Profil de Mathieu Zen > Commentaires

Contenu rédigé par Mathieu Zen

Mathieu Zen

Etui Housse Violet ExtraSlim Alcatel Onetouch IDOL 3 5,5 pouces + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 8 octobre 2015
L'étui correspond bien à sa description. Dommage que celui-ci ne soit pas pliable pour servir du support pour le téléphone en mode paysage.

Etui Wiko Wax 4G noir luxe Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse Folio Flip Cover coque de protection smartphone Wiko Wax noir - Accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

4.0 étoiles sur 5 Correspond aux attentes, 29 juillet 2014
L'article correspond bien à mes attentes. Des petites ventouses permettent à l'étui de rester fermé. Petit bémol, celles-ci peuvent laisser des traces sur l'écran de protection du smartphone.

Plantronics .Audio 995 Micro-casque sans fil Noir
Plantronics .Audio 995 Micro-casque sans fil Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon son et conforme à ce qui était attendu, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics .Audio 995 Micro-casque sans fil Noir (Personal Computers)
Il s'agit d'un bon casque sans-fil relativement bon marché comparé aux prix appliqués en magasin (Belgique).
Le son est bon et la portée également pour moi. Dommage qu'on ne puisse pas recharger en utilisant le casque (ou alors je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité).

Créez des applications pour Android
Créez des applications pour Android
par Frédéric Espiau

4.0 étoiles sur 5 Petite contribution au site du zero, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créez des applications pour Android (Broché)
J'ai suivi pas mal de tutos sur le site et j'espère contribuer ainsi à la continuité de celui-ci avec un petit soutien financier par l'achat de ce livre.
Le livre est nickel et bien fait. Plus facile à lire que sur un ordinateur en profitant de la structure d'un format papier.