Profil de Chris > Commentaires

Un vent de cendres
Un vent de cendres
par Sandrine Collette

5.0 étoiles sur 5 Inquiétant et bouleversant, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un vent de cendres (Broché)
Roman différent du premier mais qui nous laisse encore un vague malaise tout au Long de la lecture. Au delà des faits écrits, on sent que quelque chose d' encore plus terrible est présent et la fin nous laisse sans voix !!!!
Sandrine Collette, après 2 romans, est devenue une auteure incontournable pour qui veut sonder les profondeurs de l'âme humaine.

Tamaris  TAMARIS, escarpins femme - Bleu - Blau (NAVY 805), 39 EU
Tamaris TAMARIS, escarpins femme - Bleu - Blau (NAVY 805), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfaite !!!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris TAMARIS, escarpins femme (Chaussures)
Chaussures très confortables, se portent aussi bien en jean qu'en robe. Les petits talons permettent de garder une certaine allure tout en gardant la possibilité de trotter épandant des heures. J'ai déjà plusieurs chaussures de cette marque et ne suis jamais déçue. De plus, les prix sont toujours abordables.

Belkin F8N757cwC00 Étui en cuir véritable noir avec fermeture magnetique et support intégré multi angles pour iPad 2, iPad 3 et iPad 4

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 6 mars 2014
Belle qualité , protège bien mon iPad ( il est déjà tombé alors je suis très vigilante sur les angles de protection). En il est beau, évidemment j'aurai préféré une couleur plus gaie!
Seul regret : le rabat n'est pas magnétique et n'éteint donc pas l'appareil.

Periea - Sac de rangement/Pochette/Organisateur intérieur pour sac à main , 12 Grandes poches 30x19x9cm - Chelsy coral
Proposé par JNimports

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 mars 2014
Pas cher, léger pour mettre dans les sacs, pratique, ergonomique, bref il fait ce qu'on lui demande avec un prix dérisoire par rapport aux autres marques, et bien sur, la qualité me satisfait.

Kipling Alvar,  Sacs bandoulière mode femme  - Bleu (520)
Kipling Alvar, Sacs bandoulière mode femme - Bleu (520)

5.0 étoiles sur 5 Super contente, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Alvar, Sacs bandoulière mode femme - Bleu (520) (Chaussures)
Je voulais un sac bleu décontracte qui aille avec tout, et surtout mes jeans :me voilà comblée !!!
Sac léger , pas trop grand, mais j'arrive quand a tout rentrer dedans ! Kipling c'est miraculeux

Des noeuds d'acier
Des noeuds d'acier
par Sandrine Collette

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des noeuds d'acier (Broché)
Comme beaucoup d'internautes l'écrivent, l'histoire est originale, prenante et désespérante. Sandrine Collette, au travers de l’enfermement de Théo et de sa lutte pour sa survie, provoque une formidable réflexion sur ce qui nous fait vivre et sur ce qui nous détruit...
J'ai terminé la lecture à bout de souffle, il m'a fallu plusieurs heures pour reprendre le cours "normal" de ma vie.
Pour un premier roman, c'est tout simplement bluffant, j'attends avec impatience le second...
Serait-ce ça un best-seller ?