Profil de ANNIE > Commentaires

Contenu rédigé par ANNIE

ANNIE

Page : 1 | 2
Loxwood Retro Jaïpur, Porte-monnaie - Bleu (Sky)
Loxwood Retro Jaïpur, Porte-monnaie - Bleu (Sky)

4.0 étoiles sur 5 très beau, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loxwood Retro Jaïpur, Porte-monnaie (Luggage)
Petit, joli, pratique, c'est un porte monnaie qui m'a fait craqué. Le seul bémol c'est de ne pas avoir plus de choix dans les couleurs, mais je le garde...

Télécommande CHAMBERLAIN 94335E
Télécommande CHAMBERLAIN 94335E
Proposé par DOMO EXPRESS

4.0 étoiles sur 5 très utile, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande CHAMBERLAIN 94335E (Appareils électroniques)
on ne pouvait plus ouvrir la porte du garage et on nous demandais beaucoup plus cher pour remplacer la clé. Amazon à toujours bien su choisir ses fournisseurs.

Sac à main Martina signé Catwalk Collection - Tanne
Sac à main Martina signé Catwalk Collection - Tanne
Proposé par The Real Handbag Shop

4.0 étoiles sur 5 beau, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à main Martina signé Catwalk Collection (Vêtements)
Ce sac est magnifique et a plu à beaucoup de personnes de mon entourage. Élégant, pratique, une fermeture éclair qui le ferme en plus du rabat, c'est super.

Porte-monnaie Gemma en cuir signé Catwalk Collection - Tanne - boîte cadeau
Porte-monnaie Gemma en cuir signé Catwalk Collection - Tanne - boîte cadeau
Proposé par The Real Handbag Shop

4.0 étoiles sur 5 beau, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-monnaie Gemma en cuir noir signé Catwalk Collection (Luggage)
La qualité, la couleur, l'ergonomie tout est parfait, on peut ranger un maximum de carte (bancaire, de fidélité) bref on les as toutes sous les yeux...

Generation Goldman Vol 2
Generation Goldman Vol 2

4.0 étoiles sur 5 extra, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generation Goldman Vol 2 (CD)
Tous ces artistes de l'album ont fait un travail remarquable et méritent leur succès. J'adore , je le recommande à tous ceux qui aiment Jean-Jacques...

Generation Goldman
Generation Goldman

4.0 étoiles sur 5 extra, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generation Goldman (CD)

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

4.0 étoiles sur 5 jeu sympa, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble (Jouet)
jeu sympa pour les soirées entre amis ou même à deux. Convient à tout âge du plus jeune au plus vieux.

Geox D Venere, Chaussures de ville femme - Noir (Black), 36 EU
Geox D Venere, Chaussures de ville femme - Noir (Black), 36 EU

3.0 étoiles sur 5 très belles mais peu confortable, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Venere, Chaussures de ville femme (Chaussures)
ces chaussures correspondaient à ma recherche, mais elles se sont avérées inconfortables. Mauvais appui au sol, on a l'impression de marcher sur des cailloux même quand le sol est parfaitement plat.

90W Chargeur pour Acer Aspire 7720 7720G 7730 Notebook Adaptor - Original Lavolta AC Adaptatuer Alimentation Ordinateur PC Portable - 19V 4.74A
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 excellent, 30 mars 2014
avec ce chargeur une nouvelle batterie mon acer a retrouvé une seconde jeunesse! depuis plus de 12 mois qu'il ne fonctionnait plus, je suis très satisfaite!

Metronic 440926 Convertisseur Hyperfrequences- LNB Universels LNB QUAD 4 sorties independantes

4.0 étoiles sur 5 une seule tête pour plusieurs décodeurs., 10 mai 2013
Pourquoi mettre plusieurs paraboles sur le toit alors qu'avec une seule tête on peu avoir la même chose. Je suis totalement satisfaite du produit.

Page : 1 | 2