Profil de lolO > Commentaires

Contenu rédigé par lolO

lolO

Delock Câble HDMI A / C m / m 1,3 m 5,0 (Import Allemagne)
Delock Câble HDMI A / C m / m 1,3 m 5,0 (Import Allemagne)
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delock Câble HDMI A / C m / m 1,3 m 5,0 (Import Allemagne) (Personal Computers)
Ce câble fonctionne parfaitement entre un PC et un Projecteur 3D vision.
En plus c'est plutôt solide comme câble.
Je recommande

Le Samouraï Bambou, tome 7
Le Samouraï Bambou, tome 7
par Taiyou Matsumoto
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait ?, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Samouraï Bambou, tome 7 (Relié)
Excellente série qui ne se perd pas dans d'innombrables épisodes, ici c'est très bien mené du début à la fin, Matsumoto ne déçoit pas.

Et quelle poésie dans les dessins !!! c'est très beau.

Un petit chef d'oeuvre

Coffret intégrale la femme scorpion
Coffret intégrale la femme scorpion
DVD ~ Meiko Kaji

4.0 étoiles sur 5 Edition bâclée, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret intégrale la femme scorpion (DVD)
Vraiment dommage, le boîtier contenant les 6 films est ce qu'il se fait de pire.
Les attaches en plastique des disques sont très peu pratiques, en plus, sur les trois, l'un est complètement décollé du carton (super !), et un autre à moitié décollé.
Cette édition ne comporte même pas un bonus, ni de livret, c'est assez regrettable.

Nokia CA-300 Radio FM (Euro 1:2)
Nokia CA-300 Radio FM (Euro 1:2)
Proposé par exudo Online Trafic

2.0 étoiles sur 5 bof, 20 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia CA-300 Radio FM (Euro 1:2) (Accessoire)
Il y a facilement des parasites dans les fréquences basses, et c'est dur de trouver une bonne position pour émettre correctement, bref, pas pratique.

SILVERLIT  - Vehicules radiocommandés  - I/R  BLACK HAWK (3 CANAUX)
SILVERLIT - Vehicules radiocommandés - I/R BLACK HAWK (3 CANAUX)

1.0 étoiles sur 5 déçu, 15 décembre 2009
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : SILVERLIT - Vehicules radiocommandés - I/R BLACK HAWK (3 CANAUX) (Jouet)
Aucune précision dans la commande de gaz, virages aléatoires et peu contrôlables, n'espérez pas atterrir là où vous le souhaitez, contenu de tout cela, il faut une grande pièce si vous voulez pas percuter tous les murs.
La marche avant fonctionne très mal, pas de marche arrière ! donc pas vraiment un 3 voies mais disons 2.5. A éviter, la concurrence fait mieux que ça à prix équivalent (ex : Swift x-power c'est du vrai 3 voies et au moins ça vole bien, ou bien Syma)
C'est amusant mais très longtemps, et n'espérer vous initier aux hélicos RC avec un tel jouet, je suis déçu !

Logitech DriveFX Racing Wheel (Xbox 360) [import anglais]
Logitech DriveFX Racing Wheel (Xbox 360) [import anglais]

2.0 étoiles sur 5 bof, 6 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech DriveFX Racing Wheel (Xbox 360) [import anglais] (Jeu vidéo)
Le retour de force est très léger et pas vraiment réaliste. Si vous êtes passionner de simulation n'hésiter pas à rajouter quelques euros et prenez par exemple un Momo qui fait déjà moins jouet. Pour ma part le retour de force ne fonctionne pas dans les jeux simbin... Décevant, même pour ce prix. Du coup j'ai pris le G25 et là ça n'a forcement plus rien à voir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 23, 2010 1:52 PM CET

Memories
Memories
DVD ~ Kouji Morimoto

4.0 étoiles sur 5 3 courts métrages très différents, 6 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memories (DVD)
Trois réalisateurs différents sous la direction de Otomo. Donc 3 thèmes de styles très différents. Le travail graphique est remarquable, surtout sur "Cannon folder". L'animation est irréprochable. Dans "Rose magnétique" j'ai apprécié la dualité entre réel et de l'illusion qui m'a un peu rappelé le livre de Philippe K. Dick "Le dieu venu du centaure".

Saitek PS27 Joystick à retour de force
Saitek PS27 Joystick à retour de force

4.0 étoiles sur 5 bien, 25 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saitek PS27 Joystick à retour de force (Personal Computers)
Mon premier joystick. Acheter pour X3. Très sympa à utiliser même si ce jeu est très bien à la souris, et même plus facile. Mais c'est la classe. Beaucoup de boutons mais jamais assez pour un X3.
Le retour de force ne sers à rien (c'est pas du tout comme sur un volant), j'ai essayé sur un flight sim, c'est pas très précis et c'est plus un gêne qu'autre chose. Je crois qu'il n'y a aucun jeux d'avion qui gère le retour de force correctement. Donc la version juste avec le retour de force en moins peut être un choix judicieux.
Sinon j'ai l'impression que le joystick manque légèrement de précision aux alentours du centre pour être utilisé avec une simu bien pointue du style IL2.

Logitech G25 Racing Wheel Volant Compatible PC / PS3
Logitech G25 Racing Wheel Volant Compatible PC / PS3

5.0 étoiles sur 5 parfait, le must !!!, 25 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G25 Racing Wheel Volant Compatible PC / PS3 (Divers)
Pas besoin de savoir jouer à un jeu de voiture, si vous savez conduire (ou piloter) vous avalerez les kilomètres sans broncher. C'est très réaliste. Bien entendu sur des simulations digne de ce nom (GTR EVOn et compagnie).
Le volant est robuste, très agréable, même après plusieurs heures. Le retour de force est puissant, son réglage comporte pas mal de paramètres dans les simu.
Si vous comptez jouer à need for speed, Race driver ou colin mcrae, vous devriez peut être vous rabattre sur un modèle moins chère (momo, driving force...) car vous n'en tirerez pas tout son potentiel.

Pour résumé volant de très bonne facture par rapport à son prix, pour chipoter, le shifter fait un peu léger mais rien de bien gênant. Il ne manque plus que les secousses dans le siège...

George Lucas In Love
George Lucas In Love
DVD ~ Martin Hynes
Proposé par Bobby-Destock

4.0 étoiles sur 5 super, 25 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : George Lucas In Love (DVD)
"George lucas in love", court métrage de 10 min et "Vestiaire obligatoire" sont excellents.
Les 3 autres films sont d'un intérêt variables.

A posséder tout de même, vu le prix.