Profil de Michou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras
Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras

5.0 étoiles sur 5 A recommander sans réserve, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras (Beauté et hygiène)
Après un mois d'utilisation, je peux dire que cet appareil est excellent. Facile d'utilisation et très précis. J'ai comparé avec les mesures faites par mon médecin et franchement c'est épatant.

Ultrasport Vélo elliptique X-Trainer 250
Ultrasport Vélo elliptique X-Trainer 250

3.0 étoiles sur 5 ça va, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo elliptique X-Trainer 250 (Sport)
Encouragé par les avis positifs j'ai opté pou ce vélo. Le colis a été endommagé durant le transport, mais le vélo étant métallique a supporté les chocs, à l'exception de qqs éclats de peinture.
Montage moyennement difficile, le problème vient surtout de la notice. Quand on a l'habitude des bons manuels de montage (Ikea) on ne comprend rien à celui-ci. Mais enfin en regardant les photos on s'en sort. Prévoir entre 1 à 2 heures.
Seul problème relevé est un jeu dans le mécanisme de la pédale droite. J'ai l'impression que cela va poser des problèmes avec l'utilisation. Je ne manquerai pas de mettre à jour mon commentaire d'ici qqs mois.
Je ne regrette pas mon achat car le prix est dans la fourchette basse pour ce type d'appareil, il ne faut pas s'attendre à une finition d'orfèvre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2015 5:14 PM CET

Hanayama - Cast Puzzle - Jeu de Societe - Casse Tete - Cast Elk
Hanayama - Cast Puzzle - Jeu de Societe - Casse Tete - Cast Elk

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hanayama - Cast Puzzle - Jeu de Societe - Casse Tete - Cast Elk (Jouet)
Je l'ai offert à mon neveu et il en est ravi. Tout le monde veut l'essayer et la solution n'est pas facile à trouver.
Pour un cadeau, cela ne laisse pas indifférent.

Console Nintendo 2DS - rose & blanc + Tomodachi Life préinstallé - édition spéciale
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 novembre 2014
Très jolie DS, livrée rapidement et reçue en très bon état. Tout est préinstallé, ma fille a commencé à y jouer 10 min après sa réception, juste le temps de régler l'heure, le nom...
Le coffret contient la 2DS, le jeu tomodachi Life préinstallé (pas de cartouche), une carte 4Giga préinstallé, un stylet et un chargeur.
Cette console est très résistante, et plus agréable à tenir dans la main que la 3DS. Enfin, c'est notre ressenti, à vous de juger par vous-même.

Traité pratique de l'hypnose
Traité pratique de l'hypnose
par Milton H. Erickson

5.0 étoiles sur 5 Transcendant, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité pratique de l'hypnose (Broché)
Je suis tombé sur ce livre après avoir lu de nombreux ouvrage sur le sujet. A l'évidence le nom d'Erickson commence à apparaître vite dans tous les livres d’hypnose modernes. Tout le monde se revendique d'Erickson, mais personne ne ramène l’hypnose à sa dimension rationnelle comme le fait Erickson. Si vous avez un esprit critique qui rejette les démonstrations de spectacle de l'hypnose ce livre est pour vous. Il faut le lire, et relire car chaque mot a une signification particulière. Erickson était un thérapeute mais en analysant sa méthode vous allez découvrir la puissance de la langue comme outil de communication.

Samsung EB-F1M7FLU Batterie Origine pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190
Samsung EB-F1M7FLU Batterie Origine pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190
Proposé par TechSavers Ltd

4.0 étoiles sur 5 OK, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB-F1M7FLU Batterie Origine pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 (Accessoire)
Commandée le 5/10, reçue le 11/10 à mon adresse. Emballage minimaliste, certainement car la livraison est uniquement par la poste.
La batterie est en très bon état, et fonctionne parfaitement. Reste à vérifier à l'utilisation. Surtout au niveau de l'autonomie.
Je mettrai à jour mon commentaire d'ici quelques semaines.

Prestige Cartridge CE285A Cartouche de Toner pour Imprimante HP LaserJet Pro P1102/P1106/P1108W - Noir lot de 2

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 6 octobre 2014
Produit nickel. La qualité de l'impression est excellente. On verra à l'utilisation, mais avec deux cartouches pour un tel prix, même si elle ne dure qu'un mois je n'ai pas à me plaindre...

Dujardin - 59055 - Jeu de société - Grands Classiques - 1000 Bornes Edition Prestige

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 22 mai 2014
Un excellent produit. La qualité des cartes est réellement "prestige". Sinon le jeu on ne le présente plus, les enfants adorent et les parents aiment bien.

Les personnages
Les personnages
par Sachiko Umoto

5.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les personnages (Broché)
Une méthode simple et efficace pour apprendre à dessiner. Elle convient aux petits comme aux grands.
Les enfants peuvent apprendre tous seuls, nul besoin d'explication.

Les animaux
Les animaux
par Sachiko Umoto

5.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les animaux (Poche)
Les enfants peuvent apprendre tous seuls, nul besoin d'explication.

Page : 1 | 2 | 3