Profil de Vivie > Commentaires

Page : 1 | 2
Geox J S.Strike F, Sandales garçon - Gris (Grey/Lime), 28 EU
Geox J S.Strike F, Sandales garçon - Gris (Grey/Lime), 28 EU

5.0 étoiles sur 5 vraiment chouette, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J S.Strike F, Sandales garçon (Vêtements)
Les Geox sont toujours de bonne qualité et confortables. Concernant ce modèle , les yeux du T Rex sont des petites lampes qui s'allument à chaque pas. Mon fils adore.

Haba - Trésor en vue
Haba - Trésor en vue
Proposé par Les Jouets d'Emma

5.0 étoiles sur 5 Super dès 5 ans, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba - Trésor en vue (Jouet)
Offert à mon fils de 5 ans à Noël. C'est vraiment un jeu intérressant car il faut savoir faire preuve de tactique. Mon fils a mis 3-4 parties à comprendre l'aspect tactique. Les grands ne s'ennuient pas non plus.

Marc O'Polo Manteau Capuche amovible Manches longues Femme
Marc O'Polo Manteau Capuche amovible Manches longues Femme
Prix : EUR 180,00 - EUR 229,99

1.0 étoiles sur 5 taille trop petit et mal coupé, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marc O'Polo Manteau Capuche amovible Manches longues Femme (Vêtements)
Ce manteau taille trop petit et est mal coupé. J'ai pris ma taille habituelle (42) et je pense que le manteau ne taille même pas comme un 40. Il est très étriqué aux épaules. Par contre les manches étaient à la bonne longueur. Donc il y a vraiment un problème de coupe.
D'autre part il me parait très léger pour un manteau d'hiver.
Je l'ai renvoyé.

Moulinex DJ200533 Hachoir Illico Rouge
Moulinex DJ200533 Hachoir Illico Rouge
Proposé par NEW IMPORT

1.0 étoiles sur 5 pas hygiénique, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ200533 Hachoir Illico Rouge (Cuisine)
Très déçue par ce produit. Il hache convenablement mais on ne peut y mettre que de très petites quantités à la fois. Gros problème d'hygiène car malgré l'opercule en silicone qui permet l'étanchéité entre le bol et le bloc moteur, les aliments passent et viennent s'incruster à l'intérieur du bloc moteur qui lui est impossible à nettoyer. Les aliments coincés dans le bloc moteur ressortent petit à petit au fil des jours. C'est parfaitement dégoutant.

Sony CMT-V11IPB.CEL Système Audio Noir
Sony CMT-V11IPB.CEL Système Audio Noir

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité et gain de place, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony CMT-V11IPB.CEL Système Audio Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté cet mini-chaine pour la chambre de maison de retraite de mon père où il y a très peu de place. Le concept vertical permet un gain de place conséquent. L'utilisation est très facile et le son est bon. Enfin cet appareil capte correctement les stations radio. Très satisfaisant à tout point de vue.

PENDENTIF SHAMBALLA EN CRISTAL AVEC CHAINE 40CM UK DREPEAU
PENDENTIF SHAMBALLA EN CRISTAL AVEC CHAINE 40CM UK DREPEAU
Proposé par PandoreSecrets

4.0 étoiles sur 5 très joli, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PENDENTIF SHAMBALLA EN CRISTAL AVEC CHAINE 40CM UK DREPEAU (Bijoux)
correpond à la photo. Pas de facettes manquantes mais petit soucis à l'arrivée car la pièce qui relie la perle à la chaine était un peu ouverte et la perle est tombée. Nous l'avons resserrée en espérant qu'elle ne s'ouvrira plus.

Shamballa Bracelet Enfant (Fille ou Garçon 6-12 ans) Drapeau anglais " UK "
Shamballa Bracelet Enfant (Fille ou Garçon 6-12 ans) Drapeau anglais " UK "
Proposé par PandoreSecrets

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 14 novembre 2013
En bon état, pas de facettes manquantes. Le bracelet est resserable et s'adapte bien aux poignet des enfants. Très joli.

Croydex - WC600122 - Maine - 1 Door Mirror Cabinet - 18 x 45 cm - White
Croydex - WC600122 - Maine - 1 Door Mirror Cabinet - 18 x 45 cm - White

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croydex - WC600122 - Maine - 1 Door Mirror Cabinet - 18 x 45 cm - White (Cuisine)
très satisfaite de cet achat
l'armoire est assez grande pour contenir l'essentiel d'une salle de bain.
Bois de bonne qualité
la cerise sur le gâteau : l'armoire est arrivée déjà montée (juste les poignets à visser)

Desigual Dinamarca - T-Shirt - Coton - Fille - Bleu - 9/10 ans
Desigual Dinamarca - T-Shirt - Coton - Fille - Bleu - 9/10 ans

5.0 étoiles sur 5 Beau et original, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Dinamarca - T-Shirt - Coton - Fille (Vêtements)
Ma fille de 8 ans adore cette tunique. Elle l'a choisie elle-même sur Internet et n'a pas été décue à l'arrivée. Le tissu est de bonne qualité et ne bouge pas au lavage et pourtant je le lave deux fois par semaine car elle veut tout le temps le mettre.

Geox Baby Fighter 2, Baskets mode mixte bébé - Rouge/bleu (C7213), 26 EU
Geox Baby Fighter 2, Baskets mode mixte bébé - Rouge/bleu (C7213), 26 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait comme d'habitude, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Baby Fighter 2, Baskets mode mixte bébé (Chaussures)
La qualité est toujours au rendez-vous. Le design est super et plait aux enfants. Mon fils de 4 ans a l'air de les trouver confortables. Je n'achète plus que des Geox à mes enfants et je n'ai jamais de mauvaises surprises.

Page : 1 | 2