Profil de C. N. Toche > Commentaires

Contenu rédigé par C. N. Toche

C. N. Toche "clairetoche" (UK)

Page : 1 | 2
La terre du long nuage blanc : Carnet de voyage en Nouvelle-Zélande
La terre du long nuage blanc : Carnet de voyage en Nouvelle-Zélande
par Emilie Géant

4.0 étoiles sur 5 tres beau livre, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La terre du long nuage blanc : Carnet de voyage en Nouvelle-Zélande (Broché)
Je reviens de Nouvelle Zelande et ce livre m'a fait decouvrir des aspects de la culture Maori qui m'avaient echappes. C'est tres bien illustre et bien ecrit. Une jolie decouverte qui ferait un joli petit cadeau a quelqu'un que la culture Maori interesse.

24 Heures Chrono - L'intégrale des 8 saisons + Redemption - Coffret 49 DVD
24 Heures Chrono - L'intégrale des 8 saisons + Redemption - Coffret 49 DVD
DVD ~ Kiefer Sutherland

3.0 étoiles sur 5 coffret complet mais un peu decue par la qualite de l'image, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Heures Chrono - L'intégrale des 8 saisons + Redemption - Coffret 49 DVD (DVD)
Le coffret est comme je me l'imaginais mais j'ai ete decue par la qualite de l'image numerique. Je ne sais pas si c'est un defaut qui etait present dans la version montree a la television a l'epoque mais l'image donne des effets 'numeriques' particulierement dans les gros plans...un peu comme ce a quoi je me serai attendue si c'etait une version telechargee illegalement. Donc un peu decue...

Guide des pierres précieuses : Pierre fines et ornementales
Guide des pierres précieuses : Pierre fines et ornementales
par Walter Schumann

4.0 étoiles sur 5 un bon livre pour ceux qui recherchent juste un accompagnement de tous les jours, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des pierres précieuses : Pierre fines et ornementales (Broché)
Vous ne trouverez pas tous sur les pierres precieuses mais suffisamment d'informations pour vous aider a identifier des pierres visuellement. Par contre si vous cherchez un livre complet sur les pierres ce n'est pas celui-ci.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 31, 2014 12:00 AM MEST

The Colorado Kid
The Colorado Kid
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 un livre simple mais captivant, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Colorado Kid (Poche)
J'adore le style de ce livre ecrit dans un style qui fait 'ancien'. Je ne connais pas du tout Stephen King mais j'ai ete conquise par ce livre (qui est en anglais).

NZ Frenzy: New Zealand North Island
NZ Frenzy: New Zealand North Island
par Scott Cook

5.0 étoiles sur 5 brilliant NZ guide book, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NZ Frenzy: New Zealand North Island (Broché)
Don't buy anything but the frenzy guides next time you travel to NZ. Brilliant off the beaten track walks that you can't get in other guide books. I was delighted with this book!

NZ Frenzy: New Zealand South Island
NZ Frenzy: New Zealand South Island
par Scott Cook

5.0 étoiles sur 5 best guide book ever for New Zealand, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NZ Frenzy: New Zealand South Island (Broché)
Couldn't recommend another book. This one guided me through NZ flawlessly...full of off the beaten track ideas and walks. A must-have!

Viewpoints: Visual Anthropologists at Work
Viewpoints: Visual Anthropologists at Work
par Mary Strong
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent book, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viewpoints: Visual Anthropologists at Work (Relié)
A captivating book for those who are interested in visual anthropology such as I... I highly recommend this book to anyone who wants to understand more about what visual anthropology is all about and what visual anthropologists do. I can't put it down...

The Sacred Path Workbook: New Teachings and Tools to Illuminate Your Personal Journey
par Jamie Sams

5.0 étoiles sur 5 Un bon complement pour le jeu de cartes du Chemin Sacré, 28 mai 2013
Ce livre ne duplique pas les informations et descriptions écrites dans le livre qui accompagne le jeu de cartes du chemin sacré. Au contraire il le complète. Il m'a permis de comprendre certaines cartes d'une autre facon, peut-être un peu plus concrète quelque fois. Une réussite et un bon complément au jeu du chemin sacré.

La prophétie de la pierre médecine : L'histoire de la création des 7 mondes
La prophétie de la pierre médecine : L'histoire de la création des 7 mondes

4.0 étoiles sur 5 Une belle histoire, 28 mai 2013
Il s'agit la d'un roman sur la creation du monde vue par les Amerindiens. J'ai trouve le style d'ecriture assez enfantin parfois mais aussi tres beau et facile d'acces. Il complete son autre livre beaucoup plus complexe 'Dancing the dream' qui est absolument fabuleux mais assez complique a comprendre. J'ai trouve que la lecture de la prophetie de la pierre medicine m'a aide a comprendre certains chapitres de l'autre livre de par sa simplification de concepts tres complexes a la base (en tout cas pour moi!).

Medicine Cards: The Discovery of Power Through the Ways of Animals
Medicine Cards: The Discovery of Power Through the Ways of Animals
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medicine Cards: The Discovery of Power Through the Ways of Animals (Relié)
Ceci est un jeu créé par Jamie Sams qui a aussi créé le jeu du chemin sacré. J'adore son approche à tous les niveaux: le style visuel des cartes avec ses images qui sont superbes et la qualité des cartes elles-mêmes, mais aussi le style d'écriture de Jamie Sams qui écrit chaque description de carte comme si c'était un roman. C'est imagé, très facile et instinctif à comprendre. Ca touche mon coeur directement et sans retenue!

Page : 1 | 2