undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Clarisse > Commentaires

Contenu rédigé par Clarisse

Clarisse "la beauté du monde" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Blake & Mortimer - tome 23 - Bâton de Plutarque (Le)
Blake & Mortimer - tome 23 - Bâton de Plutarque (Le)
par Yves Sente

5.0 étoiles sur 5 excellente introduction à l'espadon, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake & Mortimer - tome 23 - Bâton de Plutarque (Le) (Album)
superbe histoire , dessins parfaits , cadrages tout y est !!!
Aujourd’hui, aux commandes de ce onzième album des nouvelles aventures de B&M, nous retrouvons le tandem le plus prolifique, Yves Sente au scénario et André Juillard au dessin. Leur collaboration ayant donné la très bonne “Machination Voronov” et l’excellent ”Serment des cinq Lords”, on n’en attendait pas moins de ce ”Bâton de Plutarque”, alors que leurs partitions dans “Les Sarcophages du 6e Continent” ou le “Sanctuaire du Gondwana” étaient plutôt en demi-teinte.
L’aventure débute en pleine guerre mondiale (1944) alors qu’une grave menace pèse sur le gouvernement britannique, en pleine préparation du futur débarquement, et que tous les services d’espionnage et de contre-espionnage rivalisent d’ingéniosité pour intoxiquer les services secrets nazis. C’est après un coup d’éclat aérien que Francis Blake va réintégrer le MI6 (qu’il avait quitté au cœur des années 30 - cf. Les 5 Lords), et ainsi retrouver dans une base secrète un scientifique qu’il avait rencontré dans sa jeunesse à Simla en Inde (cf. Les Sarcophages), et qui n’est autre que son ami Philip Mortimer. Dès lors les deux compères vont devoir travailler de concert et naviguer dans les eaux troubles de l’espionnage et faire la connaissance de deux curieux personnages : un asiatique à la personnalité ambigüe et un arrogant colonel, portant monocle et fume-cigarette, vous l’avez bien sûr reconnu !
Si la mission première de B&M est d’aider à la fin de la deuxième guerre mondiale au plus vite, il apparaît qu’ils vont devoir œuvrer sérieusement afin de se préparer rapidement à un troisième conflit qui se profile comme étant plus terrible encore que les précédents.
Grâce à Yves Sente le rythme du scénario est très soutenu, la documentation bien entendu extrêmement sérieuse, et comme toujours avec Juillard, le dessin irréprochable, soutenu sur ce plan par une mise en couleurs et un encrage des décors excellents. Une multitude des détails permet d’ancrer avec finesse cet album dans l’œuvre de Jacobs et c’est un bel hommage que les auteurs rendent au maître, qui n’aurait sans doute pas renié une telle aventure.
Je pense également que tous les amateurs de cette série seront ravis de découvrir ce nouvel album et que comme moi ils auront envie d’enchaîner avec une nouvelle lecture du Secret de l’Espadon.
Bonne lecture à tous !

Messiaen : Eclairs sur l'Au-Delà... Metzmacher.
Messiaen : Eclairs sur l'Au-Delà... Metzmacher.

5.0 étoiles sur 5 Musique Facile d'ecoute , il suffit d'ouvrir son coeur et ses oreilles, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messiaen : Eclairs sur l'Au-Delà... Metzmacher. (CD)
Musique Facile d'ecoute , il suffit d'ouvrir son coeur et ses oreilles
le dodécaphonisme dans toute sa lumiére , sa beauté ..
Olivier Messian est un génie , a l'instar de Bach et Debussy
cette oeuvre nous transporte , et nous ouvre des portes nouvelles

Blue's moods
Blue's moods

5.0 étoiles sur 5 super Jazz a souhait, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue's moods (CD)
super Jazz a souhait
ça sonne comme on aime chez Blue Mitchell
son seul et unique album en quartet avec un des pianistes de Miles Davis
a signaler aussi l'album de john mayall " jazz blues fusion" ou Mitchell intervient de façon fabuleuse
ce n'est pas rien que l'on dit que c'est un des meilleurs de Mayall
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2015 3:42 PM MEST

