Profil de chapel angelique > Commentaires

Contenu rédigé par chapel angelique

chapel angelique

Santie Papang
Santie Papang

5.0 étoiles sur 5 Genial, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santie Papang (CD)
J'adore c'est artiste et l'album qui est plein de fraîcheur je recommandé de l'écouter et l'acheter même les enfants adore la mélodie et la chanteuse.

Barbie - Y6372 - Poupée - Mariposa Royaume des Fées
Barbie - Y6372 - Poupée - Mariposa Royaume des Fées
Proposé par LUDICA

2.0 étoiles sur 5 tres jolie, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Y6372 - Poupée - Mariposa Royaume des Fées (Jouet)
Très joli mais qualité pas très solide au niveau des ailes le système pour déplier les ailes est très faible 1 et utilisation déjà casser pas adapté pour fillette de 5 ans

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité je recommande cette veste tres chaude, 7 avril 2014
Bonne veste très chaude et taille bien je recommande et génial les poche assez grande et discrete cache dans les manche et sur le devant

Catwalk Couture - Robe de Soirée Dos nu en Mousseline de Soie Empire pour Fête et Ba - 50, Violet

5.0 étoiles sur 5 top, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Evening Dress - Robe de soirée longue dos-nu - Femme (Vêtements)
Superbe robe très contente de mon achat mis a part qu'elle est très très longue je fais 1 m65 et même avec des talon haut elle est trop longue mais je recommande sincèrement elle est de tres bonne qualite et confortable livraison rapide

BIRUGEAR4 x Stylet pour Les Écrans Tactiles de Tablettes et les Smartphones 2 Argent + 2 Noir (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry)
Proposé par SupplyEU

2.0 étoiles sur 5 ne convient pas a toute les tablette, 3 décembre 2013
le bout en caoutchouc bien mais obliger d'appuyer pour pouvoir faire quelque chose que ca soit sur tablette résistif ou capacitif mais le tube en alu risque de rayer l'écran donc pas top comme produit