Profil de lolO > Commentaires

Page : 1 | 2
Vogel's EPW 6565 Support Mural pour Vidéo-Projecteur Supporte jusqu'à 10kg
Vogel's EPW 6565 Support Mural pour Vidéo-Projecteur Supporte jusqu'à 10kg

5.0 étoiles sur 5 Qualité des matériaux et des finitions TOP, 26 mars 2015
Excellent produit, la qualité est rendez-vous. Les profilés d'alu sont très bien finit, les plastiques ne font pas cheap, l'ensemble est très robuste et inspire confiance.
Par contre le montage est un peu complexe et, malgré que la notice soit bien conçue, je comprends que les non bricoleurs puissent désespérer, mais ce point ne m'a posé aucun soucis.

Rien à voir le pauvre support plafond Norstone que j'avais avant, qui était conçu avec les pieds, impossible à régler correctement et surtout branlant, bref, du vol pour 50 euros.

Funny Man
Funny Man
Proposé par dimadiscount

4.0 étoiles sur 5 fendard, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funny Man (DVD)
Drôle et complètement décalé, c'est le genre de film de série qui ne plaira pas à tout le monde.

je suis déçu de l'encodage de ce DVD, je l'avais en DIVX tout moche, et bien là, c'est pareil, on dirait un rip de VHS !

Logitech Wireless Gaming Headset G930 [Version 2010]
Logitech Wireless Gaming Headset G930 [Version 2010]
Proposé par HT Electronic

4.0 étoiles sur 5 Bon casque, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Gaming Headset G930 [Version 2010] (Appareils électroniques)
C'est un bon casque gaming dans l'ensemble, surtout à l'usage des jeux vidéo et des films.
Le micro est bon aussi.
J'ai pas encore trouvé de source qui fasse des merveilles en 7.1 pour profiter de la spatialisation du son.
Mon ressenti est assez mitigé à ce niveau sur Left4dead 2 et bf4 pour l'instant. Loin derrière mon home cinema 5.1.

Pour la musique, c'est très correct.
Un petit reproche, ce très léger bruit qu'on entend au repos, sûrement une interférence avec les composant électroniques du casque, mais c'est assez mineur.

Un autre truc que j'ai pas compris, ce sont les basses/infrabasses qui saturent et grésillent sans raison apparente sur certaines sources, même à faible volume.

Sans ça, il est assez confortable à l'usage, son design est réussi.

Delock Câble HDMI A / C m / m 1,3 m 5,0 (Import Allemagne)
Delock Câble HDMI A / C m / m 1,3 m 5,0 (Import Allemagne)
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delock Câble HDMI A / C m / m 1,3 m 5,0 (Import Allemagne) (Personal Computers)
Ce câble fonctionne parfaitement entre un PC et un Projecteur 3D vision.
En plus c'est plutôt solide comme câble.
Je recommande

Samourai Bambou (le) Vol.7
Samourai Bambou (le) Vol.7
par EIFUKU Issei
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait ?, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samourai Bambou (le) Vol.7 (Relié)
Excellente série qui ne se perd pas dans d'innombrables épisodes, ici c'est très bien mené du début à la fin, Matsumoto ne déçoit pas.

Et quelle poésie dans les dessins !!! c'est très beau.

Un petit chef d'oeuvre

Coffret intégrale la femme scorpion
Coffret intégrale la femme scorpion
DVD ~ Meiko Kaji

4.0 étoiles sur 5 Edition bâclée, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret intégrale la femme scorpion (DVD)
Vraiment dommage, le boîtier contenant les 6 films est ce qu'il se fait de pire.
Les attaches en plastique des disques sont très peu pratiques, en plus, sur les trois, l'un est complètement décollé du carton (super !), et un autre à moitié décollé.
Cette édition ne comporte même pas un bonus, ni de livret, c'est assez regrettable.

Nokia CA-300 Radio FM (Euro 1:2)
Nokia CA-300 Radio FM (Euro 1:2)
Proposé par exudo Online Trafic

2.0 étoiles sur 5 bof, 20 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia CA-300 Radio FM (Euro 1:2) (Accessoire)
Il y a facilement des parasites dans les fréquences basses, et c'est dur de trouver une bonne position pour émettre correctement, bref, pas pratique.

SILVERLIT  - Vehicules radiocommandés  - I/R  BLACK HAWK (3 CANAUX)
SILVERLIT - Vehicules radiocommandés - I/R BLACK HAWK (3 CANAUX)

1.0 étoiles sur 5 déçu, 15 décembre 2009
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : SILVERLIT - Vehicules radiocommandés - I/R BLACK HAWK (3 CANAUX) (Jouet)
Aucune précision dans la commande de gaz, virages aléatoires et peu contrôlables, n'espérez pas atterrir là où vous le souhaitez, contenu de tout cela, il faut une grande pièce si vous voulez pas percuter tous les murs.
La marche avant fonctionne très mal, pas de marche arrière ! donc pas vraiment un 3 voies mais disons 2.5. A éviter, la concurrence fait mieux que ça à prix équivalent (ex : Swift x-power c'est du vrai 3 voies et au moins ça vole bien, ou bien Syma)
C'est amusant mais très longtemps, et n'espérer vous initier aux hélicos RC avec un tel jouet, je suis déçu !

Logitech DriveFX Racing Wheel (Xbox 360) [import anglais]
Logitech DriveFX Racing Wheel (Xbox 360) [import anglais]

2.0 étoiles sur 5 bof, 6 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech DriveFX Racing Wheel (Xbox 360) [import anglais] (Jeu vidéo)
Le retour de force est très léger et pas vraiment réaliste. Si vous êtes passionner de simulation n'hésiter pas à rajouter quelques euros et prenez par exemple un Momo qui fait déjà moins jouet. Pour ma part le retour de force ne fonctionne pas dans les jeux simbin... Décevant, même pour ce prix. Du coup j'ai pris le G25 et là ça n'a forcement plus rien à voir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 23, 2010 1:52 PM CET

Memories
Memories
DVD ~ Kouji Morimoto
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 3 courts métrages très différents, 6 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memories (DVD)
Trois réalisateurs différents sous la direction de Otomo. Donc 3 thèmes de styles très différents. Le travail graphique est remarquable, surtout sur "Cannon folder". L'animation est irréprochable. Dans "Rose magnétique" j'ai apprécié la dualité entre réel et de l'illusion qui m'a un peu rappelé le livre de Philippe K. Dick "Le dieu venu du centaure".

Page : 1 | 2