Bob Morane (Lombard) - tome 48 - Sur la piste de Fawcett
Bob Morane (Lombard) - tome 48 - Sur la piste de Fawcett
par Francisco Coria
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 excellent album ...un des meilleurs de Coria, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob Morane (Lombard) - tome 48 - Sur la piste de Fawcett (Album)
excellent album ...un des meilleurs de Coria
je ne comprends ces stupides commentaires négatifs
je suis Moranien depuis 50 ans , j'ai la collection compléte
romans + BD , bref je connais mon Morane et cet album est excellent !
le dessin est super soigné et de grande qualité et le texte même s'il ne tartine pas comme Black et mortimer
et tres compréhensible , l'histoire géniale
bref Moraniens a acheter sans réserve

Conférence de presse
Conférence de presse

5.0 étoiles sur 5 Absolument jazz ...Essentiel, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conférence de presse (CD)
Pour vous tous , amis de Michel et d'Eddy , cet album est tout simplement fabuleux !
la prise de son est exceptionnelle , et c'est a mentionner ..
Les thémes et les solos sont d'un tres haut niveau , absolument Jazz .
les walking basses d'eddy boost terriblement , l'album swing de A à Z
.le commentaire précedent va de le meme sens .
a acheter vite !!!

Bruno Schmeltz: Peintures (Visions) (French Edition)
Bruno Schmeltz: Peintures (Visions) (French Edition)
par Bruno Schmeltz
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Virtuose onirique de la peinture à l'huile, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruno Schmeltz: Peintures (Visions) (French Edition)
Bruno Schmeltz peint toujours dans un style hyper-réaliste, mais au contenu surréaliste. Ses paysages oniriques sont évidemment liés a la beauté des Hautes-Pyrénées, terre des derniers bergers et du silence.

Il peint à l'huile, généralement sur de grandes toiles qui restent son terrain favori. Parmi les gens ayant contribué a sa popularité, on peut citer Pierre Cardin, Jean Gismondi ou encore Claude Nougaro.

Bruno Schmeltz. Peintures
Bruno Schmeltz. Peintures
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Maître de la peinture à l'huile, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruno Schmeltz. Peintures (Broché)

Blake & Mortimer Tome 22 l'Onde Septimus
Blake & Mortimer Tome 22 l'Onde Septimus
par Jean Dufaux

5.0 étoiles sur 5 Parfait en tous points, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake & Mortimer Tome 22 l'Onde Septimus (Album)
Parfait en tous points , pourquoi critiquer ce qui est parfait !
ce qui coreesponds le mieux a l'oeuvre de Jacobs
dés les premiéres planches nous sommes dans l'ambiance
Le Londres d'apres guerre est parfaitement compris ..
j'aime ce travail extrémenent fouillé et ces dessins que Jacobs lui même aimerai
alors n'hésitez pas ...

Preuve irréfutable
Preuve irréfutable
DVD ~ Gwyneth Paltrow
Proposé par momox fr

1.0 étoiles sur 5 gros navet, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Preuve irréfutable (DVD)
gros navet , avec des acteurs immobiles , une histoire stupide , un Hopkins qui vient gagner un peu de money , l'actrice est particuliérement enervante
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2015 12:46 PM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ce livre ultra rare est une splendeur ...Edition originale de 1994, 4 janvier 2014
ce livre ultra rare est une splendeur
edité chez Balafon avec des photos parfois sur trois grandes pages
il nous donne a comtenpler la fabuleuse collection de Steve Howe
guitariste de YES et Asia
cette couverture montre la vraie edition Originale anglaise de 1994
les photos tout comme le livre sur la collection de Scott Chinery
son d'une rare précision et prises par Miki Slingsby
Un Must !