Profil de Gervois Claude > Commentaires

Contenu rédigé par Gervois Claude

Gervois Claude "claude.gervois" (Laval France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
The Mothership Return
The Mothership Return

5.0 étoiles sur 5 Magistral, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mothership Return (CD)
J'avais été surpris de " returns ,, j'en attendais tellement. Mais là, c'est le must de cette musique, avec jean Luc ponty, c'est carrément magistral.
C'est le type d' album à recommander sans connaître ce genre. C'est parfait.

Allibert M1859541 Valet WC Chromé
Allibert M1859541 Valet WC Chromé

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allibert M1859541 Valet WC Chromé (Housewares)
support de balai en plastique arrivé cassé, vitre de séparation qui tient par miracle, non, ce n'est pas du tout ce que j'attendais, je suis très déçu !!!

Crosstalk
Crosstalk

4.0 étoiles sur 5 toujours là, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crosstalk (CD)
différent de celui de 2011, je le trouve plus chaud dans l'interprétation, une reprise bien vu d'un morceau du premier album,, c'est un bon moment, même si je reste un peu sur ma fin après les dix morceaux, Mais je conseille, car à chaque écoute, je le trouve meilleur !!!

Shadowlands
Shadowlands

5.0 étoiles sur 5 brillant, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadowlands (CD)
A voir les reprises de Shadowlands dans le live de 2015, on se doute que c'est du bon, et effectivement, excellent album qui date poutant et qui garde cette fraicheur.
Du bonheur à l'écoute, à l'instar de The inconsolable secret ( plus tard ) !!!

Three Cheers For The Broken-Hearted
Three Cheers For The Broken-Hearted

4.0 étoiles sur 5 glass hammer différent, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Three Cheers For The Broken-Hearted (CD)
j'ai du mal à situer cet album dans le temps , tant les albums encadrants sont différents.ce n'est surtout pas un mauvais album, loin de là, mais l'univers est différent, presque une parenthèse par rapport à " the inconsolable secret " par exemple. Des morceaux dans l'ensemble courts, on est pas habitués à ce type de fonctionnement. Mais je recommande quand même pour les fans dont je suis.

TM ACCESS FRANCE PROTECTION D'ECRAN EN VERRE TREMPÉ APPLE IPHONE 6 (4.7") & 6S INRAYABLE ULTRA RÉSISTANT 0,33mm SANS BULLES TRANSPARENT INVISIBLE
Proposé par PHONE ACCESS FRANCE

5.0 étoiles sur 5 facile à poser, 10 janvier 2016
trés bon emballage, et surtout la dimension est parfaite, se met trés facilement avec les produits de nettoyage fournis.

Pas de problèmes avec l'écran tactile, parfait.

Better Late Than Never
Better Late Than Never

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Better Late Than Never (CD)
Assez déçu, je m'attendais à mieux même si 2 ou 3 titres méritent, l'accord voix musique n'est pas toujours du meilleur niveau et le son est bof ...!

Live
Live

1.0 étoiles sur 5 Misérable !!!!, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
C'est pas possible, son plus que moyen, morceaux insipides pour beaucoup d'entre eux, c'est la grosse déception tout le long, de vieux morceaux d'avant la période Beck rock fusion, et les deux nouveaux morceaux studios à oublier, bref du très très moyen ( parce que c'est lui, sinon ...), à oublier !!!!

The Inconsolable Secret
The Inconsolable Secret

5.0 étoiles sur 5 Quel talent !, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Inconsolable Secret (CD)
Un album magnifique de bout en bout. Je vous conseille la version 3 cd dont une remastérisé avec les deux morceaux du cd1 et les principaux du 2.
Sur le 1 de la prog de super qualité et sur le 2, après deux premiers morceaux de prog, le registre change et c'est surprenant mais superbe !!

The Breaking Of The World
The Breaking Of The World

5.0 étoiles sur 5 En net progrès !, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Breaking Of The World (CD)
je trouve cet album dans la veine de "Ode to echo", mais en mieux, plus équilibré et inspiré, et le guitariste est toujours inspiré de l'esprit King Crimson. Du bon et du très bon, très agréable. Et les voix sans Davison sont au diapason.

Page : 1 | 2 | 3 | 4