Profil de nunu > Commentaires

Dictionnaire technique de l'aéronautique, bilingue français-anglais
Dictionnaire technique de l'aéronautique, bilingue français-anglais
par René Lambert

4.0 étoiles sur 5 bien, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire technique de l'aéronautique, bilingue français-anglais (Broché)
je suis entré dans le monde de l’aéronautique assez récemment et je n'y connaissais rien avant! je travailla avec beaucoup de document anglais, donc il me sert bien quand j'ai des doute! pour les mots pas présent, un petit tour sur internet!! mais sinon il est assez complet!

Seb VC111600 Cuiseur Vapeur Simply Invent 3B BPA Free
Seb VC111600 Cuiseur Vapeur Simply Invent 3B BPA Free

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb VC111600 Cuiseur Vapeur Simply Invent 3B BPA Free (Cuisine)
produit conforme, petite notice explicative, manque quelques recettes pour bien le prendre en main, car quelques hesitation pour la premiere utilisation

kwmobile Support pour Smartphones - Support automobile pour pare-brise ou tableau de bord avec patin adhésif en noir + chargeur - p.e. compatible avec Samsung, Apple, Wiko, Huawei, LG, Sony, HTC, OnePlus, ZTE
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 rien de bon, 1 novembre 2014
le chargeur n'as tenu que quelques semaines, apres plus rien ! et la fixation n'as jamais pu etre utilisé, la ventouse ne tenais pas sur la vitre et la fixation ne supporté pas le poids du telephone (pourtant pas excessif)

Coque de protection en TPU silicone pour iPhone 3G 3GS  transparent - 22040202
Coque de protection en TPU silicone pour iPhone 3G 3GS  transparent - 22040202
Proposé par ecence_media

4.0 étoiles sur 5 bonne coque, 1 novembre 2014
une coque en silicone épais et de bonne qualité qui donne une certaine élégance a cet iPhone plutôt "vieux" lol

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 beau palets de nacre, 1 octobre 2013
j'en avais reçu 2 comme cadeaux dans une précédente commande, et j'ai craqué, ils sont magnifiques, donc j'en ai commandé et je suis très contente!

Chips multiformes nacre 8mm multi couleurs
Chips multiformes nacre 8mm multi couleurs
Proposé par imagine-perles

5.0 étoiles sur 5 toujours magnifique, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chips multiformes nacre 8mm multi couleurs
des paillettes de couleur et de formes variées, déjà plusieurs fois achetés et toujours contente de mon achat, et le petit cadeau du vendeur fais toujours plaisir!

Mon Kakebo 2014 : Agenda de comptes pour tenir son budget
Mon Kakebo 2014 : Agenda de comptes pour tenir son budget
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 un vrai carnet de compte, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Kakebo 2014 : Agenda de comptes pour tenir son budget (Broché)
un carnet de comptes, complet et simple d'utilisation, avec des pages en plus pour la vie quotidienne. le kakebo de poche est tres pratique et permet de le glisser dans son sac pour noter toute la journée et d'ensuite remplir le grand

Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues
Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues
par Heidi Adnum
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 technique et clair, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues (Relié)
une partie est très technique, pour l'utilisation d'appareil photo plutôt cher, mais après il a des astuces très simples à créer pour ce faciliter la vie sans dépenser.

BLOGS FACILES EN QUELQUES CLICS
BLOGS FACILES EN QUELQUES CLICS
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLOGS FACILES EN QUELQUES CLICS (Broché)
un bon livre avec de bonnes explications mais il faut un peu plus que quelques clics, pour etre sur de faire les bonnes choses, choisir l'exemple pris dans le livre "canalblog".

Ralph's Party
Ralph's Party
par Lisa Jewell

2.0 étoiles sur 5 decu, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ralph's Party (Poche)
j'avais acheter ce livre car j'avais lu un autre du même auteur, mais je n'ai pas accroché, il me tardai de le finir pour passer a un autre, on ne peux pas aimer tout les livres d'un meme auteur a chaque fois!

Page : 1 | 2 | 3 | 4