Profil de Gandalf81 > Commentaires

Zoom WSU-1 Bonnette à poils pour H6/H4n/H2n/H1/Q2HD/iQ5
Zoom WSU-1 Bonnette à poils pour H6/H4n/H2n/H1/Q2HD/iQ5

5.0 étoiles sur 5 Bonnette officielle pour les produits Zoom, 13 mars 2016
Acheté pour un Zoom H2n.
Bien que chère, la qualité est au rendez-vous, avec des bonnes finitions et des matériaux qui semblent robuste.
Une sangle élastique permet de bien la positionner pour qu'elle ne bouge pas certes, mais surtout d’être adaptable à d'autres produits de la gamme (ou d'autres marques d'ailleurs).
Supprime bien l'effet pop et le souffle, mais j'ai trop eu le temps de la tester en extérieur pour le vent.

KabelDirekt 2m Câble d'antenne coaxial mâle > femelle (Connecteur à angle) - PRO Series

5.0 étoiles sur 5 Enfin un bon câble TV antenne, 13 mars 2016
Depuis quelques années, j'avais des soucis de réception des chaînes TV par antenne.
J'avais déjà changé de câble par un standard qu'on retrouve dans le commerce, j'avais un mieux mais pas formidable.
Avec le passage à la TNT HD, je me suis dit qu'il fallait que je trouve enfin un bon câble pour voir si le problème est réglé ou s'il ne vient pas de l'installation de l'antenne.
J'avais déjà pris un assez bon câble jack de cette même marque, je me suis laissé tenter.
Bien m'en à pris, j'ai maintenant un câble qui me semble robuste et surtout l'intégralité des chaînes, en HD pour celles qui le sont.
Un achat à considérer pour ceux qui cherchent à optimiser leur réception.

iClever® 2.4GHz Mini clavier sans-fil (wireless) - AZERTY - Rechargeable
iClever® 2.4GHz Mini clavier sans-fil (wireless) - AZERTY - Rechargeable
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 Le summum du plug n play, 30 novembre 2015
Attention, c'est la version sans bluetooth, un point très important auquel je n'avais pas fait vraiment attention.

Je suis réellement séduit par ce petit clavier, pas toujours très ergonomique, mais qui répond rapidement et de conception assez robuste.
La batterie tient le coup. Mais surtout son cote plug n play qui est très appréciable, on branche de dongle et ça marche, que ce soit sur Windows 7, tablette W8 (cable pour le dongle) mais aussi sur GNU/Linux comme Debian et Linux Mint. Même en configuration terminal.

Pas forcément un produit pour écrire un roman, mais un outil bien pratique pour les bidouilleurs ou les systèmes à distance.

Anker Câble Micro USB de 180 cm en nylon tressé anti-emmêlement, avec connecteurs plaqué or, pour smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Joli produit et efficace, 23 juillet 2015
Dans la même ligne des bons commentaires sur le produit, je trouve ce câble de bonne qualité, solide mais pas trop rigide, la recharge USB est un peu plus rapide que sur mes meilleurs autres câbles (à tester sur un chargeur de meilleur capacité "QuickCharge") et les débits sont aussi très bon.

Un accessoire, à mon avis, indispensable car permettant de recharger une grande quantité de périphériques, micro USB oblige.

Générique Housse Etui de Protection en Plastique pour New 3DS - Clair
Générique Housse Etui de Protection en Plastique pour New 3DS - Clair
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Fait parfaitement le boulot, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique Housse Etui de Protection en Plastique pour New 3DS - Clair (Cuisine)
Produit convenant parfaitement à la New 3DS.
Les dimensions sont exactes et la protection me parait solide, permet de voir les coques de décoration par transparence.
Du bon matos pour environ 4€.

Boîte de rangement bleue pour 12 jeux PS vita
Boîte de rangement bleue pour 12 jeux PS vita

4.0 étoiles sur 5 Enfin un produit de qualité, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte de rangement bleue pour 12 jeux PS vita (Jeu vidéo)
Je cherchais une boite pour ranger le maximum de jeux PS Vita.
J'ai enfin trouvé mon bonheur après plusieurs boites de qualité assez douteuse.
Pour la qualité, vous pouvez y aller, c'est identique aux boites Nintendo 3DS, toujours chez Hori.

Point noir : prix élevé (~12€), bien plus que leurs cousines sur 3DS.

LINDY 35291 - CROMO Rallonge Audio - Jack 3,5mm mâle vers femelle - 1m
LINDY 35291 - CROMO Rallonge Audio - Jack 3,5mm mâle vers femelle - 1m

4.0 étoiles sur 5 Bonne rallonge, 9 février 2015
Acheté comme rallonge pour casque Philips Fidelio M1.
Le son reste très bon, le câble est jolie et fin mais parait assez fragile.
A voir sur la durée mais fait le boulot.

AmazonBasics Sacoche pour appareil photo à focale fixe Gris
AmazonBasics Sacoche pour appareil photo à focale fixe Gris

5.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sacoche pour appareil photo à focale fixe Gris (Appareil-photos)
Propriétaire d'un hybride Panasonic Lumix GM1 et satisfait d'un sacoche pour portable 11/12 pouces AmazonBasics, j'ai décidé de refaire confiance à la marque.
J'ai donc reçu une sacoche qui conviendra à pas mal de bridges et reflex, trop gros pour un compact assurément, si votre appareil est de taille réduite, vous pourrez aussi embarquer d'autres objectifs.
Permet de stocker facilement des cartes SD ou compactFlash, filtres et autres batteries.

Bonne impression de solidité et de qualité, tout en restant léger et minimaliste.
Ce sera pas la sacoche du grand baroudeur à multi objectif mais très utile pour une utilisation poussée.

AmazonBasics Sacoche pour tablette et ordinateur portable 11,6"
AmazonBasics Sacoche pour tablette et ordinateur portable 11,6"

5.0 étoiles sur 5 D'un très bon rapport qualité / prix, cette sacoche ..., 4 décembre 2014
D'un très bon rapport qualité / prix, cette sacoche permet de transporter facilement mon ASUS F200MA avec souris et chargeur.
La sacoche est solide sans être trop lourde avec pleins de compartiments, un tout devant pour un petit carnet (assez spacieux), un autre pour ranger souris, disque externe, crayons mais de pas compartiment spécial pour les clés USB (un détail) et le dernier pour le portable d'une taille très convenable pour laisser les dongles sans fil pour souris type logitech avec deux pochettes pour les documents.

Attention en adéquation avec la taille du portable, une feuille A4 ne rentre pas sans pliure dans la sacoche, regardez plus vers les 13/14 pouces.

Kingston - DTSE9H/16GB - Clé USB - 16 Go
Kingston - DTSE9H/16GB - Clé USB - 16 Go

4.0 étoiles sur 5 Bien pour barouder, moins pour du régulier., 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTSE9H/16GB - Clé USB - 16 Go (Accessoire)
Clairement pas la clé USB la plus rapide que je connaisse mais le débit reste constant et les performances sont assez homogènes.
Par contre la clé est assez costaud et s’accroche facilement à un mousqueton de porte-clés.

Une clé de gentil baroudeur qui dépanne assez bien, mais qui est très limite pour des transferts importants et réguliers

Page : 1 | 2