Profil de nunu > Commentaires

Contenu rédigé par nunu

nunu

Page : 1 | 2 | 3
kwmobile® Support universel + chargeur, par exemple pour fixation sur le tableau de bord ou la fenêtre. Existe aussi avec ÉTUI! Pour Samsung Galaxy S3 i9000 S4 i9500 Note 2 N7100 S3 mini i8190 S2 i9100 LTE / HTC Desire One / Nokia Lumia / Sony Xperia
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 rien de bon, 1 novembre 2014
le chargeur n'as tenu que quelques semaines, apres plus rien ! et la fixation n'as jamais pu etre utilisé, la ventouse ne tenais pas sur la vitre et la fixation ne supporté pas le poids du telephone (pourtant pas excessif)

Coque de protection en TPU silicone pour iPhone 3G 3GS  transparent - 22040202
Coque de protection en TPU silicone pour iPhone 3G 3GS  transparent - 22040202
Proposé par ecence_media

4.0 étoiles sur 5 bonne coque, 1 novembre 2014
une coque en silicone épais et de bonne qualité qui donne une certaine élégance a cet iPhone plutôt "vieux" lol

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 beau palets de nacre, 1 octobre 2013
j'en avais reçu 2 comme cadeaux dans une précédente commande, et j'ai craqué, ils sont magnifiques, donc j'en ai commandé et je suis très contente!

Imagine Perles - Chips multiformes nacre 8 mm multi couleurs
Imagine Perles - Chips multiformes nacre 8 mm multi couleurs
Proposé par imagine-perles

5.0 étoiles sur 5 toujours magnifique, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagine Perles - Chips multiformes nacre 8 mm multi couleurs
des paillettes de couleur et de formes variées, déjà plusieurs fois achetés et toujours contente de mon achat, et le petit cadeau du vendeur fais toujours plaisir!

Mon Kakebo 2014 : Agenda de comptes pour tenir son budget
Mon Kakebo 2014 : Agenda de comptes pour tenir son budget
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 un vrai carnet de compte, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Kakebo 2014 : Agenda de comptes pour tenir son budget (Broché)
un carnet de comptes, complet et simple d'utilisation, avec des pages en plus pour la vie quotidienne. le kakebo de poche est tres pratique et permet de le glisser dans son sac pour noter toute la journée et d'ensuite remplir le grand

Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues
Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues
par Heidi Adnum
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 technique et clair, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues (Relié)
une partie est très technique, pour l'utilisation d'appareil photo plutôt cher, mais après il a des astuces très simples à créer pour ce faciliter la vie sans dépenser.

BLOGS FACILES EN QUELQUES CLICS
BLOGS FACILES EN QUELQUES CLICS
par Laurence Battais

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLOGS FACILES EN QUELQUES CLICS (Broché)
un bon livre avec de bonnes explications mais il faut un peu plus que quelques clics, pour etre sur de faire les bonnes choses, choisir l'exemple pris dans le livre "canalblog".

Ralph's Party
Ralph's Party
par Lisa Jewell

2.0 étoiles sur 5 decu, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ralph's Party (Poche)
j'avais acheter ce livre car j'avais lu un autre du même auteur, mais je n'ai pas accroché, il me tardai de le finir pour passer a un autre, on ne peux pas aimer tout les livres d'un meme auteur a chaque fois!

Gobelets rouges
Gobelets rouges
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gobelets rouges (Jouet)
je n'ai pas utlisé les gobelet pour boire, mais pour une création en loisir créatif, mais sinon ils sont de tres bonne qualité le carton est epais et résistant

Les Plus Grands Titres Des Guinguettes
Les Plus Grands Titres Des Guinguettes

5.0 étoiles sur 5 4 cd rempli de souvenir, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Grands Titres Des Guinguettes (CD)
avec ses 4 cd, nous sommes tous revenu dans les années guinguettes, on a pu danser et chanter, un cd parfait pour l'ambiance que l'on voulait

Page : 1 | 2 | 3