Profil de Gervois Claude > Commentaires

Contenu rédigé par Gervois Claude

Gervois Claude "claude.gervois" (Laval France)

Page : 1 | 2
Emile Jacotey Résurrection
Emile Jacotey Résurrection

5.0 étoiles sur 5 Quelle merveille !!, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emile Jacotey Résurrection (CD)
J'aimais pas trop à l'époque, par rapport à " au delà du délire ", mais là, remis au goût du jour, c'est tout simplement merveilleux et les morceaux supplémentaires sont superbes, je suis heureux d'avoir pu vivre les deux ( 57 ans, Pépé quoi ! ). Et le son est en plus très bon, bravo les artistes et merci Mr Decamps !!! , Que du bonheur ! Vous reconnaîtrez Ange si vous ne vous en rappelez plus, bonne écoute.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 26, 2014 5:52 AM CET

Heaven & Earth
Heaven & Earth

4.0 étoiles sur 5 pas si mal, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven & Earth (CD)
Evidemment, on le sait, il y a longtemps que YES ne fait plus de rock progressif. Il vaut aller voir chez Glass Hammer dans ce cas, où évoluait d'ailleurs Jon Davison auparavant. Si l'on met cela de coté, je trouve qu'ils jouent juste et bien, c'est sûr, c'est doux mais cela se laisse écouter avec plaisir et il ya quand même quelques réussites comme Believe again, Llight of the ages et Subway walls.
Je trouve avoir écouté pire par le passé avec eux. Soyons indulgent et quelle voix qui se marie bien avec Squire.
Pas si mauvais mais simple globalement, et un peu loin de l'univers perdu il y a très longtemps..........!

Ode To Echo
Ode To Echo

3.0 étoiles sur 5 Manque de créativité et perte de chanteur, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ode To Echo (CD)
Je suis assez surpris. Le son est beaucoup moins bon que le dernier album. Le côté Yes est très minime ( sauf le 3éme morceau ), mais l'ambiance est plus typé à mon avis Gentle Giant et King Crimson par moment.
Je n'aime pas le son des symbales et regardez la pochette, jon Davidson ne sera plus le chanteur du prochain album, d'ailleurs on ne l'entend presque pas ( assez ), je suis même surpris du son parfois hard rock de certains accords, ce n'est pas un album en progression, si vous avez aimé Perilous .... !
J'ai beau l'écouter en boucle, je ne retrouve pas la magie de "Perilous" et que vient faire la reprise de l'avant avant dernier morceau, çà sent la panne d'inspiration par trop de mouvements de personnel dans le groupe.
Ce n'est pas un mauvais album, pour moi meilleur que " Cor cordium " mais en dessous de Perilous l'album précédent, mais les goûts et les couleurs........!

Chaise haute pour bébés / enfants - de 6 mois à 5 ans (max. 25 Kg) - réglable sur 5 positions - avec accoudoirs relevables - corbeille amovible - 60 x 96 x 70 cm

5.0 étoiles sur 5 chaise bébé, 23 juillet 2013
produit correspondant bien à nos attentes et très facile à ranger, très pratique.et avec quelques petits rangements.

Bonne qualité générale et facile à monter.

Perilous
Perilous

5.0 étoiles sur 5 Perilous : maturité, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perilous (CD)
Dès la première écoute, on sent qu'il se passe quelque chose de différent.

Plus de fluidité, des morceaux moins longs mais enchainés, un thème récurant tout le long de l'album avec une sensibilité plus appuyée. De la vigueur et du rythme, l'album n'en manque pas, la guitare est présente mais pas trop, les claviers et les basses sont mieux intégrés que sur le précédent album, bref, je l'écoute en boucle et c'est vraiment très bien fait.

Si vous aimez " IF ", vous adorerez " Perilous "

Apocalypse
Apocalypse

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de john, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse (CD)
Comment vous expliquer:

j'ai eu le disque à sa sortie en 1974 et bien, cela n'a pas pris une ride, car cette musique là est éternelle.
Chaque morceau est un petit bijou, et quelle intensité et émotion à chaque écoute.
Le meilleur album de toute l'histoire Mahavishnu.

Merci encore john Maclaughlin.

Ceux qui ne connaissent pas, laissez vous envouter, sans retenu.

In The Present: Live From Lyon
In The Present: Live From Lyon
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Du YES quand même !!!!!!!, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : In The Present: Live From Lyon (CD)
Evidemment, en étant fan de Jon Anderson, je me disais, ca va être nul, mais non, ce chanteur s'en sort avec les honneurs surtout sur les morceaux les plus anciens, et olvier Wakeman tient bien sa place, en rejouant proche de l'original, et le son est au top, j'ai déjà entendu pire en public ( house of Yes par exemple ), bien sûr, pas de nouvelles compositions ( 2009 ), mais deux morceaux de DRAMA jamais joué en public enregistré, bref un moment sympa et les anciens toujours au top !! Je recommande.

New Blood
New Blood
Proposé par produXa FR

5.0 étoiles sur 5 on découvre en fait de nouveaux titres, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Blood (CD)
c'est vraiment un nouvel album, on ne peut pas dire que c'est du redit, nouvelles émotions sur des titres connus qu'on croyait pourtant immuables, il en a fait autre chose, c'est très intéressant, faites comme pour l'album précédent, écoutez, écoutez ........

Fly From Here
Fly From Here

1.0 étoiles sur 5 c'est pas du YES, 26 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly From Here (CD)
Bon, alors, on prend un musicien de ASIA et un deuxième steve Howe qui ne sait plus trés bien à quel groupe il appartient, on file la production à trevor horn qui nous a déjà catastrophé dans DRAMA des années 80, on mélange et on obtient de la daube qui ne ressemble à rien !
Si on écoute l'album sans savoir de qui on parle, on se dit, oui c'est pas mal, mais c'est mou, les instruments ne se sentent pas, c'est mièvre.Mais si vous dites YES, alors là, on se sauve !
Mais bon ASIA lui fait de l'ASIA, dans son dernier album, on entend mieux steve Howe que dans le Yes. Aucune inspiration, la voix au demeurant pas mauvaise ne fait pas YES pour autant.
Ah, jon ( anderson ) reviens, ils sont devenu fous.
Eh, au fait et le fils Wakeman, il est perdu ?
Passez votre chemin, il y a rien à voir, il va rester de la place à l'olympia en novembre.( je n'irai pas d'ailleurs )
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (12) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 29, 2011 10:19 PM MEST

Out Of The Tunnel'S Mouth
Out Of The Tunnel'S Mouth

5.0 étoiles sur 5 du Hackett pur jus, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out Of The Tunnel'S Mouth (CD)
Ah, on en a eu des disques et CD différents. Mais toujours cette même envie de réécouter au cas ou ?
Mais là, tout y est, le rythme, le mélange, les mélodies, c'est du hackett pur jus !

Ah si, un grand reproche quand même ! C'est beaucoup trop court ( même avec le second CD en prime, trop bon )

Page : 1 | 2