Profil de débutant > Commentaires

débutant

Elba - 1 Etui 10 cartes de crédit, 65x95mm, Couverture Noire ou Rouge
Elba - 1 Etui 10 cartes de crédit, 65x95mm, Couverture Noire ou Rouge

5.0 étoiles sur 5 Tres bon article, 25 septembre 2013
Parfait pour l'usage attendu et Parfait pour l'usage attendu et Parfait pour l'usage attendu et Parfait pour l'usage attendu.
Fin

C'est arrivé un jour, tome 1
C'est arrivé un jour, tome 1
par Marie-Thérèse Cuny

4.0 étoiles sur 5 TB, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est arrivé un jour, tome 1 (Poche)
Des histoires étonnantes , des histoires de courage , de désespoir parfois ,d'espoir aussi qui nous rappellent à tous que nous ne formons qu'une seule et grande famille . Ces évènements auraient pu arriver à chacun d'entre nous, et l'on s'interroge alors : qu'aurions nous fait à leur place ?

C'est arrivé un jour, tome 2
C'est arrivé un jour, tome 2
par Bellemare

4.0 étoiles sur 5 TB, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est arrivé un jour, tome 2 (Poche)

J'apprends à lire et à écrire : Méthode simple et rapide
J'apprends à lire et à écrire : Méthode simple et rapide
par Colette Ouzilou
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 méthode simple et efficace, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à lire et à écrire : Méthode simple et rapide (Relié)
J'ai acheté ce livre pour permettre à l'un de mes élèves appartenant à une famille de "gens du voyage" d 'apprendre à lire malgré un important retard scolaire . La méthode est simple et les progrès rapides .Mon élève est très fier de ses progrès d'autant qu'il est le premier de sa famille à être capable de lire des phrases, de les comprendre et ce malgré ses carences scolaires . Merci à l'auteur pour son travail .

La Science des Chakras : Méditations guidées (coffret 2 CD)
La Science des Chakras : Méditations guidées (coffret 2 CD)
par Daniel Briez
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 13 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Science des Chakras : Méditations guidées (coffret 2 CD) (CD)
J'avais besoin d'un support sonore pour m'aider à méditer , et je suis très satisfaite de mon choix .La voix guide la pensée de façon claire' simple et agréable. Les visualisations proposées sont accessibles , on peut facilement s'y projeter .