Profil de farfa > Commentaires

Contenu rédigé par farfa

farfa

Revlon Equave - Soin Du Cheveu - 2 Phase Hydro Nutritive Conditioner - Après Shampooing 200ml
Proposé par DCCPro

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 août 2014
Très bon produit de soin.... même pour les cheveux crépus de ma fille....
Dommage que rien de soit écrit en français sur le flacon !!!! Moi qui aime acheter français !!!

Coloriages magiques avec les lettres
Coloriages magiques avec les lettres
par Ernest Robert

2.0 étoiles sur 5 pas très adapté, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriages magiques avec les lettres (Broché)
Pas très adapté pour les enfants de maternelle.... Trop d'écritures différente.... dessin final un peu petit et sans surprise... Encre bleue donc pas très lisible à la repro.... Pourtant Retz est une bonne collection d'habitude....

Menalux BT205 5 Sacs Aspirateur Compatible pour Curtiss
Menalux BT205 5 Sacs Aspirateur Compatible pour Curtiss

1.0 étoiles sur 5 difficile, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Menalux BT205 5 Sacs Aspirateur Compatible pour Curtiss (Cuisine)
On m'avait donné un aspirateur Curtiss mais sans autre indication et malheureusement, je ne trouve toujours pas les sacs qui correspondent...Donc difficile de noter le produit....

Infinitive Beauty - Micro Needle Roller System - Roller à 540 Micro Aiguilles de 0.2mm en Titane - Réduit les Imperfections de la Peau: Cicatrices d'Acné, Perte de Cheveux, Rides, Points Noirs, Cicatrices, Vergetures, Cellulite
Proposé par jumeitang

3.0 étoiles sur 5 a voir...., 12 août 2014
Pas beaucoup testé l'efficacité car c'est les vacances mais je pense que les "dents" sont trop courtes pour certains endroits du corps. A voir sur la longueur...

Organiseur Familial Mémoniak 2013
Organiseur Familial Mémoniak 2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 un indémodable, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur Familial Mémoniak 2013 (Broché)
C'est la deuxième année que je l'achète et il nous est devenu indispensable pour ma fille et moi. Autant pour la structuration du temps pour elle que pour ma tête percée !! un peu cher mais je vais encore investir l'année prochaine

Dujardin - Jeu de société - Jeu 1000 bornes standard - Version Poche
Dujardin - Jeu de société - Jeu 1000 bornes standard - Version Poche
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 un classique, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - Jeu de société - Jeu 1000 bornes standard - Version Poche (Jouet)
satisfaite de la livraison et du produit que je ne connaissais pas. Jeu simple et facilement adaptable au nombre comme à l'âge des joueurs.

Toujours rien ?
Toujours rien ?
par Christian Voltz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 decouverte, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toujours rien ? (Relié)
grande découverte pour moi. Bonne livraison. Bon état.
J'ai découvert une histoire simple avec de belles illustrations que je vais pouvoir exploiter dans ma classe de maternelle.

(21-016) ***Bip Coque clé TELECOMMANDE PLIP COQUE CITROEN COMPATIBLE SAXO XSARA PICASSO - 2 BOUTONS***

3.0 étoiles sur 5 facile, 12 mai 2013
Pratique et facile à monter mais je m’étais trompé de modèle de clefs. J'ai quand même pu l'adapter, ouf !

ETC Adventure Porte-vélos pour voiture, 3 vélos
ETC Adventure Porte-vélos pour voiture, 3 vélos

3.0 étoiles sur 5 montage difficile, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ETC Adventure Porte-vélos pour voiture, 3 vélos (Automotive)
livraison ok
mais pour le montage.... il fallait mettre les caoutchouc en place sur les barre et là.. pas de mode d'emploi et ce fut difficile... Les roues de réglages par contre avaient déjà été montées mais pas dans le même sens que le dessin ! oups ! mais ça fonctionne.
On voyait bien que l'article avait déjà été manipulé...
Une fois, cette étape fastidieuse, il m'a été plutôt facile de l'installer sur ma C3. Et les deux transports de vélos que j'ai effectué se sont bien passé.... Alors j'aime quand même... pour l’utilisation ponctuelle que je vais en faire.