Profil de Catherine DUBOIS > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Christmas [Special Edition]
Christmas [Special Edition]

5.0 étoiles sur 5 Christmas, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas [Special Edition] (CD)
J'ai découvert ce CD chez une amie et je l'ai tout de suite adoré. Ambiance Noël garantie, très bien revisitée, une voix extraordinaire. Je ne m'en lasse pas.

Refuge à hérissons
Refuge à hérissons
Proposé par Provence Outillage

4.0 étoiles sur 5 Refuge, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Refuge à hérissons
Très bel article de qualité. Il a vite trouvé sa place dans le jardin. Livraison rapide et bien emballé (prévoir une visseuse pour le montage) Je recommande car introuvable en commerce et pour un prix correct.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 abri, 29 novembre 2014
Article de qualité pour un prix correct. Livraison rapide et bien emballé. Pour les amoureux des animaux et soucieux de les préserver. Article introuvable en commerce donc je recommande vivement. Il n'y a plus qu'à attendre les locataires !!!!!

Neosens Rococo 806, Bottines femme - Noir (Black), 41 EU
Neosens Rococo 806, Bottines femme - Noir (Black), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Neosens, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Rococo 806, Boots femme (Chaussures)
Comme d'habitude, superbe chaussures. Depuis que j'ai découvert cette marque, j'en suis fan : qualité, originalité, confort. Tout est là. Très bien emballé, carton + sac et talonnette de rechange. A recommander les yeux fermés....

Panasonic Lumix DMC-SZ5EF-W Appareil photo numérique Ecran 3" (7,62 cm) 14,1 Mpix Zoom optique 10x Blanc + Carte SD 4 Go + Batterie supplémentaire

5.0 étoiles sur 5 Photo, 24 septembre 2014
Bel appareil, petit, pratique en voyage. Envoi rapide et bien emballé. Simple à utiliser, de belles photos. A recommander sans problème.

Coco Chanel
Coco Chanel
par Pascale Frey
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 BD CHANEL, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coco Chanel (Album)
Un livre original sous forme de BD, ça change des livres classiques, une autre manière d'illustrer la vie de Coco CHANEL. Très bien fait, envoi rapide.

SAC-DESTOCK - Sac à main CUIR "Grainé" femmes - Porté MAIN et EPAULE - Réf : PARME
Proposé par SAC-DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 Beau sac, 24 septembre 2014
J'adore mon sac. Beau, grand, pratique, prix attractif, peut-être un peu lourd. L'avantage aussi, le choix des couleurs, il est rare d'avoir autant de choix sur un modèle de sac.Très satisfaite, je vais commander un autre modèle.

Hôtel à insectes DELUXE
Hôtel à insectes DELUXE
Proposé par COM-FOUR Vertriebs GmbH

5.0 étoiles sur 5 Insectes, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hôtel à insectes DELUXE (Divers)
Super ravie de mon achat, article de qualité, très beau. Envoi rapide et bien protégé. Le prix très attractif, je pense en acheter un autre.

Neosens Croatina 403, Boots femme - Noir (Black), 41 EU
Neosens Croatina 403, Boots femme - Noir (Black), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbes chaussures, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Croatina 403, Boots femme (Chaussures)
Choisissez vos chaussures les yeux fermés avec cette marque. Très belles chaussures, de super qualité et un confort irréprochable. On en trouve pas facilement de aussi belles et de caractère. Pourtant j'ai un pied large et pas facile à chausser. Je suis FAN.

Santoro Lot de 4 stylos Gorjuss à encre gel
Santoro Lot de 4 stylos Gorjuss à encre gel

4.0 étoiles sur 5 Stylos, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santoro Lot de 4 stylos Gorjuss à encre gel (Fournitures de bureau)
Je suis fan de cette marque depuis peu. J'adore ces stylos, beaux, pratiques, écriture facile, bel encre de couleur. Envoi rapide et soigné.

Page : 1 | 2 | 3