Profil de Juliette > Commentaires

Contenu rédigé par Juliette

Juliette

Page : 1 | 2
Refresh 60507, Ballerines femme - Bleu (Light Blue), 41 EU (8 UK) (10 US)
Refresh 60507, Ballerines femme - Bleu (Light Blue), 41 EU (8 UK) (10 US)

5.0 étoiles sur 5 comme des chaussons !, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Refresh 60507, Ballerines femme (Chaussures)
Très agréable à porter, les ballerines se sont vite adaptées à la morphologie de mon pied et je n'ai subi aucun frottement comme ça arrive parfois pour des chaussures neuves.
Visuel presque tel que sur la photo, le turquoise me paraît un peu plus clair en réalité mais ça n'enlève rien à la beauté et l'originalité de ces chaussures.

Bugatti  W59726B6, Sandales pour femme - Blanc - Weiß (offwhite / gold 913), 41 EU
Bugatti W59726B6, Sandales pour femme - Blanc - Weiß (offwhite / gold 913), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 très joli modèle, agréable à porter sauf..., 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti W59726B6, Sandales pour femme (Chaussures)
... sauf le frottement sur l'arrière de la cheville où la couture au niveau de la fermeture éclair a provoqué quelques plaies les 3-4 premières fois que je les ai portées. En dehors de ça, excellente semelle, les lanières qui maintiennent le pied sont bien cousues et le visuel est tel que sur la photo, aucune surprise de ce côté-là.

Ravensburger - 09084 - Puzzle Classique - Planes - Toujours En Action - 2 X 24 Pièces

5.0 étoiles sur 5 très bon puzzle, 5 juillet 2015
Très bonne qualité des pièces du puzzle, mon fils de deux ans et demi les fait et les défait 10, 15 fois par jour et les pièces sont toujours comme neuves. Pas de problème de décollement des couches de papier/carton sur les coins, c'est nickel.
De plus, les "cassures" des pièces sont faites de façon à ce que l'enfant trouve toujours un bout d'aile, un morceau de bouche, de roue (sans compter le logo) pour l'assemblage. Je recommande à partir de deux ans, si besoin avec l'aide de plus grands pour les premières fois.

Playmobil - 6764 - Fillette & Bateau Crocodile
Playmobil - 6764 - Fillette & Bateau Crocodile
Proposé par Jeprogresse

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6764 - Fillette & Bateau Crocodile (Jouet)
Je suis toujours satisfaite avec les playmobil et cet achat n'a pas encore réussi à me prouver le contraire. Le crocodile est une seule pièce (à noter, la gueule ne s'ouvre pas mais je m'en doutais déjà du fait que le jouet est prévu pour les tout-petits) tout comme la fillette. Autre précision : au vu de l'emballage, j'avais l'impression que la fillette chevaucherait le crocodile mais en fait il y a un trou dans le dos pour qu'elle s'y assoie, avec des encoches pour la maintenir. Du coup le crocodile est beaucoup plus large que ce que je m'étais imaginée, mais c'est une bonne surprise au final. Je vous recommande ce produit à rajouter aux jeux du bain !

Educa - 15602 - Puzzle Progressif - Finding Nemo - 12/16/20/25  Pièces
Educa - 15602 - Puzzle Progressif - Finding Nemo - 12/16/20/25  Pièces

2.0 étoiles sur 5 qualité à revoir, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 15602 - Puzzle Progressif - Finding Nemo - 12/16/20/25  Pièces (Jouet)
Acheté pour mon fils de 15 mois qui adore les puzzles... Un peu trop peut-être parce qu'à force de les faire et de les défaire, la pellicule de papier sur laquelle est imprimée le dessin se décolle ! Problème que je n'ai pas avec les puzzles de la marque Ravensburger et pourtant il joue avec tout autant ! Je pensais faire une excellente affaire en payant 10€ pour 4 puzzles évolutifs (mon fils a zappé le côté évolutif mais bon !) alors que chez le concurrent pour un prix quasi-pareil j'ai 2 puzzles de 24 pièces, sauf que voilà, les Ravensburger dureront bien plus longtemps.
Sinon les représentations sont fidèles à la marque Disney, pas de soucis. Le puzzle de 16 pièces (la tortue) est presque plus compliqué que celui de 25 pièces qui a plus de couleurs et permet aux plus jeunes de mieux repérer l'assemblage.
Mais je ne rachèterai pas de puzzle Educa, maintenant je m'en tiens au concurrent !

Brio - 33754 - Circuits de train en bois - Signal à cloche magnétique
Brio - 33754 - Circuits de train en bois - Signal à cloche magnétique

5.0 étoiles sur 5 le petit plus indispensable au circuit de base !, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33754 - Circuits de train en bois - Signal à cloche magnétique (Jouet)
Mon fils adore jouer avec son train brio mais son passage préféré est tout de même lorsque le train passe devant la cloche ! Niveau solidité : rien à redire, la fabrication Brio est de très bonne qualité.

Tamaris 1-1-25010-21, Chaussures montantes femme - Marron (Cigar/Espresso), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 convient pour des pieds pas trop larges, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-25010-21, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Je n'ai gardé cette paire de chaussures qu'un an environ du fait que mon pied est un peu large, un trou a commencé à se former sur le côté. Le cordonnier l'a réparé une fois et le trou s'est réouvert au bout de 15 jours. Néanmoins, elles étaient très agréables à porter, je n'ai jamais eu mal aux pieds avec et pourtant j'ai fait pas mal de chemin avec !

Premier Housewares Porte-manteaux 10 crochets Chromé Multicolore
Premier Housewares Porte-manteaux 10 crochets Chromé Multicolore

4.0 étoiles sur 5 pratique, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Porte-manteaux 10 crochets Chromé Multicolore (Cuisine)
Ce porte-manteaux a déjà changé une demi-douzaine de fois de place depuis que je l'ai. C'est tellement pratique de ne pas avoir à l'accrocher au mur avec des vis ! Si vous envisagez de l'acheter, pensez cependant à vérifier que le dessus de votre porte est bien plat et qu'il y a au moins cinq millimètres entre la porte et son encadrement sinon vous abîmerez ce dernier à chaque fois que vous voudrez fermer la porte !

Miore - MSM097E - Boucles d'Oreilles Femme - Argent Fin - 925/1000 - Oxyde de zirconium

5.0 étoiles sur 5 parfaites !, 9 décembre 2014
ça fait maintenant plus d'un an que je les porte et je ne m'en lasse pas. Le fermoir tient toujours très bien. Elles me conviennent surtout pour le travail du fait qu'elles sont discrètes et ne gênent pas quand je suis au téléphone. Je les recommande vivement à offrir ou à s'offrir !

50 Étiquette américaine avec ficelle Chamois 96mm x 48mm
50 Étiquette américaine avec ficelle Chamois 96mm x 48mm
Proposé par Printer Shop Limited

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Étiquette américaine avec ficelle Chamois 96mm x 48mm (Fournitures de bureau)
les étiquettes sont arrivées en excellent état sous emballage suffisant. J'ai acheté ce produit pour les customiser tout en gardant un petit côté rustique à mes cadeaux de Noël. Mon seul regret est que le tampon encreur argenté ne se voit pas très bien sur le papier type kraft mais c'est vraiment un détail.

Page : 1 | 2