Profil de Vivie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
ESPRIT Collection - T-shirt - Manches courtes Femme
ESPRIT Collection - T-shirt - Manches courtes Femme

1.0 étoiles sur 5 LA HONTE, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Collection - T-shirt - Manches courtes Femme (Vêtements)
J'ai acheté ce T-shirt en bleu. La couleur est très belle mais alors gros gros gros problème : ce T-shirt a rétréci dramatiquement au 1er lavage (10 cm en moins sur la longueur). Pourtant j'ai lavé avec le cycle lingerie à 30°C et très peu de lessive. Cela m'était déjà arrivé avec un T-shirt bas de gamme acheté 5€ (ce qui peut expliquer la qualité médiocre) mais avec un T-shirt à 25€, ça me reste vraiment en travers de la gorge.
Mesdames, évitez cet article sauf si vous comptez ne l'utiliser qu'une seule fois.

Dujardin - 39011 - Kit De Loisirs Créatifs - Mako Moulages Ferme - 6 Moules
Dujardin - 39011 - Kit De Loisirs Créatifs - Mako Moulages Ferme - 6 Moules

2.0 étoiles sur 5 pleins de défauts, 22 mars 2015
Nous sommes déçus de cet article.
-le plâtre est de mauvaise qualité.
-les couleurs des peintures ne sont pas adaptées pour peindre les animaux de la ferme : pas de marron ni de beige mais des couleurs vives (bleu, rouge, vert, jaune).
-système pour tenir le moule pendant qu'on y verse le plâtre pas pratique du tout.
-pas de plan de travail inclu, pas de pots pour faire des mélanges de couleur.
Nous avions précédemment acheté un kit de moulage dans une autre marque qui n'avait pas tous ces défauts.
Nous mettons 2 étoiles car notre enfant s'amuse quand même mais nous ne recommandons pas cet article.

Lot de 12 Marque-Pages à Gratter - Scratch Art agrémenté d'un ruban coloré
Lot de 12 Marque-Pages à Gratter - Scratch Art agrémenté d'un ruban coloré

4.0 étoiles sur 5 bien pour animer un anniversaire, 11 décembre 2014
j'ai acheté ce lot de marques pages pour animer l'anniversaire de ma fille de 10ans. Touts ses copines ont adoré. Chacune a fait un desin personnalisé, chacune avec son style. Petit défaut tout de même, la matière noire part très facilement et il faut faire attention de ne pas la toucher avant l'utilisation.

Naturelle d'Argan-Crème Mains Nourrissante Naturelle d'Argan bio, 75 ml
Naturelle d'Argan-Crème Mains Nourrissante Naturelle d'Argan bio, 75 ml

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 11 décembre 2014
crème très efficace contre les gerçures grace à l'extrait de fleur d'oranger qu'elle contient. Je b'ai pas trouvé d'autre crème à la fleur d'oranger. Elle est un peu chère en pharmacie ou parapharmacie mais au prix vendu sur amazon j'en ai profité et j'ai pris plusieurs tubes. C'est parfait

Philips SHE2000/10 Écouteurs intra-auriculaires 16 ohm Noir
Philips SHE2000/10 Écouteurs intra-auriculaires 16 ohm Noir

3.0 étoiles sur 5 bien mais il manque la protection en mousse, 11 décembre 2014
Tout est dans le titre. Le son est bon mais il manque la protection en mousse. Et même il faudrait en prévoir plusieurs pour les remplacer quand elles s'usent

Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)
Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 11 décembre 2014
le son est bon et l'utilisation très simple. Interface intuitive. Par contre les écouteurs inclus ne sont pas de bonne qualité. Il faut acheter des écouteurs en plus

Geox J S.Strike F, Sandales garçon - Gris (Grey/Lime), 28 EU
Geox J S.Strike F, Sandales garçon - Gris (Grey/Lime), 28 EU
Proposé par Fashion Friends

5.0 étoiles sur 5 vraiment chouette, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J S.Strike F, Sandales garçon (Chaussures)
Les Geox sont toujours de bonne qualité et confortables. Concernant ce modèle , les yeux du T Rex sont des petites lampes qui s'allument à chaque pas. Mon fils adore.

Haba - Trésor en Vue
Haba - Trésor en Vue
Proposé par Bazar du Bizarre

5.0 étoiles sur 5 Super dès 5 ans, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba - Trésor en Vue (Jouet)
Offert à mon fils de 5 ans à Noël. C'est vraiment un jeu intérressant car il faut savoir faire preuve de tactique. Mon fils a mis 3-4 parties à comprendre l'aspect tactique. Les grands ne s'ennuient pas non plus.

Marc O'Polo Manteau Capuche amovible Manches longues Femme
Marc O'Polo Manteau Capuche amovible Manches longues Femme

1.0 étoiles sur 5 taille trop petit et mal coupé, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marc O'Polo Manteau Capuche amovible Manches longues Femme (Vêtements)
Ce manteau taille trop petit et est mal coupé. J'ai pris ma taille habituelle (42) et je pense que le manteau ne taille même pas comme un 40. Il est très étriqué aux épaules. Par contre les manches étaient à la bonne longueur. Donc il y a vraiment un problème de coupe.
D'autre part il me parait très léger pour un manteau d'hiver.
Je l'ai renvoyé.

Moulinex DJ200533 Hachoir Illico Rouge
Moulinex DJ200533 Hachoir Illico Rouge

1.0 étoiles sur 5 pas hygiénique, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ200533 Hachoir Illico Rouge (Cuisine)
Très déçue par ce produit. Il hache convenablement mais on ne peut y mettre que de très petites quantités à la fois. Gros problème d'hygiène car malgré l'opercule en silicone qui permet l'étanchéité entre le bol et le bloc moteur, les aliments passent et viennent s'incruster à l'intérieur du bloc moteur qui lui est impossible à nettoyer. Les aliments coincés dans le bloc moteur ressortent petit à petit au fil des jours. C'est parfaitement dégoutant.

Page : 1 | 2 | 3