Profil de dracoyr > Commentaires

Neuf EU Chargeur de batterie adapteur Pour Samsung i9000 Galaxy S
Neuf EU Chargeur de batterie adapteur Pour Samsung i9000 Galaxy S
Proposé par Electro-Weideworld

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mars 2014
Fait son boulot. Chargeur solide. C'est vraiment hyper pratique de pouvoir recharger sa deuxième batterie en l'enlevant du téléphone ! Comme ça je n'ai jamais besoin d'éteindre le téléphone.
Chargeur solide, recharge rapidement la batterie. Je suis donc très satisfait de cet achat !

igadgitz Vert Étui Coque TPU Brilliant pour Samsung Galaxy S4 SIV Mini I9190 I9195 Android Smartphone + Protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 14 mars 2014
Correspond bien à la description et à la photo. J'ai pris le modèle vert brillant et c'est un vert fluo comme sur la photo. La coque est un peu trop épaisse à mon gout et je l'imaginais un peu transparente, ce qui n'est pas le cas. Mais elle protège très bien le téléphone et est découpée parfaitement pour les connectique.

Piranha 3D - Blu-ray 3D active
Piranha 3D - Blu-ray 3D active
DVD ~ Ving Rhames

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piranha 3D - Blu-ray 3D active (Blu-ray)
Film vraiment génial, on rit énormément tellement tout est exagéré. Je l'avais vu au cinéma, il me fallait donc ce bluray. Par contre la suite (Piranha 3DD) est moins bien.

Lot de 5 Piles Bouton Lithium CR1632 CR 1632 3V Pkcell
Lot de 5 Piles Bouton Lithium CR1632 CR 1632 3V Pkcell

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 5 Piles Bouton Lithium CR1632 CR 1632 3V Pkcell (Appareils électroniques)
Je n'ai eu aucun problème avec ces piles. Elles font leur boulot. L'autonomie est satisfaisante. Je ne regrette pas cet achat et le recommande.

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette, 15 décembre 2013
Bonne tablette, bon rapport qualité/prix. Elle n'est pas aussi au point que les ipad au niveau rapidité et fluidité mais c'est quand même acceptable. Je pense que la galaxy tab 4 sera vraiment très bien.

AM TAB310 RED DOT Housse avec film de protection d'écran/stylet pour Samsung Galaxy Tab 3 Motif Polka Dot Rouge
Proposé par MaxRam

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 15 décembre 2013
J'ai acheté cette housse il y a deux mois. Au début j'étais très content de cet achat. La tablette rentre bien dedans et la housse la protège bien.
Mais au bout de quelques jours je me suis rendu compte que la tablette buguait : de temps en temps tout le haut de la tablette n'était plus tactile, c'est-à-dire que la tablette ne répondait plus (tout le haut de l'écran n'était plus réactif). J'avais beau cliquer partout sur la moitié du haut de l'écran ça ne faisait rien. J'ai donc pensé que c'était un défaut de ma tablette. Mais non je me suis rendu compte que dés que j'enlève la housse la tablette refonctionne parfaitement !
Donc une fois sur deux ma Galaxy tab 3 ne fonctionne pas lorsqu'elle est dans cette housse.
Deuxième problème : le film de protection qui est trop grand donc ça fait des grosses bulles sur les côtés.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2014 2:54 PM CET

With You
With You

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : With You (Téléchargement MP3)
Musique vraiment bien que j'ai découverte sur une vidéo publiée par GoPro. J'adore ! ! ! ! Elle est parfaite pour mettre sur des montages vidéo. Ce que je vais faire évidemment.

Hama 3.5mm Stereo Jack Plug - 3.5mm Stereo Jack Plug
Hama 3.5mm Stereo Jack Plug - 3.5mm Stereo Jack Plug

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 3.5mm Stereo Jack Plug - 3.5mm Stereo Jack Plug (Accessoire)
Embouts petits donc le cable se branche parfaitement sur mon GS4 Mini avec sa housse en silicone. La qualité de son est impeccable. Je recommande.

HTC CCC200 Chargeur de voiture avec câble USB/micro USB 5 V
HTC CCC200 Chargeur de voiture avec câble USB/micro USB 5 V
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC CCC200 Chargeur de voiture avec câble USB/micro USB 5 V (Accessoire)
Charge correctement et rapidement mes GS3 Mini et GS4 Mini. Je recommande ce chargeur voiture HTC (la marque est une valeur sure).

Samsung  EB-K500BEWEG Batterie externe NFC/LTE pour Samsung Galaxy S4 Mini
Samsung EB-K500BEWEG Batterie externe NFC/LTE pour Samsung Galaxy S4 Mini
Proposé par The Best Deal for Shopping Online

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 novembre 2013
Produit conforme à la description. Le chargeur charge les batteries rapidement. Plus besoin d'éteindre le GS4 Mini pour charger la batterie !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5