Profil de R. Isabelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
John Masters Organics Zinc & Sauge Shampooing avec Soin 236ml
John Masters Organics Zinc & Sauge Shampooing avec Soin 236ml

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 18 juillet 2015
Dégraisse en douceur le cuir chevelu avec effet antiseptique.
Odeur de "caramel" étonnante mais pas désagréable.
Cher mais on en met peu.

Garnier - Ambre Solaire Resisto Enfants - Crème solaire enfant  - FPS 50+ Très haute protection
Garnier - Ambre Solaire Resisto Enfants - Crème solaire enfant - FPS 50+ Très haute protection

3.0 étoiles sur 5 zéro coup de soleil!, 18 juillet 2015
Les années précédentes je me suis ruinée en pharmacie avec des produits pâteux, qui restaient blancs et que ma fille rechignait à utiliser.
J'ai essayé cette année celui-ci et ma fois je suis contente:
- facile à pulvériser
- s'étale rapidement
- ne laisse pas de traces
- résiste aux bains de mers.
Il faut de toutes façons en appliquer toutes les deux heures et de préférence AVANT d'aller à la plage, le temps que les filtres pénêtrent bien la peau.
Achat utile.

Sanetta - Bikini Fille -  Rose - Rosa (heavy pink 38022) - 10 ans
Sanetta - Bikini Fille - Rose - Rosa (heavy pink 38022) - 10 ans

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanetta - Bikini Fille (Vêtements)
Ce maillot de bain est de bonne qualité, je l'ai acheté une pièce en 6 ans et j'ai voulu compléter la garde robe pour l'an prochain. Textile épais, bien cousu, qui tient bien sans serrer. Les bretelles croisées ne gênent en rien l'enfilage et permettent aux fillettes de plonger et chahuter sans se déshabiller!
Le tissu résiste bien au chlore des piscines et sèche rapidement.
Marque à recommander, vraiment.

Étui à crayons vide sans contenu:Sac de Printemps, Portefeuille le Cas, Sac à dos pour l'Ecole, pour les Jeunes
Proposé par Capital-Top-Service

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher..., 18 juillet 2015
La liste de rentrée de mon enfant réclamait des trousses rigides.
Peu de choix sur internet, forcément les enfants sont attirés par les motifs soutenus (voire criards...).
L'élastique intérieur semble solide et tiendra l'année.
La fermeture éclair semble de bonne facture également.
L'ensemble est tout de même cher.
Je viendrai compléter mon commentaire afin de vous informer de la durée de vie de l'article dans le cartable ;-)

Hello Kitty 20 Pansements
Hello Kitty 20 Pansements
Proposé par Hellocadeau

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty 20 Pansements (Puériculture)
Honnêtement les pansements avec beaucoup de noir sont assez moches sur un enfant. Par contre, et c'est plutôt ce qu'on leur demande, ils tiennent bien et ne font pas d'allergie sur la peau (selon mon expérience à la maison!)
Le kit est assez cher mais in fine je m'y retrouve car la boite métallique est très bien et peut servir à ranger dans le sac des enfants deux dosettes de chlorhexidine et des pansements, pour les ballades ou les pique-niques!

Tommy Hilfiger Th Grils - Chaussettes - À rayures - Fille - Rose (Light Pink 864) - FR: 31 (Taille fabricant: 31-34)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Th Grils - Chaussettes - À rayures - Fille (Vêtements)
Ces chaussettes sont bien conçues, ne s'effilochent pas et tiennent très bien au lavage.
J'en avais déjà acheté une série plus petite à ma fille et elles ont tenu sans problème toute l'année scolaire!
Le sigle de la marque est discret.

Set Tablier et accessoires barbecue vert Cuisinier de jardin
Set Tablier et accessoires barbecue vert Cuisinier de jardin

4.0 étoiles sur 5 Article satisfaisant - rapport qualité prix correct, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set Tablier et accessoires barbecue vert Cuisinier de jardin
Franchement, si vous achetez les accessoires séparément cela revient à plus cher!
Là le concept est plutôt sympa et vous pouvez replier le tout et le ranger dans le garage en attendant la saison des barbecue!
Ravie, cela a fait un petit cadeau sympathique.

Ruban Thermocollant Réparation Repasser 100cmx38mm: Blanc
Ruban Thermocollant Réparation Repasser 100cmx38mm: Blanc

5.0 étoiles sur 5 Remplit bien sa mission, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruban Thermocollant Réparation Repasser 100cmx38mm: Blanc (Cuisine)
Cet article très pratique à posséder dans sa boite à couture rend de grand service pour les petites déchirures lorsqu'une reprise au fil est impossible.
A utiliser avec fer bien chaud donc prudence selon les tissus.
Si bien collé, tient pas mal au lavage.
Je dois dire que je ne l'ai pas utilisé pour faire des ourlets mais seulement des petites réparations.

Garancia - Elixir du marabout - Sérum Concentré - 15 ML
Garancia - Elixir du marabout - Sérum Concentré - 15 ML
Proposé par Santediscount

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garancia - Elixir du marabout - Sérum Concentré - 15 ML (Beauté et hygiène)
Alors là... Je suis bluffée.
Un peu refroidie par certains commentaires j'avais hésité, ayan déjà fait des allergies à différents produits même de bonne qualité.
J'en étais arrivée à me ruiner chez Skin Ceuticals avec certes un produit efficace mais terriblement asséchant pour la peau.
J'ai commencé à connaître Garancia par le produit "anti peau de croco" qui est une merveille.
Alors j'ai commandé.
Le produit est bien emballé, il faut veiller à dévisser soigneusement afin de ne pas casser le bouchon ou la pipette en verre.
Quelques gouttes suffisent réellement. L'idéal est de verser soigneusement au creux de la main, de réchauffer qq secondes puis d'appliquer sur le visage et le cou propres par effleurements. L'odeur est divine. Ensuite on ressent comme un effet tenseur, c'est assez impressionnant.
Au terme de 4 jours, aucun bouton, des petits comédons qui disparaissent (sur la zone du menton, difficile à traiter) et une peau véritablement plus lumineuse.
Alors je suis conquise et je vous recommande chaleureusement ce produit étonnant et efficace.

Vena Lingerie Femmes Soutien Gorge à Armature VB 180 (Beige, EU 95D=FR 110D)
Vena Lingerie Femmes Soutien Gorge à Armature VB 180 (Beige, EU 95D=FR 110D)
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vena Lingerie Femmes Soutien Gorge à Armature VB 180 (Vêtements)
Pour un premier essai de bonnet moulé, satisfaction au rendez-vous. C'est bien insoupçonnable sous un pull.
Et pas inconfortable.
Et ça ne grossit pas.