Profil de Gandalf81 > Commentaires

Générique Housse Etui de Protection en Plastique pour New 3DS - Clair
Générique Housse Etui de Protection en Plastique pour New 3DS - Clair
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Fait parfaitement le boulot, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique Housse Etui de Protection en Plastique pour New 3DS - Clair (Cuisine)
Produit convenant parfaitement à la New 3DS.
Les dimensions sont exactes et la protection me parait solide, permet de voir les coques de décoration par transparence.
Du bon matos pour environ 4€.

Boîte de rangement bleue pour 12 jeux PS vita
Boîte de rangement bleue pour 12 jeux PS vita

4.0 étoiles sur 5 Enfin un produit de qualité, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte de rangement bleue pour 12 jeux PS vita (Jeu vidéo)
Je cherchais une boite pour ranger le maximum de jeux PS Vita.
J'ai enfin trouvé mon bonheur après plusieurs boites de qualité assez douteuse.
Pour la qualité, vous pouvez y aller, c'est identique aux boites Nintendo 3DS, toujours chez Hori.

Point noir : prix élevé (~12€), bien plus que leurs cousines sur 3DS.

Lindy Cromo Rallonge Audio M/F 1 m Marron
Lindy Cromo Rallonge Audio M/F 1 m Marron

4.0 étoiles sur 5 Bonne rallonge, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Cromo Rallonge Audio M/F 1 m Marron (Accessoire)
Acheté comme rallonge pour casque Philips Fidelio M1.
Le son reste très bon, le câble est jolie et fin mais parait assez fragile.
A voir sur la durée mais fait le boulot.

AmazonBasics Sacoche pour appareil photo à focale fixe Gris
AmazonBasics Sacoche pour appareil photo à focale fixe Gris

5.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sacoche pour appareil photo à focale fixe Gris (Appareil-photos)
Propriétaire d'un hybride Panasonic Lumix GM1 et satisfait d'un sacoche pour portable 11/12 pouces AmazonBasics, j'ai décidé de refaire confiance à la marque.
J'ai donc reçu une sacoche qui conviendra à pas mal de bridges et reflex, trop gros pour un compact assurément, si votre appareil est de taille réduite, vous pourrez aussi embarquer d'autres objectifs.
Permet de stocker facilement des cartes SD ou compactFlash, filtres et autres batteries.

Bonne impression de solidité et de qualité, tout en restant léger et minimaliste.
Ce sera pas la sacoche du grand baroudeur à multi objectif mais très utile pour une utilisation poussée.

AmazonBasics Sacoche pour tablette et ordinateur portable 11,6"
AmazonBasics Sacoche pour tablette et ordinateur portable 11,6"

5.0 étoiles sur 5 D'un très bon rapport qualité / prix, cette sacoche ..., 4 décembre 2014
D'un très bon rapport qualité / prix, cette sacoche permet de transporter facilement mon ASUS F200MA avec souris et chargeur.
La sacoche est solide sans être trop lourde avec pleins de compartiments, un tout devant pour un petit carnet (assez spacieux), un autre pour ranger souris, disque externe, crayons mais de pas compartiment spécial pour les clés USB (un détail) et le dernier pour le portable d'une taille très convenable pour laisser les dongles sans fil pour souris type logitech avec deux pochettes pour les documents.

Attention en adéquation avec la taille du portable, une feuille A4 ne rentre pas sans pliure dans la sacoche, regardez plus vers les 13/14 pouces.

Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go
Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go
Proposé par NMicro Technology FR

4.0 étoiles sur 5 Bien pour barouder, moins pour du régulier., 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go (Accessoire)
Clairement pas la clé USB la plus rapide que je connaisse mais le débit reste constant et les performances sont assez homogènes.
Par contre la clé est assez costaud et s’accroche facilement à un mousqueton de porte-clés.

Une clé de gentil baroudeur qui dépanne assez bien, mais qui est très limite pour des transferts importants et réguliers

QUMOX 5 Ports Batterie Alimentation Multi USB mur de bureau chargeur noir pour iPhone 5S, 5C, 5, 4S, iPad Air, Mini, Galaxy S5, S4, S3, Note 2,3, onglet 4, 3, 2, Pro, HTC One, Google Nexus 4, 5, 7, 10, Batterie externe, PS Vita, appareil photo et du sport Gopro la plupart des téléphones intelligents
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais un peu de bonheur la chance sur les tensions, 13 octobre 2014
Le produit est concordance avec le descriptif, bien meilleurs que certains chargeurs à 14 euros (payé 6€).
Malgré tous les tensions ne sont pas toujours respecté ou leurs délivrances est erratique.
Recharge parfaitement PS Vita, Nexus 7 2012.

[Design classique&6 To] Inateck USB 3.0 Boîtier externe Pour disque dur externe 2,5 SATA SSD et disque dur de 9,5mm 7mm
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Trés bon rapport qualité / prix, 27 août 2014
Je cherchais un boitier pour un disque dur HDD 750 Go.
Je me suis dit pourquoi ne pas en prendre un en USB 3.0.
J'ai donc jeté mon dévolu sur ce boitier, facile à mettre en place, robuste, vendu avec un câble d'une longueur assez honnête et possédant de bons débits même en mode USB 2.0.
Un produit pas chiche du tout que l'on peut amener partout.

Asus Xonar DSX Carte Son Noir
Asus Xonar DSX Carte Son Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Xonar DSX Carte Son Noir (Accessoire)
Souffrant d'un soucis de micro sur le chipset son de ma carte mère, je me suis décidé de prendre cette carte son.
Bien m'en a pris, le capture sonore du micro est juste formidable mais à régler car le son est trop fort mais bien détaillé.
Pour le rendu sonore, il est aussi très bon, bonne amplification et pas de défaut de restitution.

Paper Mario : Sticker Star
Paper Mario : Sticker Star
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Paper Mario de retour !, 16 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paper Mario : Sticker Star (Jeu vidéo)
Paper Mario revient sur nos consoles et c'est sur 3DS qui s’arrête.
Un très bon jeu avec une bonne prise en main, ma soeur de 8 ans adore ce jeu pourtant c'était pas sûr qu'elle aime ce type de jeu.
Un jeu sympathique avec malgré tout un petit air de déja-vu pour qui connait la série.

Page : 1 | 2