Profil de Pistachette > Commentaires

Page : 1 | 2
Creative Toys - Ct 5290 - Kit Loisirs Créatifs - Le Monde des Savons
Creative Toys - Ct 5290 - Kit Loisirs Créatifs - Le Monde des Savons

1.0 étoiles sur 5 mais où est ce satané mode d'emploi ?, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Toys - Ct 5290 - Kit Loisirs Créatifs - Le Monde des Savons (Jouet)
Merci aux personnes qui trouvent ce jeu fabuleux, d'indiquer la démarche à suivre, à nous autres pauvre erres, pour obtenir la pâte à partir des confettis de savon... merci

Enigmes Junior
Enigmes Junior
par Peter Box

5.0 étoiles sur 5 a partir de 7 - 8 ans, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enigmes Junior (Broché)
Pour les amateurs d'enigmes (certains adultes n'y arrivent pas mieux que les enfants ^^) enigmes classées faciles / moyen / difficiles

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super !, 17 novembre 2011
c'est la première fois que j'utilise un accordeur...
Celui ci est très simple d'utilisation j'ai pu accorder ma harpe celtique (27 cordes) grâce à lui.
soit vous jouez et l'accordeur vous indique visuellement le réglage à faire, soit en mode sound il emet un son vous permettant de vous accorder à l'oreille.
piles incluses

Le petit livre de Recettes de Grands-Mères
Le petit livre de Recettes de Grands-Mères
par Héloïse Martel

3.0 étoiles sur 5 livre réduit, à petit prix, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre de Recettes de Grands-Mères (Poche)
Ce petit ouvrage fait partie d'une petite collection que j'affectionne.
format mini riquiqui, n'achetez pas cet ouvrage s'il vous faut de belles photos, des supports solides ou du papier glacé... Ici c'est l'économie !
recettes bien expliquées, nombreuses et variées, a un prix très intéressant et un format facile à caser dans une petite cuisine... idéal pour se faire une petite collection de recettes à moindre cout !

Chante et Découvre l'espagnol
Chante et Découvre l'espagnol
par Stéphane Husar

4.0 étoiles sur 5 bons rythmes, 19 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chante et Découvre l'espagnol (Relié)
Le CD a des rythmes très hispanos, les diverses chansons permettent une approche d'un petit vocabulaire de base succin, qui plait aux enfants. chanson + titres karaoké sur la fin. pour ceux qui comment à lire, le livre contien quelques mots de vocabulaire supplémentaires. Très bien pour les + petits.
le "moins" du livre, son CD qui tombe constamment de la pastille où il est censé rester accroché...

Je ferme le robinet : Pour économiser l'eau
Je ferme le robinet : Pour économiser l'eau
par Jean-René Gombert
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 19 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ferme le robinet : Pour économiser l'eau (Album)
Mais pas transcendant... assez ennuyeux même en fonction de l'enfant, disons qu'il permet de visualiser les différentes sources de gaspillage d'eau, comment les éviter, les bon gestes etc... donc de ce coté là rien à redire, par contre ce ne sera pas un livre consulté 100 fois... mes filles ne le réclament jamais, c'est surtout moi qui le ressort pour mettre les points sur les i du "pourquoi on doit bien fermer les robinets et éviter le gaspillage"

ouvrage typiquement idéal à emprunter en bibliothèque

J'apprends l'espagnol en chantant ; Album + CD Audio
J'apprends l'espagnol en chantant ; Album + CD Audio
par Jeanette Loric

5.0 étoiles sur 5 ideal pour débuter, 19 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends l'espagnol en chantant ; Album + CD Audio (Relié)
CD audio avec livre, pour aborder l'espagnol avec les enfants (ici 6 et 3 ans)
plusieurs thèmes abordés avec une petite chanson, un jeu après chaque chanson ou l'enfant répète s'il le souhaite ou réponds aux questions, chaque chanson est en mode karaoke juste après, l'ensemble est pas mal fichu... la femme parle avec en VRAI accent espagnol.
titres : quelle heure est-il ? - réveilles-toi ! - bonne journée - dans la salle de bains - le petit déjeuner - c'est l'heure d'aller à l'école - à l'école - la gymnastique - c'est la récré - la pluie et le soleil - la télévision - dans le bain - ou es mon nounours - bonne nuit.

pratique par rapport à d'autres, la pochette plastifiée du CD est collée dans le livre et visible livre fermé (ça permet de voir s'ils ont rangé le disque, et il y reste (contrairement au système ou on "clipse" le disque et qu'il tombe sans arrêt...

ideal pour les + jeunes... à compléter en fonction de la motivation des enfants.

Mon premier Larousse des contes, tome 2 (couverture avec scratch)
Mon premier Larousse des contes, tome 2 (couverture avec scratch)
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 superbe reccueil, 24 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier Larousse des contes, tome 2 (couverture avec scratch) (Broché)
Comme pour le volume 1, le volume 2 nous donne les versions bien plus originales que certaines versions édulcorées... on adore !
Vocabulaire riche, illustrations contemporaines, couverture magnétique

Mon Premier Larousse des Poésies
Mon Premier Larousse des Poésies
par Anne Bouin

4.0 étoiles sur 5 poésies et contines, 24 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Premier Larousse des Poésies (Relié)
N'étant pas une fana de poésie, je suis forcément moins enthousiaste sur ce recueil, mais je pense que tout le monde y trouvera son compte !
Contines courtes ou poèmes d'une page, d'auteurs plus ou moins connus, sur des thèmes variés animaux, choses de la vie, saisons...
le tout largement illustré de façon contemporaine.
Couverture a scratch

Mon Premier Larousse des Contes
Mon Premier Larousse des Contes
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 superbe reccueil, 24 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Premier Larousse des Contes (Relié)
J'avais acheté le tome 2 avant le tome 1 et finalement j'ai craqué !
Versions originales des contes ! et redécouverte pour les parents avec les enfants de la véritable histoire de la belle au bois dormant ou de blanche neige en versions "non édulcorées" !
Langage riche, illustrations contemporaines, couverture avec rabat magnétique.

Page : 1 | 2