Profil de Malabar > Commentaires

Le Livre des Signaux 1
Le Livre des Signaux 1
par Christiane Beerlandt

3.0 étoiles sur 5 Des signaux..., 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des Signaux 1 (Broché)
... un peu décevants! Après avoir acheté l'encyclopédie de la clef vers l'autolibération du même auteur, je me suis intéressée au livre des signaux. Finalement la liste des signaux proposés est assez décevante, si quelques signaux se rapprochent du quotidien (ce à quoi je m'attendais en achetant ce livre) d'autres sont plus extrêmes, et je pense plus rares. Je m'attendais à comprendre et avoir les réponses aux signaux du quotidien qui traversent ma vie, seuls 3 ou 4 signaux m'ont interpellés. Il est possible que les réponses soient dans les deux autres tomes, mais j'attendrais d'en avoir le sommaire pour commander!!!
De plus, le descriptif du pourquoi tel signal apparait n'a jamais correspondu à mes ressentis.

Canon 2970B010AA Cartouche d'encre PG-510 & CL-511 Chromalife 100+ 9mlx2 Noir/3 Couleur

5.0 étoiles sur 5 cartouches, 7 décembre 2013
Livraison impeccable et rapide. Ce sont les bonne cartouches qui sont arrivées. J'ai toujours du mal à trouver ces cartouches d'encre en commerces classiques, donc très contente de les trouver facilement sur internet et en plus en duo avec une noire et une couleur!

Doctor Who - A Christmas Carol: 2010 Christmas Special [Import anglais]
Doctor Who - A Christmas Carol: 2010 Christmas Special [Import anglais]
Proposé par 101Trading

4.0 étoiles sur 5 Episode spécial, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who - A Christmas Carol: 2010 Christmas Special [Import anglais] (DVD)
Un très bon épisode spécial de Noël. Les bonus sont classiques "confidential" et "proms" concert de promotion de la série, mais agréables. Ça permet d'avoir la saison 5 complète, puisque le coffret français/anglais ne le propose pas!

Je suis quand même ennuyée de voir qu'on ne peux pas obtenir de DVD en version français/anglais! Et aussi déçue de ne pas le voir apparaître dans le coffret de la saison 5!

Le mot et l'idée : révision vivante du vocabulaire anglais
Le mot et l'idée : révision vivante du vocabulaire anglais
par Jean Rey

5.0 étoiles sur 5 Do you speak english?, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mot et l'idée : révision vivante du vocabulaire anglais (Broché)
Excellent pour améliorer son vocabulaire, et découvrir un vocabulaire de base utile dans le quotidien anglais, et pas seulement le vocabulaire appris dans les livres scolaire qui ne sert pas toujours!
La mise en exemple permet de bien visualiser l'utilisation de ce vocabulaire classé par thématiques.

cela dit la mise en page demanderait à être revue pour donner un peu plus envie de se plonger dedans! Malgré ça, aucun risque à acheter ce livre, à part apprendre encore plus de vocabulaire de cette superbe langue!

DOCTOR WHO saison 5
DOCTOR WHO saison 5
DVD ~ Alex Kingston
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 Redécouverte passionnante, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOCTOR WHO saison 5 (DVD)
J'ai souvent vu des extraits de Doctor Who, avec les précédents acteurs. Je trouvais les épisodes longs, et pas très attractifs dans les scénarios (en tout cas sur ceux que j'ai vu!). Je suis tombée par hasard sur le "premier" épisode avec ce nouveau docteur, et j'ai adoré ce nouveau rythme, et ces acteurs!

Le coffret DVD en lui même est très bien puisqu'il existe en français/anglais. J'adore pouvoir regarder les épisodes en anglais, mais mon entourage a besoin des sous titres français! Je suis terriblement déçue de découvrir que les prochain DVD n'existent que soit en français, soit en anglais. Et donc que je ne pourrais acheter la suite...
Le coffret propose les épisodes de la saison 5 et Doctor Who confidential comme bonus.

Pour la notation des 4 étoiles c'est du au fait que l'épisode spécial a christmas carol ne fait pas partie du DVD, et que ça entraine un achat supplémentaire, en anglais seulement là encore! France 4 a bien peu d'estime pour les fans français à ce que je vois!

Zak Designs 1783-510 Boite de 8 Craggles Dessous de Plats Modulables Bleu Aqua
Zak Designs 1783-510 Boite de 8 Craggles Dessous de Plats Modulables Bleu Aqua

5.0 étoiles sur 5 Pratique et original, 7 juin 2013
Dessous de plat très pratique, qui ne prend pas de place dans les tiroirs ou dans la cuisine. Design original, qui fait déco en plus d'être utile! Les différents coloris sont très sympa!

La Clef vers l'Autolibération - Origines psychologiques de 1000 maladies
La Clef vers l'Autolibération - Origines psychologiques de 1000 maladies
par Christiane Beerlandt
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Dans l'accompagnement d'un travail sur soi, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Clef vers l'Autolibération - Origines psychologiques de 1000 maladies (Relié)
La première fois que j'ai découvert cette encyclopédie, j'ai trouvé les explications très agressives, et culpabilisantes: "Si vous êtes malade c'est parce que vous êtes comme ceci, c'est de votre faute".

Depuis j'ai changé ma façon de voir ces explications. Elles sont des plus pertinentes et peuvent être une aide à un travail sur soi. C'est bluffant!!! On y trouve une explication du pourquoi on est arrivé à avoir telle ou telle affection, dans un second temps elle donne des pistes pour changer. C'est un excellent accompagnant pour mieux se connaître, et mieux évoluer!

Nantes secret et insolite : Les trésors cachés de la cité des ducs
Nantes secret et insolite : Les trésors cachés de la cité des ducs
par Catherine Olart

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nantes secret et insolite : Les trésors cachés de la cité des ducs (Broché)
Intéressant, court mais complet, il va à l'essentiel. Une photo d'un lieu ou d'un objet insolite, une description l'accompagne (historique et anecdotique) avec en plus l'adresse ou le trouver et l'arrêt de tram ou de bus qui permet d'y accéder. Ce livre nous offre la possibilité de mieux connaître ou découvrir cette superbe ville!

Beautiful Redemption (Book 4)
Beautiful Redemption (Book 4)
par Kami Garcia

1.0 étoiles sur 5 Ne vaut pas le coup..., 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Redemption (Book 4) (Broché)
Après avoir lu des livres avec plusieurs tomes, et avoir été en attente des tomes suivant, j'ai pris l'habitude de tous les acheter ensemble. C'est ce que j'ai fait ici. Et je n'aurais pas du!!! le 2 et 3 ont été très décevant et j'ai à peine entamé le 4eme qui reprend les même ingrédients et ressert exactement la même histoire. Si le premier vaut le coup la suite non!

Beautiful Chaos (Book 3)
Beautiful Chaos (Book 3)
par Margaret Stohl

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi faire autant de tomes?, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Chaos (Book 3) (Broché)
Le premier tome était très agréable à lire. Histoire assez prenante. Le second était une copie grossière du premier tome. et ce 3eme tome est une pale copie du second. Si c'est pour nous resservir la même chose que dans le premier tome, pourquoi s'entêter à faire autant de tomes. Un seul aurait largement suffit, ou deux grand maximum!!! Vraiment déçue, je m'attendais à mieux!

Page : 1 | 2