Profil de Juliette > Commentaires

Juliette

Page : 1 | 2
Brio - 33754 - Circuits de train en bois - Signal à cloche magnétique
Brio - 33754 - Circuits de train en bois - Signal à cloche magnétique

5.0 étoiles sur 5 le petit plus indispensable au circuit de base !, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33754 - Circuits de train en bois - Signal à cloche magnétique (Jouet)
Mon fils adore jouer avec son train brio mais son passage préféré est tout de même lorsque le train passe devant la cloche ! Niveau solidité : rien à redire, la fabrication Brio est de très bonne qualité.

Tamaris 1-1-25010-21, Chaussures montantes femme - Marron (Cigar/Espresso), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 convient pour des pieds pas trop larges, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-25010-21, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Je n'ai gardé cette paire de chaussures qu'un an environ du fait que mon pied est un peu large, un trou a commencé à se former sur le côté. Le cordonnier l'a réparé une fois et le trou s'est réouvert au bout de 15 jours. Néanmoins, elles étaient très agréables à porter, je n'ai jamais eu mal aux pieds avec et pourtant j'ai fait pas mal de chemin avec !

Premier Housewares Porte-manteaux 10 crochets Chromé Multicolore
Premier Housewares Porte-manteaux 10 crochets Chromé Multicolore

4.0 étoiles sur 5 pratique, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Porte-manteaux 10 crochets Chromé Multicolore (Cuisine)
Ce porte-manteaux a déjà changé une demi-douzaine de fois de place depuis que je l'ai. C'est tellement pratique de ne pas avoir à l'accrocher au mur avec des vis ! Si vous envisagez de l'acheter, pensez cependant à vérifier que le dessus de votre porte est bien plat et qu'il y a au moins cinq millimètres entre la porte et son encadrement sinon vous abîmerez ce dernier à chaque fois que vous voudrez fermer la porte !

Miore - MSM097E - Boucles d'Oreilles Femme - Argent Fin - 925/1000 - Oxyde de zirconium

5.0 étoiles sur 5 parfaites !, 9 décembre 2014
ça fait maintenant plus d'un an que je les porte et je ne m'en lasse pas. Le fermoir tient toujours très bien. Elles me conviennent surtout pour le travail du fait qu'elles sont discrètes et ne gênent pas quand je suis au téléphone. Je les recommande vivement à offrir ou à s'offrir !

50 Étiquette américaine avec ficelle Chamois 96mm x 48mm
50 Étiquette américaine avec ficelle Chamois 96mm x 48mm
Proposé par Rationaliser les Solutions Office

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Étiquette américaine avec ficelle Chamois 96mm x 48mm (Fournitures de bureau)
les étiquettes sont arrivées en excellent état sous emballage suffisant. J'ai acheté ce produit pour les customiser tout en gardant un petit côté rustique à mes cadeaux de Noël. Mon seul regret est que le tampon encreur argenté ne se voit pas très bien sur le papier type kraft mais c'est vraiment un détail.

Fridolin - 17401 - Puzzle - Casse Tête en Bois IQ Test - Noeud à Démêler 1
Fridolin - 17401 - Puzzle - Casse Tête en Bois IQ Test - Noeud à Démêler 1

4.0 étoiles sur 5 un vrai casse-tête !, 9 décembre 2014
Il est arrivé dans un emballage souple et la boîte dans laquelle se trouvait le casse-tête a un peu souffert du voyage mais le casse-tête en lui-même paraît solide et assez coriace ! Par contre la photo n'est pas du tout contractuelle. Le casse-tête est composé de deux rectangles de bois (et non 3), il y a deux cordelettes bleues entrecroisées dont les bouts sont enfilés à deux endroits sur chaque rectangle, et il faut donc libérer tout ça ! Un cadeau ou complément de cadeau idéal pour les amis qui aiment ce genre de défis !

Le petit grumeau illustré tome 2: Chroniques d'une maman avertie
Le petit grumeau illustré tome 2: Chroniques d'une maman avertie
par Nathalie Jomard
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très très drôle !, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit grumeau illustré tome 2: Chroniques d'une maman avertie (Album)
Nathalie Jomard est l'illustratrice la plus douée pour raconter en images le quotidien des jeunes mères se battant pour ce qui leur reste de dignité. Elle est unique en son genre de par les commentaires des illustrations "faussement sérieux" pour lesquels elle mériterait bien une médaille d'honneur !

Neujahrskonzert 2002 - Le Concert Du Nouvel An : Oeuvres De Strauss Par Le Wiener Philharmoniker
DVD ~ Compilation

4.0 étoiles sur 5 le meilleur chef d'orchestre des concerts du Nouvel An, 1 novembre 2013
Souvent imité, jamais égalé. Ozawa dirige le concert d'une main de maître au fil des oeuvres. Il est parvenu à donner à cette vieille tradition du concert du Nouvel An une touche de modernité tout en conservant l'esprit de ladite tradition. A voir et revoir sans modération par tous, novices comme confirmés sauront être enchantés par la magie de ce concert.

Heroes of Olympus: The Mark of Athena
Heroes of Olympus: The Mark of Athena
par Rick Riordan

5.0 étoiles sur 5 Riordan rules !, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes of Olympus: The Mark of Athena (Broché)
The author has an incredible imagination ! Making-up stories for the Percy Jackson series already impressed me a lot, but Heroes of Olympus adds even more to the world he builts for his heroes. In the Mark of Athena, the confrontation between Greeks and Romans begins and a long journey awaits the heroes. All seven of them are very interesting and worthy, however Riordan has this thing to allow the reader to have his/her preference. Team Leo for me !

Percy Jackson and the Titan's Curse
Percy Jackson and the Titan's Curse
par Rick Riordan

5.0 étoiles sur 5 du Riordan entre les mains, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson and the Titan's Curse (Broché)
Fourth book of Percy's adventures, the story is thrilling as usual and Riordan's style is very accessible for foreigners who wish to improve their English. I particularly love the author's humour and the way he combines the mortal and non-mortal worlds in Percy's life.

Page : 1 | 2