Profil de Maeval > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Maya l'abeille - 6 - Willy mon meilleur ami
Maya l'abeille - 6 - Willy mon meilleur ami

5.0 étoiles sur 5 ma petite fille adore, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maya l'abeille - 6 - Willy mon meilleur ami (DVD)
j'ai déjà commandé des dvd de Maya et celui là est aussi sympa que les autres, ma petite fille ne s'en lasse pas.

La Tapping Solution : Comment guérir avec l'EFT
La Tapping Solution : Comment guérir avec l'EFT
par Nick Ortner

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tapping Solution : Comment guérir avec l'EFT (Broché)
une nouvelle façon de se soigner tellement simple qu'on est surpris. Peut-être utilisé par tout le monde par besoin d'avoir fait des études. à lire absolument.

Maya l'abeille - Mes nouvelles aventures + Sortie royale + L'école de Maya
Maya l'abeille - Mes nouvelles aventures + Sortie royale + L'école de Maya

5.0 étoiles sur 5 3 dvd à prix très intéressant, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maya l'abeille - Mes nouvelles aventures + Sortie royale + L'école de Maya (DVD)
j'ai commandé d'autres dvd de Maya et le prix pour ces 3 dvd est vraiment intéressant. Les épisodes de Maya sont très sympas.

Maya l'abeille - 5 - La naissance de Maya
Maya l'abeille - 5 - La naissance de Maya
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 très contente de ce dvd, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maya l'abeille - 5 - La naissance de Maya (DVD)
ma petite fille le regarde en boucle et les épisodes sont très sympas et rigolos, Maya Willy et ses amis

Outlander Baby - lit de voyage Magicbed Deluxe - Blanc à poids roses
Outlander Baby - lit de voyage Magicbed Deluxe - Blanc à poids roses

5.0 étoiles sur 5 très contente de mon achat, 25 juillet 2014
c'est un très joli lit pour petite fille, facile à déplier et à refermer, et léger. le matelas en dessous est confortable.

Table Console Extensible SWITCH 10 Couverts Gris Vieilli Vintage
Table Console Extensible SWITCH 10 Couverts Gris Vieilli Vintage

3.0 étoiles sur 5 grande table, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table Console Extensible SWITCH 10 Couverts Gris Vieilli Vintage
c'est une très grande table, d'un style très sympa et d'une jolie couleur. Le seul bémol c'est au montage, elle n'est pas vraiment plate avec les rallonges,, il a fallu que l'on mette des vis pour la rendre parfaitement plate, donc plus possible de la réduire.

Gigaset C610A Duo Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré combiné supplémentaire Blanc

5.0 étoiles sur 5 téléphone très sympa, 2 février 2013
je suis très contente de mon achat, ces 2 téléphones marchent très bien, le son est parfait, le répondeur aussi, ils sont très facile à manipuler, et ils sont design.

Témoins de la vie après la vie : Une enquête sur les expériences de mort partagée
par Raymond Moody

5.0 étoiles sur 5 encore plus de témoignages, 2 février 2013
j'ai lu son premier livre et je pensais trouver des témoignages plus récents, mais en fait j'ai appris que l'on pouvait partager les expériences de ''mort'' avec un être qui s'en va. c'est étonnant et en même temps incroyable. on s'aperçoit même que des êtres qui ne font pas partie de la famille, peuvent aussi les vivre... c'est un livre très intéressant, à lire absolument et qui enlève bien des doutes concernant le départ de nos êtres chers.

Vojagor® - Set de 3 valises Trolley - TRSE01 - Noir - 115L, 71L et 44 L (bagage à main) - coque rigide - avec serrure à combinaison intégrée - poignée télescopique - roulettes 360° - DIVERSES COULEURS AU CHOIX

5.0 étoiles sur 5 valises très sympas, 13 mars 2012
on a déjà fait un voyage avec les 3 valises, elles sont un peu fragiles au niveau de la couleur mais sinon elles sont vraiment bien proportionnées et pratiques, la plus grande offre beaucoup de rangement et la plus petite est un bagage à main bien pratique pour prendre en avion.

Bio-Oil Huile réparatrice 125 ml
Bio-Oil Huile réparatrice 125 ml

5.0 étoiles sur 5 à tester ..., 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil Huile réparatrice 125 ml (Beauté et hygiène)
J'ai entendu parler de cette huile miracle par beaucoup de personnes, malheureusement on ne la trouve pas encore en France (comme d'habitude...). je l'ai trouvé ici et aussi sur amazon angleterre.
Cela un mois que je l'utilise tous les soirs, la peau a l'air beaucoup plus belle, j'attends la fin des 3 mois pour voir les résultats.

Page : 1 | 2 | 3