour pouvoir filmer en HD, et bien ce type de carte fonctionne quand même malgré le fait que le constructeur préconise une SDHC de 16go maxi. Cette carte me permet d'enregistrer pratiquement 10h de vidéo.
A posséder si vous ne voulez pas changer sans arrêt de (petite)carte quand celle-çi est pleine.