Profil de Caty > Commentaires

Caty

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Petit, 24 août 2011
La veilleuse babymoov est de petite taille ce qui est passe partout. Par contre la luminosité est de faible intensité, on y voit pas beaucoup quand on cherche quelque chose dans la chambre.

Maxi Cosi Housse Éponge Cabriofix Ecru Collection 2009
Maxi Cosi Housse Éponge Cabriofix Ecru Collection 2009

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxi Cosi Housse Éponge Cabriofix Ecru Collection 2009 (Puériculture)
Je ne regrette pas mon achat. Cette housse en coton s'adapte très bien à mon maxi cosi de la gamme trio de chicco. Elle évite à bébé de ne pas trop transpirer grace à sa matière coton.
Instalation facile et très rapide. Inutile de démonter la poignée de portage pour la passer dans les fentes prévues à cet effet, bien mise en place sur le cosi, la housse tient très bien grace à ses contours élastiqués.
Facile d'entretien et fine donc sèche très vite.
Malgrès tous les avantages le prix reste un peu élevé.

Otio - 936021 / ht-12 - Thermomètre intérieur blanc nacré
Otio - 936021 / ht-12 - Thermomètre intérieur blanc nacré
Proposé par Enexo

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 20 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otio - 936021 / ht-12 - Thermomètre intérieur blanc nacré (Cuisine)
Ce thermomètre est juste ce qu'il me fallait, pratique par sa taille, dispose d'un socle pour le poser partout et simple d'affichage.
Bon rapport qualité prix.

Red Castle - Protège-pluie pour nacelle-auto
Red Castle - Protège-pluie pour nacelle-auto

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 20 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Castle - Protège-pluie pour nacelle-auto (Puériculture)
Je souhaitais une protection pour ma nacelle qui fasse tout aussi bien pluie que vent. Je suis vraiment satisfaite de mon achat et je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tot.
Vraiment pratique avec son coutour élastiqué, cela empèche les prises d'air, s'adapte à n'importe qu'elle marque de nacelle et le plastique est de bonne qualité.
Livré avec sa housse de rangement très pratique pour transporter la housse de partout sans risquer de la détériorer.

Babysun Attaches Sucettes
Babysun Attaches Sucettes

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Attaches Sucettes (Puériculture)
Je suis satisfaite de l'attache sucette babysun.
Jolies couleurs, doux et surprise quand je l'ai sucoué pour distraire ma fille cela fait aussi mini hochet. Il y a du bruit dans la tête de l'ours, ce qui fait patienter ma fille quand ce n'est pas tout à fait l'heure de son biberon.
L'attache tient très bien.
Seul point négatif pour moi c'est que je trouve un peu juste la "ficelle" qui permet d'accrocher la sucette.
Je recommande ce produit.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 23 juin 2011
Je suis bien contente qu'amazon propose les biberons nuk T1 base col fin car ma fille de 15j à eu ce type de biberon à la maternité et n'arrive à prendre que ceux-là.
N'en trouvant pas dans les magasins spécialisé bébé dans ma région, je remercie amazon de me me permettre dans trouver.
Très pratique d'utilisation, ma fille digère bien avec ces biberons.

Crocs Classic Kids Hello Kitty Flowers, Sabots fille - Huître/fuchsia, 25-26 EU (C8/C9)

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic Kids Hello Kitty Flowers, Sabots fille (Vêtements)
Ma fille de 4 ans aime beaucoup ces petites Crocs et de plus elle porte une de ces personnages préféré "hello kitty". Facile pour elle a les enfiler et pratique pour maman à laver.

Babymoov - A002025 - Chauffe-Biberon Tulipe - Rouge / Blanc
Babymoov - A002025 - Chauffe-Biberon Tulipe - Rouge / Blanc

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 23 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov - A002025 - Chauffe-Biberon Tulipe - Rouge / Blanc (Puériculture)
Je suis déçu par ce chauffe biberon.
Il est pratique et simple d'utilisation mais est tombé en panne au bout d'une semaine. Je ne conseille pas ce produit.
Le bouton de mise en marche ne fonctionne plus du tout.

Produit à éviter !!

Babymoov - A012402 - Transat Complet - Bubble - Chocolat / Vert
Babymoov - A012402 - Transat Complet - Bubble - Chocolat / Vert

5.0 étoiles sur 5 Bon choix, 7 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov - A012402 - Transat Complet - Bubble - Chocolat / Vert (Puériculture)
Je viens d'acquérir le transat bubble complet de babymoov que j'ai choisi car comme son nom l'indique il est très complet.
Design sympa, couleur gai plus clair que sur les photos, matière moelleuse et douce.
Sa capote protège du soleil et du vent et l'arche permet à bébé de se distraire.
Facile a transporter. Que demander de plus ?

Le Voyage extraordinaire de Samy [Version 3-D - Édition limitée]
Le Voyage extraordinaire de Samy [Version 3-D - Édition limitée]
DVD ~ Dany Boon

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfaite, 30 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage extraordinaire de Samy [Version 3-D - Édition limitée] (DVD)
Cet article a comblé de bonheur ma fille de 3 ans et demi.
La peluche samy la tortue vendue avec le dvd fait le bonheur de ma fille, tant est si bien que j'en ai commandé un second pour qu'elle puisse avoir la tortue samy et sa petite copine shelly.
Je recommande cet article sans hésitation.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2012 7:37 PM CET

Page : 1 | 2