Profil de Madeleine > Commentaires

L'Argile facile : Une thérapie naturelle millénaire
L'Argile facile : Une thérapie naturelle millénaire
par Marie-France Muller

3.0 étoiles sur 5 Complet mais pas assez pratique, 20 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Argile facile : Une thérapie naturelle millénaire (Poche)
Un livre complet pour découvrir les nombreuses propriétés de l'argile. Mais pas assez pratique à mon goût : on n'a pas trop de recettes, par exemple des masques de beauté, des soins pour les cheveux avec de l'argile...

Mes petites papillotes magiques
Mes petites papillotes magiques
par Alix Lefief-Delcourt

5.0 étoiles sur 5 Très complet et pas cher du tout !, 20 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites papillotes magiques (Poche)
Bravo pour toutes ces recettes qui donnent vraiment envie de cuisiner ! Les recettes sont faciles mais toujorus originales. Les papillotes sont prètes en quelques minutes seulement, et on peut faire tout ce qu'on veut : poisson, viande, légumes et même desserts. En plus, l''auteur explique comment bien choisir des papillotes en silicone, comment bien s'en servir, comment les nettoyer... c'est vraiment un livre que je conseille. en plus, il est pas cher du tout !

Yaourts inratables
Yaourts inratables
par Alix Lefief-Delcourt

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 3 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yaourts inratables (Broché)
Très satisfaite de ce livre : on a plein de conseils pour mieux les réussir, avec de vrais astuces pour qu'ils soient "inratables" comme le dit le titre.... En plus : 100 recettes, alors que les autres livres n'en donnent que 30 ou 40 maxi. C'est vraiment chouette : on peut faire des recettes différentes chaque jour. J'ai testé le yaourt limoncello, le yaourt amandine aux poires et le vanille, miel et amandes grillées. Miam miam !!