Profil de Michou > Commentaires

Contenu rédigé par Michou

Michou

Page : 1 | 2
Dujardin - 59055 - Jeu de société - Grands Classiques - 1000 Bornes Edition Prestige

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 22 mai 2014
Un excellent produit. La qualité des cartes est réellement "prestige". Sinon le jeu on ne le présente plus, les enfants adorent et les parents aiment bien.

Les personnages
Les personnages

5.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les personnages (Broché)
Une méthode simple et efficace pour apprendre à dessiner. Elle convient aux petits comme aux grands.

Les animaux
Les animaux

5.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les animaux (Broché)

Les plantes et les petites bêtes
Les plantes et les petites bêtes

5.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plantes et les petites bêtes (Poche)

Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires
Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires (Relié)
Produit à la hauteur de sa réputation. L'interface de la version 8 est très efficace, beaucoup d'informations sur le mot d'un seul coup d’œil. Correcteur performant et riche d'enseignement.
Je rêve d'un correcteur au même niveau pour l'anglais.

Google NEXUS 7 Tablette tactile 7'' 32 Go (2013)
Google NEXUS 7 Tablette tactile 7'' 32 Go (2013)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google NEXUS 7 Tablette tactile 7'' 32 Go (2013) (Personal Computers)
La tablette tient ses promesses. La netteté du petit texte est juste incroyable. Fluide, prise en main facile et surtout le multi-utilisateur est un régale pour la famille (chacun son compte et ses applis) avec des comptes limités pour les enfants.
L'installation et le démarrage des applis est très rapide. Charge ultra rapide mais décharge assez rapide également. La performance à long terme laisse à désirer, en particulier la décharge devient de plus en plus rapide. Rien à voir avec un ipad ou la batterie traverse le temps à performance presque égale.
Je ne regrette pas mon achat mais le prix des produits Apple reste globalement justifié pour moi. Si vous voulez garder votre tablette long temps optez pour la pomme.

Dr Martens 1461 Pw Greasy, Chaussures à lacets mixte adulte - Noir (Black), 47 EU (12 UK)

4.0 étoiles sur 5 Conquis, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 1461 Pw Greasy, Chaussures à lacets mixte adulte (Chaussures)
Ces chaussures tiennent leur promesse. Elles sont confortables et je n'ai eu besoin d'aucun temps d'adaptation. Je roule avec à plein temps depuis que je les ai reçues.

Le seul petit bémol est la taille. j'avais lu qu'il fallait se méfier car les pointures chez Dr Martens sont un peu plus grandes que la norme. Je confirme, la taille que j'ai commandée est un peu plus grande que d'habitude. Rien de gênant mais bon à savoir pour ceux qui chaussent du xx.5.

Enfin, ce que j'ai vraiment aimé est la livraison. Amazon s'améliore de jour en jour. L'article est arrivé à la date prévue et en 3 jours en tout. Bravo.

Sac à dos Marron Chevaux Horses Dreams
Sac à dos Marron Chevaux Horses Dreams

3.0 étoiles sur 5 Produit fragile, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos Marron Chevaux Horses Dreams (Sport)
Produit conforme à la description mais un peu fragile à mon goût. Ma fille en est très contente et c'est l'essentiel.

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Bleu métallique

4.0 étoiles sur 5 Très bonne première impression, 19 juillet 2013
Livraison rapide en 2 jours, commandé le 15, reçu le 17 juillet.
Habitué des produits Apple, j'ai trouvé l'écran tactile très agréable. Les produits Samsung n'ont rien à leur envier.
Lecteur multimédia d'une ergonomie impressionnante et un appareil photo assez performant. J'avais lu que c'était le point faible de ce produit. Pour mon utilisation personnelle (prendre les enfants en photo) il n'y a rien à dire. Mieux que mon vieux Nikon.

Autonomie correcte, deux jours alors que je découvrais le bébé et je configurais les applis (i.e. utilisation intensive).
Je suis très satisfait, mais je ne connais pas le S3 pour pouvoir comparer. Peut-être si j'avais utilisé le grand frère j'aurais été un peu déçu (comme c'est crié haut et fort partout sur le net). Mais comme premier smartphone Samsung je récidiverais sans problème.

Samsung S5230 Player one Téléphone portable Ecran tactile Bluetooth mp3 Photo Radio FM MicroSD Noir
Proposé par GADDIX SARL

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 juillet 2013
On en a pour son argent. Un téléphone simple et robuste mais sans plus. L'autonomie est importante et c'est son seul avantage à mon avis. Ma femme a abimé l'emplacement de la carte sim neuf mois après l'achat et c'est là que je me suis rendu compte de l'inefficacité du service après-vente Samsung. Mais bon c'est une autre histoire....

Page : 1 | 2